CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: La DS commence à s'illustrer!

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:20:18

Mes amis, la DS force le respect ! !!

Le nouveau Star Wars est déja sorti sur DS, et my god ! les phases de vol sont FANTASTIQUES ! Le graphisme fait diablement penser à rogue leader sur gamecube !

C´est clair, le jeu est superbe la console montre enfin ce qu´elle a dans le ventre !

Des batailles stéllaires superbes ! le vaisseau est diablement bien modélisé, avec effets d´ombres saisissants ! les explosions sont superbes ( on dirait du cell shading), l´espace est jonché de vaissaux spaciaux fantômes, de météorites dans tous les sens, quand on se fait tirer dessus y´a des étincelles et particules, les effets visuels sont excellents et l´ambiance sonore tout simplement impressionnante !

En plus pour ne rien gâcher le système de jeu à l´air super fun ! Et y´a 1 grande partie jeu de combat façon beat them all dans une 2D + classique, cette partie a elle aussi l´air bien fun, ça fait penser ( pour ceux qui connaissent) à tortues ninja sur megadrive et super nes !

Regardez ça, et savourez, la DS n´est pas larguée, oh que non, et ça n´est que le début !

http://media.ds.ign.com/media/711/711531/vid_1100979.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F607%2F607448%2F_dsl-starwarsep3-003-0001_wmvds.wmv

http://media.ds.ign.com/media/711/711531/vid_1100974.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F607%2F607448%2F_dsl-starwarsep3-007-0001_wmvds.wmv

DS, BRAVO ! :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:26:15

Vraiment pas mal :) . Le son est excellent en plus.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:27:00

" la DS n´est pas larguée"

c´est vraiment une obcession hein...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:28:35

rien a dire sur ce que t´a écris snaa,c´est la vérité. Mais j´ai une question. Tu dit etre antisony MAIS PAS PRONINTENDO. Or avec ces multitudes de topics parlant de nintendo je me pose la question.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:29:15

t´es ironique avec ce sw tout pourri j´espere ? :ouch2:

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:29:31

Trash ça t´amuse de relever les expressions de sna?

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:30:33

" Or avec ces multitudes de topics parlant de nintendo je me pose la question."

==> tu peux aller voir sur les 3 premières pages du forum et les récolter s´il te plait ? je suis curieux :-)

" c´est vraiment une obcession hein..."

==> quoi la provoc ? j´avais remarqué depuis longtemps. mais ça te passera avant que ça me reprenne :-)

" t´es ironique avec ce sw tout pourri j´espere ? "

==> regarde les avant stp :-)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:32:02

je ne te parle pas de tes topics EN CE MOMENT,mais de tes topics EN GENERAL.

Ahlalala,la sucseptibilité :hap:

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:32:19

je le connais et comment on peut trouver cette chose belle ?

http://media.ds.ign.com/media/711/711531/img_2718156.html

http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/604/604373/star-wars-episode-iii-20050414114744545.jpg

autant ds les phases 2d que 3d c´est hideux

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:33:53

Itachi, cesse ta mauvaise foie, qui ira regarder tes photos, volontairement choisies pour leur laideur, quand y´a les vidéos qui parlent d´elles-mêmes just´à côté ? dis moi, quand tu joue à un jeu, tu met sur pause pour apprécier les graphismes ?

:-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:34:48

wais wais... provoc :rire:

t´es un grand sensible hein toi :-)))

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:35:22

___
Posté le 07 mai 2005 à 15:20:18
Mes amis, la DS force le respect ! ! !

Le nouveau Star Wars est déja sorti sur DS, et my god ! les phases de vol sont FANTASTIQUES ! Le graphisme fait diablement penser à rogue leader sur gamecube !

:d) :rire: La mauvaise foi dans toute sa splendeur!! Ca te fait penser à Rogue leader çà?
. ..et sinon tu connais Alain Afflelou? :sarcastic:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:37:02

Et bien vivement que ca sorte, je ne tiens plus :fou:

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:37:54

tain mais comment on peut trouver cette merde belle :ouch:

c´est juste un port gba hyper baclé avec en plus des phases de combat spatial hyper laide

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:38:05

Gamecube :
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/w/swrlgc036.jpg

DS :
https://image.jeuxvideo.com/images/ds/s/w/swe3ds010.jpg

Cte bande de boulet, t´ain :nonnon:

on le sait que la DS n´est pas une gamecube :nerd:
le jeu est exactement dans le même style, il se ressemble complètement dans l´approche, la manière de jouer, l´ambiance etc, fais pas semblant de pas comprendre.

On crée un topic sur 1 jeu, t´as 5 bouletzzz qui arrivent pour faire ièche.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:39:22

Graphqiuement le jeu n´est pas mal mais quand même loin d´un jeu gamecube comme rogue leader. J´adore les effets des explosions de vaisseaux qui ressemblent étrangement a ceux de zelda et dk jungle beat.

Sinon ça a l´air maniable et fluide , la licence est souvent sous exploité , mais ça peut passer comme un elettre a la poste si le jeu est vraiment soigné.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:40:11

" c´est juste un port gba hyper baclé avec en plus des phases de combat spatial hyper laide "

Tu oses comparer le jeu avec les jeux starwars gba?

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:40:16

" On crée un topic sur 1 jeu, t´as 5 bouletzzz qui arrivent pour faire ièche."

en meme temps, personne ne te retient :-)
et en gros on a pas le droit de donner son avis si il n´est pas dans la lignée du tient? un boulet est donc qqun qui ne pense aps comme toi.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:41:29

" c´est juste un port gba hyper baclé avec en plus des phases de combat spatial hyper laide "

Chais pas mais pour moi c´est ça...

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:41:38

Ben oui, mais ça c´est l´ambiance Star wars en général!! :sarcastic:
En plus, tu fais le topic en sous-entendant que c´est du point de vue technique que la ressemblance se situe ( "la DS en a dans le ventre!! et bla et bla"). Forçément... :sarcastic:
De toute façon, moi il m´a l´air bien naze ce Star wars sur Ds. Il est moche, il est lent. L´écran du bas fait de la figuration à première vue. :nonnon:

La vidéo du moment