CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: La DS commence à s'illustrer!

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:14:27

Mais faut arreter, comment on peut trouver ce machin beau? C´est completement vide, avec des textures ideuses, des effets horribles...

C´est vraiment pas le jeu que je mettrais en avant pour vanter les capacités de la DS, ce serait plutôt pour la descendre...

Et pas besoin de me traiter d´anti-ds pro-sony comme à ton habitude sna, je trouve la DS bien plus intéressante que la PSP, mais faut arreter de dire n´importe quoi, ce jeu est moche, point barre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:14:48

" Itachi, Trash > > Nintendogs peut afficher plusieurs chiens a la fois."

woaw.

" peut être parce que le gameplay de la ds est fantastique ( yoshi touch & go , wario ware powaa.vivement kiby , nanostray et j´en passe) ^_^"

mais je sais kura :-)
d´ailleurs la Ds m´interesserais bien + que la PSP si je devais en avoir une...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:15:59

Fichtre il est tout moche ce jeu Star Wars.
A côté de Nanostray c´est la rigolade ce jeu.

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:16:11

" mais non désolé, ce jeu ne prouve en rien la puissance de la DS, il y a bien mieu sur DS."

==> j´ai également dit le contraire ! cherche bien sur le topic ! ah tu trouve pas ? normal, y´a que toi qui me met ce genre de trucs à la bouche.

" cesse de dire des conneries et ca ira"
" t´as fait chier tout le monde ici, et effectivement bcp sont contre toi."
" obligé de fermer sa gueule et de t´approuver dans tes conneries c´est ca?"

==> c´est vrai, t´est agréable, souriant, et tu parle pas que de moi depuis le début du topic :-) tu veux une dédicace ? un cheuveu ? un slip sale ?

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:16:51

___
Posté le 07 mai 2005 à 16:13:18
-Ecco- Posté le 07 mai 2005 à 16:09:13

" Sinon je me demande comment Snaa pourra expliquer que la Ds est bien plus puissante que la N64, mais qu´en même temps ce jeu, qu´il trouve super beau ( sic), se fasse écraser par Rogue Squadron ou Battle for Naboo."

==> La Ds sur le papier est plus puissante que la 64, de peu. excepté un filtrage des textures, la DS pourra donc être capable de faire ça, dès que les développeurs se sortiront les doigts du cul ( n´oublions pas que ce star wars est un portage facile GBA/DS) :

http://image.jeuxvideo.co[...]4/r/o/rogs64003.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]4/r/o/rogs64004.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]4/r/o/rogs64005.jpg

:d) Oui, et toujours sur le papier la Psp botte très très largement le cul à la Ps1. Mais ça t´empêche pas de dire que c´est juste des graphs de Ps1 lissés, et qu´au fond elle fait en gros la même chose que la Ds.
2 poids 2 mesures... :sarcastic: Et après c´est nous les pro ou anti machins!

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:18:54

___ Posté le 07 mai 2005 à 16:13:18

[...] ( n´oublions pas que ce star wars est un portage facile GBA/DS)

:d) Tout à l´heure c´était un grand jeu DS (

Sujet : Star Wars: La DS commence à s´illustrer! ) et maintenant c´est un portage facile :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:18:58

" la Ds m´interesserais bien + que la PSP si je devais en avoir une... "

Moi aussi, mais ça sert à rien de pondre des topics pour nous dire que la DS n´est pas larguée techniquement, la PSP est bien plus puissante, elle propose des jeux plus beaux.

Mais ou est le problème? La PSP propose des graphismes plus beaux, mais des jeux moins bons, moins nombreux et beaucoup moins originaux, des innovations ridicules par rapport à la DS, alors le choix est vite fait.

Si en plus le topic en question nous presente un jeu aussi moche, ça en devient même risible.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:19:13

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000566257

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/32901020050414_134855_16_big.jpg

Nintendogs est bien mieux réaliser trash

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:20:13

" c´est vrai, t´est agréable, souriant, et tu parle pas que de moi depuis le début du topic tu veux une dédicace? un cheuveu? un slip sale ? "

on commence a les connaitre par coeur tes petits remarques sna. arrete donc de devier les post pour lacher tes vannes.
revenons donc au sujet.
le jeu est moche, il y a bien plus joli sur la meme console, la DS est larguée au niveau de la puissance, la force de la Ds reside dans son concept et sans don gameplay.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:20:23

V-Rally 3 Gba tu trouveras des screens et des vidéos sur n´importe quel site de jeu vidéo un peu sérieux. Ici par exemple:
http://portables.p-nintenntendo.com/tests/T-9372-1.html

Quand on regarde Wing Comander sur Gba, la différence n´est pas énorme non plus:
http://www.gamespot.com/gba/sim/wingcommanderprophecy/screenindex_6025690.html

Et pour finir une comparaison avec un jeu PsOne, Colony Wars:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001186_002_finale.htm
Pour une console censée être bien moins puissante que la Ds...

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:20:44

" ==> La Ds sur le papier est plus puissante que la 64, de peu. excepté un filtrage des textures, la DS pourra donc être capable de faire ça, dès que les développeurs se sortiront les doigts du cul ( n´oublions pas que ce star wars est un portage facile GBA/DS) "

Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu´un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:21:20

Ah Colony Wars... Quel jeu bordel.
J´étais dans mon trip Babylon 5 à cette époque.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:21:24

-trash- Posté le 07 mai 2005 à 16:14:48
" Itachi, Trash > > Nintendogs peut afficher plusieurs chiens a la fois."

woaw.

" peut être parce que le gameplay de la ds est fantastique ( yoshi touch & go , wario ware powaa.vivement kiby , nanostray et j´en passe) ^_^"

mais je sais kura

:d) eh , j´ai pas dit le contraire , mais j´aime bien vanter mes ptites consoles ( surtout qu´en ce moment même , je m´éclate sur yoshi^^) :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:22:10

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/32901020050414_134855_16_big.jpg

bah oui, les chiens sont bien fait. mais en meme temps, on voit bien qu´ils n´ont aps chercher a rendre les decors tres agreable. de simple plan 2D tres laids... me rapelle des decors du salon avec des canapés en 2D collé aux murs, zuper...
mais bon, la force du jeu a l´air d´etre ailleurs hein.

gadjo
gadjo
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:23:08

Mar-Vell
Posté le 07 mai 2005 à 16:21:20
Ah Colony Wars... Quel jeu bordel.
J´étais dans mon trip Babylon 5 à cette époque.

:d) Pour qui tu te prends à parler de jeux ici toi ? :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:23:59

" eh , j´ai pas dit le contraire , mais j´aime bien vanter mes ptites consoles ( surtout qu´en ce moment même , je m´éclate sur yoshi^^)"

wais yoshi avait l´air pas mal :-)
perso c´etait nanostray qui me plaisait encore bien :-)
another code avait l´air bien interessant aussi.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:24:35

Encore une preuve que Nintendogs est bien superieur a dead to rights psp

C´est une vidéo ( on voit clairement que le jeu est plus beau et que les chios sont . .. attachants)

http://www.jeux-france.com/downloads3320_video-nintendogs.html

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:24:49

" ( n´oublions pas que ce star wars est un portage facile GBA/DS) :"
:d) Je suis d´accord, mais ca va dans le sens contraire de ton premier post où tu dis trouver Star Wars Ds splendide.

" Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu´un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté"
:d) :rire:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:26:05

-Ecco- Posté le 07 mai 2005 à 16:20:23
V-Rally 3 Gba tu trouveras des screens et des vidéos sur n´importe quel site de jeu vidéo un peu sérieux. Ici par exemple:
http://portables.p-ninten[...]tests/T-9372-1.html

Quand on regarde Wing Comander sur Gba, la différence n´est pas énorme non plus:
http://www.gamespot.com/g[...]nindex_6025690.html

Et pour finir une comparaison avec un jeu PsOne, Colony Wars:
https://www.jeuxvideo.com/[...]1186_002_finale.htm
Pour une console censée être bien moins puissante que la Ds...

tu te fou de nous la? Tu va me dire que tes jeux GBA ici present sont + joli que Starwars????

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:26:56

Le problème, c´est que comparer un jeu d´action, qui doit gérer de nombreux personnages en même temps et des environnements assez grands, avec un Tamagotchi-like qui gère quelques animaux et des décors minimalistes n´a aucun sens.

Mar-Vell> Le top c´est Starlancer sur Dreamcast, stoo.

La vidéo du moment