ellobo> En fait c´est même moins beau qu´un jeu 3DO.
Allez, je cite quand même le post initial, histoire de rire un peu:
" le vaisseau est diablement bien modélisé, avec effets d´ombres saisissants ! "
Sufffit de voir la modélisation du X-Wing ou du Faucon Millenium, 20 polygones à tout casser, des pixels énormes, que du beau.
" les explosions sont superbes ( on dirait du cell shading)"
Incroyable, la Ds sait faire des sprites 2D! 