CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:18:42

Sinon il était pas censé sortir aujourd'hui le dernier south park? :-(

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:21:15

Il est sortit aujourd'hui :(

Jl'ai trouvé bof d'ailleurs :-(

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:24:37

HIMYM...Beurk.

C'est vraiment naze depuis la saison 4...Cette intrigue qui n'en finit pas, ce Ted de plus en plus con...Ces personnages qui se cachent derrière des personnalités qui plaisaient pendant la première saison.

Beurk, beurk, beurk...

Sinon, j'mate "The Walking Dead". C'est sympatoche. :-p

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:25:15

Pis, South Park, ça devient vraiment hyper lassant.

Heureusement que c'est drôle par moment parce que waouh...Ca a pris une sacrée claque.

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:26:05

Chattur-gha
Posté le 11 novembre 2010 à 18:25:15
Pis, South Park, ça devient vraiment hyper lassant.

:d) T'aurais dis ça l'année dernière, pourquoi pas.

Mais là, avec la saison 14 :ouch:

"Ca a pris une sacrée claque."

En quoi :doute:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:28:31

La première saison de himym était vraiment bien. Vous me faites peur à dire que ça ne s'améliore pas. :(

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:29:47

WeeDkzl
Posté le 11 novembre 2010 à 18:28:31
La première saison de himym était vraiment bien. Vous me faites peur à dire que ça ne s'améliore pas

:d) Les trois premières sont excellentes... :(

C'est à partir de la 4 que ça se gate... :-(
(même si pour l'instant, la 6 est pas si mal)

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:32:40

Je verrais déjà ce soir avec la deuxième. :hap: Mais bon j'me dit que tant qu'il y a Barney, ça devrait aller pourtant. :(

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:37:40

Il est beaucoup moins bien dans les saisons 4-5-6 :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:38:36

La première est de loin la meilleure.
La saison 2 est encore très bonne.

A partir de la saison 3 par contre, ça baisse bien.
Déjà c'est le début de la people-isation de la série et en plus les histoires personnelles commencent vraiment à bien tourner en rond.
T'as quand même de bons épisodes de temps en temps mais de manière globale on en perd l'intérêt juste au profit de situations grotesques de moins en moins marrantes, et plus aucun développement des personnages qui ne soit foutu en l'air quelques épisodes plus tard.

A chaque saison ça décline.

"Mais bon j'me dit que tant qu'il y a Barney, ça devrait aller pourtant. :( "
:d) Je me disais ça aussi... Justement c'est presque devenu le contraire.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:39:55

Fait chié. Vivement pas la saison 4 alors. :hap: :-(

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:40:00

Hum, pas d'accord pour la saison 3, je la trouve aussi bien que les 2 premières moi... :(

Sinon, je me demande toujours en quoi SP a pris une claque :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:31:42

"(Mais bon, le titre (pregnant) présage du bon )"

Bon, ben je confirme :noel:

(Weed : ouais je fais de l'autoconversation; mais bon, c'est pas comme si c'était la 1ère fois :hap: :noel: )

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:34:48

Venant de toi, je considere que c'est normal maintenant. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:59:50

Bon, j'ai rattrapé mon retard sur Fringe, je suis donc à jour, épisode 5 de la saison 3...

PUTAIN MAIS C'EST ÉNORME ! Et quel potentiel :ouch:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:32:41

Salut !

J't'explique mon point de vue pour South Park.

Pour moi, South Park était une réussite lorsque les auteurs s'amusaient, prenaient des libertés toujours nouvelles et n'hésitaient pas à rendre South Park imprévisible.

Je n'ai pas vu l'entière saison 14...J'ai vu les 7 premiers épisodes, très moyens par ailleurs (sauf celui concernant le bouquin qui fait vomir, navré si je ne me souviens pas des titres) et peut-être un ou deux de la seconde partie (celui sur Inception, et un autre qui m'est totalement sorti de la tête) et je dois dire que j'éprouve une certaines lassitude aux redondances de la série depuis 2 ou 3 saisons.

Le même schéma s'applique sempiternellement, jouant trop souvent sur les mêmes cordes narratives, les personnages, jadis complètement barrés ont fini par rentrer dans un moule.

South Park n'est plus aussi fougueux et véhément qu'avant (la claque).
C'est devenu une sorte de comptine populaire, sûre de son identité, mais beaucoup moins accrocheuse.

:)
Concernant HIMYM, il n'y a que moi que Ted exaspère ? Humour redondant, personnalité fermée, centrisme exagéré...?

Sinon, "The Walking Dead", qui a vu les deux premiers épisodes ? J'aime bien les histoires de zombies, mwa. :-p
La série est exactement ce à quoi on peut s'attendre, avec, en fausses notes, une intrigue amoureuse complètement chiante et dégueulasse,-mais avec une scène de baise (TV, hein...) dans la forêt si les trips forestiers intéressent quelqu'un-, et bien entendu, le éfait que ce soit une série sur les zombies, avec tous les clichés possibles. :-p

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:07:52

Je suis aussi TWD, perso j'aime bien, même si ça rale un peu sur le forum radio & TV.

Et sinon ouais, l'histoire amoureuse à 2 balles est très mal amené, et sans grand intéret pour le moment.

bosh
bosh
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:12:14

"J'ai vu les 7 premiers épisodes, très moyens par ailleurs "

Ils sont juste parmis les meilleurs pour moi, mais bon...

"Le même schéma s'applique sempiternellement, jouant trop souvent sur les mêmes cordes narratives"

Ca fait depuis x saisons que c'est comme ça hein... :doute:

"jadis complètement barrés ont fini par rentrer dans un moule"

Randy qui se fait un cancer des testicules pour avoir de la weed, c'est pas barré ?
Sinon justement, ce que tu décrit je l'ai un peu ressenti pour la saison 13, mais pas la 14... :(

"Concernant HIMYM, il n'y a que moi que Ted exaspère ? Humour redondant, personnalité fermée, centrisme exagéré...? "

Non t'es pas le seul (cf le post de tosh)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:18:43

Ha, cet épisode sur le cancer des testicules est très sympa également !
Mea Culpa. :)

Pour ma part, je te dis juste ce que je ressens : je n'attends plus rien de South Park, sauf une tranche de rigolade de temps à autre.

C'est aussi simple que ça. Exit les trouvailles narratives, les délires qui te laissent sur le cul...

Je trouve que South Park est rentré dans un fonctionnement quasi robotique.
Je n'en attends plus grand-chose, tant je trouve qu'ils épuisent leur source d'inspiration. :)

Mr_Vahire :d) Mwep, ça pestait par exemple sur la scène de barbouillage, mais je l'ai trouvée très sympa, perso.^^

bosh
bosh
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:21:26

"Exit les trouvailles narratives, les délires qui te laissent sur le cul... "

Alors cette saison on a eu : un bouquin qui fait gerber, Stan qui rentre dans FB, Randy qui se donne un cancer pour avoir de la weed, un double épisode où on revoir presque tout les perso de SP, cartman qui devient pilote de nascar, et BP qui libère Cthulu.

Désolé, mais c'est tout aussi délirant qu'avant hein :doute:

Après que tu soit lassé, c'est autre chose.

La vidéo du moment