" -trash-, à quel moment t´as parlé du jeu ? "
5 boulets... les autres en parlent dde ton jeu, calme toi.
moi je remarque juste que ton but est de prouver coute que coute que la DS n´est pas larguée sur la puissance. or c´est faux, et tu le sais tres bien, la DS mise tout sur son gameplay, la PSP mise tout sur sa puissance et son apport multimedia. ou est le mal?
comme le dit kura:
" ceux qui ont acheté la ds ne l´ont pas acheté pour ses graphs, sinon ils auraient choisis la gizmondo ou la psp."
enfin je rajouterai aussi piur les jeux nintendo moi
et cesse donc de te sentir provoqué, harcelé,... a la moindre remarque tu monte sur tes grands cheveaux, t´attendq uoi? qu´on t´acclame a chaque sujet?