CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: La DS commence à s'illustrer!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:58:49

" Ecco , sur les vidéos tu t´apperçoit au combien c´est different."
:d) Bah non justement. Autant ce que tu dis est vrai pour pas mal de jeux Nintendo, autant en vidéo ce Star Wars reste toujours aussi vide et laid; à la limite, les textures paraissent un peu moins moches, mais la raison évidente est le flou provoquée par la compression vidéo. Ca me rappelle un peu les jeux 3D sur Megadrive et Snes, les textures grossières en plus.

Snaa> C´est bien, continue de t´exciter conte les Pro-Sony avec ton X-Wing tellement carré qu´on peut compter les polygones à vue d´oeil et ton Faucon Millenium avec ses pixels baveux. Tu m´excuseras si je préfère regarder Mario 64 DS ou Nintendogs...

" COMMENT TU PEUT DIRE SA! Montre ma un screen ou une video stp et on en reparle!"
:d) V-Rally 3 offre des textures moins laides que ça et des décors moins vides.

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:00:39

" excuse bidon, je ne t´ai aps traité de merde ici"

:d) oh bah excuse moi alors :sarcastic:

" si tous ceux que tu as agressé ne devait aps en faire abstraction, t´en aurais de bien + belles a supporter sna."

:d) c´est vrai, ici " topic agréable envers nintendo", ou " topic rude envers sony" = agression en règle, on avais compris depuis belle lurette hein ^^ :-)

" la PSP peut aller se rabhiller niveau puissance, la DS n´est definitivement aps larguée sur ce point inclinons nous..."

:d) qui a comparé à de la PSP à part toi ? moi je te parle de vidéos, tu n´est pas sans savoir que les screens désservent tjrs la DS.

" on se demande vraiment pourquoi nintendo a tant chercher a innover sur le gameplay de la DS... ses pires moutons ne pensent qu´a une chose en ce moment: prouver que la DS n´est pas larguée pour els graphs... et apres ca vient critiquer les pro-PSP..."

:d) c´est vrai que c´est pas comparable aux pro psp qui font des vidéos comparatives de ridge sur PSP et DS pour prouver que leur console est merveiilllleuuuse ! :sarcastic: ni d´attitude de mecs comme itachi qui vous balancent dse screens DS et guizmondo pourris pour montrer que la PSP " les vaincra tous" :sarcastic: ni encore comme tous ses pro sony qui passent leur temps à dire que la DS est une merde en terme de graphismes :sarcastic:

hein, trash, euhhh troll pardon :-)

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:00:50

lol un sreen stp?

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:01:22

certains accusent sna de surestimer les capacités de la Ds mais la psp est capable aussi d´horreur

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/79852,538-0842-24-01

Moins beau que nintendogs

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:02:09

en meme temps je sors pas des images xbox pour la gizmondo ( avec la super excuse " ouais si c´est les meme que sur un site xbox c´est parcequ´elle aura les memes graphs au final :rire: )

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:03:42

en même temps on parle pas de la gizmondo et j´attend toujour un screen pour me montrer un jeu GBA plus beau que sa!

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:05:58

bof d´un c´est pas un tamagotch là mais un jeu d´action ou le chien est le perso secondaire et de 2 il y a un vrai decor alors que nintendogs sorti du chien en 3d il y a pas gd chose d´autre

tu devrais essayer de comparer mario ds avec lumines aussi ce serait pas mal qui a faire des comparaisons a 2 balles :oui:

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:05:59

On s´en fout. C´est sûr que c´est plus beau que de la Gba, faut pas abuser non plus.
Mais quand on entend Snaa qui nous dit que la Ds c´est entre une N64 surboostée et une Dreamcast light? :rire: A ce moment là c´est pas le bon jeu à montrer...
Parce que rogue squadron était bien plus joli par exemple ( sur N64)! :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:06:40

" qui a comparé à de la PSP à part toi?"

c´"est sur quand tu nous dit que la DS n´est pas larguée, tu parle de la GBA :rire:
arrete ta mauvaise foi...

wiliamk>>
joli la photo..; sauf que comparer ca a nintendogs, bof quoi. nintendogs n´affiche que des petits chien avec un decor bien minable, facile de faire de beaux petits chiens. dead to tights est un jeu d´action avec pas mal d´ennemis a l´ecran, des decors,... meme si cette serie a tjs été une merde au niveau realisation, c´est d´un autre niveau qu´un tamagochi :-)

" c´est vrai que c´est pas comparable aux pro psp qui font des vidéos comparatives de ridge sur PSP et DS pour prouver que leur console est merveiilllleuuuse ! "

ceux la sont des cons, on est bien d´accord. si t´as envie de te rabaisser a leur niveau, ne te plains pas qu´on te qualifie en tant que tel :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:07:13

mon dernier paragraphe etait destiné a sna

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:08:06

c´est genial qd meme on dit que la ds peut faire bcp mieux et sna vient gueuler car on lui a cassé son jeu tout pas beau ^^

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:08:34

l´hypocrisi est au rendez-vous une fois de plus!

:d) tout a l´heure Ecco ma belle et bien sortie que le jeu valais le niveau GBA

:d) Nintendogs est plus beau que ce jeu ( mais sa on s´en fiche un peu c´est pas le sujet!

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:08:34

Mouais, je ne suis pas du tout impresionné^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:09:13

Morsicus> On peut trouver des horreurs sur n´importe quelle console, ca ne mène à rien ce que tu dis. Surtout que la comparaison avec Nintendogs est vraiment débile, tellement les 2 jeux sont incomparables dans leur genre.

Sinon je me demande comment Snaa pourra expliquer que la Ds est bien plus puissante que la N64, mais qu´en même temps ce jeu, qu´il trouve super beau ( sic), se fasse écraser par Rogue Squadron ou Battle for Naboo.

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:10:15

" c´"est sur quand tu nous dit que la DS n´est pas larguée, tu parle de la GBA
arrete ta mauvaise foi..."

==> Je combat les " on dit" qui ont la dent dure, tu le sais trsè bien. De plus, personne ne t´oblige à venir me provoquer tu sais, t´as pas des devoirs à faire ?

" joli la photo..; sauf que comparer ca a nintendogs, bof quoi. nintendogs n´affiche que des petits chien avec un decor bien minable, facile de faire de beaux petits chiens. dead to tights est un jeu d´action avec pas mal d´ennemis a l´ecran, des decors,... meme si cette serie a tjs été une merde au niveau realisation, c´est d´un autre niveau qu´un tamagochi"

==> heureusement que tu nous explique pkoi le chien est plus laid sur PSP que sur DS, en rabaissant le jeu DS ( à coups de mensonges, y´a des aires de jeux différentes en taille et en complexité sur tendogs)

" ceux la sont des cons, on est bien d´accord. si t´as envie de te rabaisser a leur niveau, ne te plains pas qu´on te qualifie en tant que tel"

==> tu sais il suffit de 4 types genre itachi sur un topic pour rabaisser le niveau général. D´ailleurs toi qui est au dessus de tout ça, tu peux donc cliquer ailleurs et nous laisser dans notre connerie.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:11:22

Itachi, Trash > > Nintendogs peut afficher plusieurs chiens a la fois.

En tout cas ce jeu psp est vraiment moche , il suffit de voir les autres images. Dead to rigts ne tire absolument pas ^parti de la puissance de la psp , il ressemble plus a un jeu ps1.
Et sur les images on a pas plein de persos.

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:11:28

arrete je vais pleurer :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:12:41

" on se demande vraiment pourquoi nintendo a tant chercher a innover sur le gameplay de la DS... "

:d) peut être parce que le gameplay de la ds est fantastique ( yoshi touch & go , wario ware powaa.vivement kiby , nanostray et j´en passe) ^_^

___
___
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:13:18

-Ecco- Posté le 07 mai 2005 à 16:09:13

" Sinon je me demande comment Snaa pourra expliquer que la Ds est bien plus puissante que la N64, mais qu´en même temps ce jeu, qu´il trouve super beau ( sic), se fasse écraser par Rogue Squadron ou Battle for Naboo."

==> La Ds sur le papier est plus puissante que la 64, de peu. excepté un filtrage des textures, la DS pourra donc être capable de faire ça, dès que les développeurs se sortiront les doigts du cul ( n´oublions pas que ce star wars est un portage facile GBA/DS) :

https://image.jeuxvideo.com/images/64/r/o/rogs64003.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/64/r/o/rogs64004.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/64/r/o/rogs64005.jpg

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:13:28

" D´ailleurs toi qui est au dessus de tout ça, tu peux donc cliquer ailleurs et nous laisser dans notre connerie."

hola tu devie toi...
ton excuse pour sortir des aneries apreilles c´est " les pro-psp ne font pas mieu", et apres tu rejette la faute sur moi. cesse de dire des conneries et ca ira :-)

" Je combat les " on dit" qui ont la dent dure, tu le sais trsè bien. De plus, personne ne t´oblige à venir me provoquer tu sais"

arrete de voir de la provoc partout ou tu passe.
t´as fait chier tout le monde ici, et effectivement bcp sont contre toi. mais de la a voir chaque remarque comme de la provoc... on est juste obligé de fermer sa gueule et de t´approuver dans tes conneries c´est ca? mais non désolé, ce jeu ne prouve en rien la puissance de la DS, il y a bien mieu sur DS.

La vidéo du moment