___
Posté le 07 mai 2005 à 16:13:18
-Ecco- Posté le 07 mai 2005 à 16:09:13
" Sinon je me demande comment Snaa pourra expliquer que la Ds est bien plus puissante que la N64, mais qu´en même temps ce jeu, qu´il trouve super beau ( sic), se fasse écraser par Rogue Squadron ou Battle for Naboo."
==> La Ds sur le papier est plus puissante que la 64, de peu. excepté un filtrage des textures, la DS pourra donc être capable de faire ça, dès que les développeurs se sortiront les doigts du cul ( n´oublions pas que ce star wars est un portage facile GBA/DS) :
http://image.jeuxvideo.co[...]4/r/o/rogs64003.jpg
http://image.jeuxvideo.co[...]4/r/o/rogs64004.jpg
http://image.jeuxvideo.co[...]4/r/o/rogs64005.jpg
Oui, et toujours sur le papier la Psp botte très très largement le cul à la Ps1. Mais ça t´empêche pas de dire que c´est juste des graphs de Ps1 lissés, et qu´au fond elle fait en gros la même chose que la Ds.
2 poids 2 mesures...
Et après c´est nous les pro ou anti machins!