CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: La DS commence à s'illustrer!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:28:08

" tu te fou de nous la? Tu va me dire que tes jeux GBA ici present sont + joli que Starwars????"
:d) V-Rally 3 vaut bien Starwars DS. Colony Wars écrase Starwars DS.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:28:13

" Encore une preuve que Nintendogs est bien superieur a dead to rights psp"

faudrait-il encore que dans nintendogs, on se ballade dans des niveaux en 3D :-)
enfin t´as pas l´air de vouloir comprendre que ces jeux sont incomparable sur la realisation...

autant dire qu les tamagochis etait superieurs a mario sur gameboy pcq ils avaient + de pixels...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:29:15

Desoler de te le dire mais la tu as de la merde dans les yeux!

Je defit n´importe quel joueur qui ce respect de dire que V rally 3 GBA vaut Starwars DS!

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:29:48

Trash tu as regardé la video :-)

Dead to rights est moche , Nintendogs est beau.

Même si les deux jeux differents.

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:30:06

Moi ce Star wars sur Ds ça me fait penser à de la 3do. C´est un peu selon moi le basique même pour une console qui gère la 3d. C´est tout.
Donc bof.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:30:17

" Le top c´est Starlancer sur Dreamcast, stoo."

Connais pas bordel!
Je me renseigne de suite.
Sinon Star Wars DS c´est moche et j´aime pas Star Wars qui plus est.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:31:34

bah , franchement , nintendogs est supérieur sur une chose : la modélisation des chiens et le réalisme de leurs animations.Après , c´est absolument pas comparable.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:34:55

" Dead to rights est moche, Nintendogs est beau."

t´es un sacré boulet toi en fait.
dead to right demande bien + de puissance que nintendogs, au rendu c´est moins agreable sans doute. mais nitnendogs ce n´est que qq petits chiens entouré par un decors merdique. dead to right c´est un perso qui evolue dans des niveaux en 3D, qui doit se battre avec pas mal d´ennemis en 3D,... fais un effort et tu comprendra. nintendogs est beau uniquement si tu regarde ton chiot. regarde ce qui sert d´arriere plan et t´as compris, c´est hideu.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:35:31

en meme temps vaut mieux puisque c´est qd meme le point principal du jeu le chien et son comportament

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:36:39

Je susi simplement réaliste:

Je regarde le résultat a la fin:

Nintendog est plsu beau.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:38:07

Comparer Dead to Rights et Nintendogs au seul prétexte qu´il y a des chiens dans les 2 jeux tient de la connerie pure.

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:39:08

Pour moi c´est avec un topic comme çà que Snaa nous montre qu´il a des yeux mutants...Ce mec voit des choses différentes par rapport à nous sur ses écrans de consoles :rire: Il trouve que ce star wars Ds est impressionnant, que c´est une 3d élaborée, que " ça force le respect".
A chacun de se faire son opinion en matant les vidéos, mais pour moi c´est du tout vu. C´est du niveau 3do. Ce qui est moyen à l´heure de la Gizmondo ou de la Psp.
La vraie valeur de la Ds c´est son gameplay, vraiment pas ses graphs. :-)

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:43:06

Wing commander 3 sur 3do:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.findmeagame.com/images/6/668936.jpg&imgrefurl=http://www.findmeagame.com/games/707013-Wing-Commander-III:-Heart-of-the-Tiger.html&h=300&w=400&sz=22&tbnid=uc3XWWrAQnAJ:&tbnh=90&tbnw=120&hl=fr&start=7&prev=/images%3Fq%3Dwing%2Bcommander%2B3do%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.findmeagame.com/images/6/668936.jpg&imgrefurl=http://www.findmeagame.com/games/707013-Wing-Commander-III:-Heart-of-the-Tiger.html&h=300&w=400&sz=22&tbnid=uc3XWWrAQnAJ:&tbnh=90&tbnw=120&hl=fr&start=7&prev=/images%3Fq%3Dwing%2Bcommander%2B3do%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:30:39

Hont sur moi mais, je ne sais pas ce que c´est nonostrai ( ou le truc dans le genre ) quelqu´un pmeut m´expliquer vite fait ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:25:52

Nanostray c´est un jeu de shoot qui a l´air bien foutu.
Maintenant reste à savoir ce qu´il vaut le bonhomme.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014164_006_news.htm

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:29:53

Ok merci.

bearp
bearp
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:54:24

son exellent mais de la a comparer les graph ave rogue leader faut pas pousser

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:58:28

ellobo> En fait c´est même moins beau qu´un jeu 3DO.

Allez, je cite quand même le post initial, histoire de rire un peu:

" le vaisseau est diablement bien modélisé, avec effets d´ombres saisissants ! "
:d) Sufffit de voir la modélisation du X-Wing ou du Faucon Millenium, 20 polygones à tout casser, des pixels énormes, que du beau. :rire:

" les explosions sont superbes ( on dirait du cell shading)"
:d) Incroyable, la Ds sait faire des sprites 2D! :rire2:

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:04:32

" " les explosions sont superbes ( on dirait du cell shading)"
Incroyable, la Ds sait faire des sprites 2D! "

Tu oses nié le style parfait des explosions en celle shading a la wind waker?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:05:32

Les explosions sont jolies mais techniquement ca n´a RIEN d´impressionnant, c´est juste un sprite 2D, n´importe quel console peut le faire.

La vidéo du moment