Salut !
J't'explique mon point de vue pour South Park.
Pour moi, South Park était une réussite lorsque les auteurs s'amusaient, prenaient des libertés toujours nouvelles et n'hésitaient pas à rendre South Park imprévisible.
Je n'ai pas vu l'entière saison 14...J'ai vu les 7 premiers épisodes, très moyens par ailleurs (sauf celui concernant le bouquin qui fait vomir, navré si je ne me souviens pas des titres) et peut-être un ou deux de la seconde partie (celui sur Inception, et un autre qui m'est totalement sorti de la tête) et je dois dire que j'éprouve une certaines lassitude aux redondances de la série depuis 2 ou 3 saisons.
Le même schéma s'applique sempiternellement, jouant trop souvent sur les mêmes cordes narratives, les personnages, jadis complètement barrés ont fini par rentrer dans un moule.
South Park n'est plus aussi fougueux et véhément qu'avant (la claque).
C'est devenu une sorte de comptine populaire, sûre de son identité, mais beaucoup moins accrocheuse.

Concernant HIMYM, il n'y a que moi que Ted exaspère ? Humour redondant, personnalité fermée, centrisme exagéré...?
Sinon, "The Walking Dead", qui a vu les deux premiers épisodes ? J'aime bien les histoires de zombies, mwa. 
La série est exactement ce à quoi on peut s'attendre, avec, en fausses notes, une intrigue amoureuse complètement chiante et dégueulasse,-mais avec une scène de baise (TV, hein...) dans la forêt si les trips forestiers intéressent quelqu'un-, et bien entendu, le éfait que ce soit une série sur les zombies, avec tous les clichés possibles.