Mes amis, la DS force le respect ! !!
Le nouveau Star Wars est déja sorti sur DS, et my god ! les phases de vol sont FANTASTIQUES ! Le graphisme fait diablement penser à rogue leader sur gamecube !
C´est clair, le jeu est superbe la console montre enfin ce qu´elle a dans le ventre !
Des batailles stéllaires superbes ! le vaisseau est diablement bien modélisé, avec effets d´ombres saisissants ! les explosions sont superbes ( on dirait du cell shading), l´espace est jonché de vaissaux spaciaux fantômes, de météorites dans tous les sens, quand on se fait tirer dessus y´a des étincelles et particules, les effets visuels sont excellents et l´ambiance sonore tout simplement impressionnante !
En plus pour ne rien gâcher le système de jeu à l´air super fun ! Et y´a 1 grande partie jeu de combat façon beat them all dans une 2D + classique, cette partie a elle aussi l´air bien fun, ça fait penser ( pour ceux qui connaissent) à tortues ninja sur megadrive et super nes !
Regardez ça, et savourez, la DS n´est pas larguée, oh que non, et ça n´est que le début !
http://media.ds.ign.com/media/711/711531/vid_1100979.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F607%2F607448%2F_dsl-starwarsep3-003-0001_wmvds.wmv
http://media.ds.ign.com/media/711/711531/vid_1100974.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F607%2F607448%2F_dsl-starwarsep3-007-0001_wmvds.wmv
DS, BRAVO ! 