CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: La DS commence à s'illustrer!

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:07:35

Et ? On parle de la beauté du jeu , pas uniquement de la technique. Avec des moyens limités on peut faire de l´excelent boulot technique et artistique , comme par exemple MGS3.

bearp
bearp
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:09:08

ces explosions peuvent etre gerer par une gba

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:10:15

1> Snaa se servait de ce eju pour mettre en avant les capacités techniques de la Ds, donc on parle bien d etechnique.
2> Même avec de jolis fonds d´écran et de jolis explosions, les vaisseaux sont tellement hideux de chez hideux que, qu´il s´agisse de technique ou de beauté, ce jeu est à la ramasse.

bearp
bearp
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:10:19

moyen limités la ps2 , bon c´est vrai qu´elle est moins puissante que les autres mais les jeux sont vraiment bien réalisé pour ceux qui ne sont pas backler

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:11:27

Ce jeu n´est pas aussi hideux que ça , même si il ne peut nullement servir de démo technique pour la console , il passe relativement assez bien a l´oeil.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:14:08

Mouais, sur des vidéos toutes flous ça passe peut-être, mais in-game je doute que ça valle grand chose.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:16:06

T´es pas un peu pessimiste?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:17:39

Vu les screenshots, il y a largement de quoi.

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:18:29

Les screens ne sont pas représentatif.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:22:12

Vu la qualité des précédents Starwars, j´en doute. Si en screenshot le jeu rend moins bien qu´un jeu PsOne ou 3DO, il y a de quoi se poser des questions.

cloud03
cloud03
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:34:52

Juste pour savoir ( selon les videos dans le premier post) L´écran tactile va faire quoi?

Sinon niveau graphiquement c´est pas si mal, voir même excellent pour la DS...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:37:57

Sinon niveau graphiquement c´est pas si mal, voir même excellent pour la DS...

arf c´est mechant ca :gni:

Venorium
Venorium
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:39:29

moi aussi je trouve ca pas mal

c ni beau, ni laid : assez moyen quoi :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:45:12

C´est bof. POur voire un vrai beau jeu sur DS;, mieux vaut attendre mario kart et castlevania( mais là, ce n´est pas de la beauté technique mais plutot artistique...)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:59:01

" arf c´est mechant ca"
:d) Ca signifie qu´un excellent graphisme pour la Ds est du niveau 3DO. Pas flatteur en effet...

r-typer
r-typer
Niveau 59
08 mai 2005 à 12:34:34

Salut tlm. Bah, g lu tout le topic et à part vous disputer sur les graphs de la DS face à PSP/GIZMONDO..., on en apprend pas des masses sur le jeu!

Ce qui est sur, c´est que c´est mon prochain jeu. Je suis trop fan de SW pour passer a coté, meme si il est pas super. De toute façons, le mieux c´est d´attendre les tests.
Niveau graphismes, je le trouve honnete. La 2D a l´air bien plus belle que sur GBA et la 3D a l´air tres moche(mais j´arrive pas a voir les videos)mais a le merite d´exister ^^

Mais qu´est ce que les editeurs attendent pour nous faire des gros portages N64 sur notre DS qui en aurait bien besoin!!!(style une gamme de jeux"retro64"avec des hits comme SW racer, rogue squadron, shadow of empire, Jet force Gemini, shadow Man, RE2, Zelda bien sur, quake2,...)

La vidéo du moment