CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 février 2005 à 16:20:09

un pokemon online me botterait bien :)

Une annonce officielle à l´E3 sûrement, de façon à mieux marquer les esprits.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 09:54:37

cette news a été posté sur News Next Gen, mais c´est inaproprié.

Et les rumeurs continuent

Un nouveau produit nommé " V-pocket" a été déposé par Nintendo le 7décembre 2004.

A t´il un lien avec la Nintendo DS ? Revolution ? s´agirait il de l´accessoire permettant la lecture de médias sur DS et GBA ? de l´extension online de la DS ? d´une connectivité DS-Revolution ? Speculation power.

par ailleurs, le logo a de grosses similitudes avec celui de la DS.

http://cube.ign.com/articles/587/587213p1.html

Rajoutons que Cube europe a une autre hypothèse sur le sujet, qui serait que V Pocket pourrait être en fin de compte une sorte de software tel qu´on les retrouve sur les PDA.

DS jeux, musique, vidéo, et maintenant PDA :ouch:

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 10:14:23

Source Spong, à prendre avec des pincettes.

"
SPOnG learned from official Nintendo sources yesterday that the V-Pocket trademark concerns Nintendo’s licensing of the Palm OS based PDA software.

Nintendo will soon unveil a complete suit of personal organiser tools for its Nintendo DS platform, expected to be shown before E3. Nintendo believes that the functionality of the DS, combined with high-end PDA software, will give it an edge over Sony’s PSP, which is, and will remain a media-driven value-added console.

It’s worth noting that the logo offered for V-Pocket reflects the aesthetic employed in Nintendo’s DS branding.

The second is the rather interesting PCGP, rumoured by many to be some sort of wireless augmentation for the DS. However, SPOnG has learned that it is a joint-filing with the Pokemon-famed Game Freak Company.

So we could be looking at Pokemon Coliseum Grand Prix, or Pokemon Goa…Something Something. You get the idea.

We are expecting a full update on this direct from Japan soon, so stay tuned."

-Selon Spong, V pocket = PDA software

-Quant à PCPG, des rumeurs font état d´une fonction sans fil très amélioré.En fait c´est Nintendo et Game Freak qui ont déposé cette marque.Mais sinon vous ne voyez pas ? PCGP ? Pokemon Colosseum Grand Prix :-)))

A prendre avec de très grosses pincettes comme toujours.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 10:15:21

http://news.spong.com/x?art=8322

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
13 février 2005 à 11:22:21

elle a tout pour faire un pda, bien plus qu´une psp d´ailleurs grâce au stylet, élément de base pour travailler plus vite. Obtenir un pda de performance similaire sur psp n´écessiterait l´ajout d´une extention de type " mini clavier", ou autre truc hideux du genre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
13 février 2005 à 11:45:44

Arf...Kuroro t´es a donf sur la DS toua :hap: Lut au fait.

La news sur le " Live DS" a la Xbox Live est intéressante. Mais un C& l´est encore plus.
Maintenant, faut voir le prix, les conditions d´utilisations, parce qu´une borne Wifi, je n´ai pas, et je ne suis pas le seul.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 11:53:26

je m´interesse autant à la DS qu´à la Revolution, d´une part une portable qui apporte un renouveau dans le jeu vidéo de poche, et d´autre part une console de salon qui pourrait bien créer la sensation à l´E3.

Pour le prix, je ne me fais pas de souci Pik, toutes les rumeurs concordent vers une gratuité du service.Je ne vois pas Big N proposer un service cher alors qu´ils considèraient que se lancer dans le jeu en ligne était prématuré en raison du fait que ce n´était pas assez répandu chez les consommateurs.

Pour le mode de jeu en ligne , wifi ou pas, aucune info ne filtre.On parle de tours de communication, des sortes de centre de relais disposé un peu partout à cet effet, mais ça reste pour l´instant purement fictif.

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
13 février 2005 à 11:57:29

Si tu remprend leurs dires c t parceque c t pas rentable qu´il ne se lancer pas dans le online

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
13 février 2005 à 12:00:04

Je ne m´interesse pour l´instant pas a la Révo, je trouve qu´il y a trop de promesses, que le nom de code est beaucoup trop pompeux. Après, si a l´E3 la présentation est réussi, why not?

J´ai joué a la DS, je confirme, c´est dl´a bombe bébé :cool: Et j´ai juste joué a Wario Ware, j´aurais tellement voulu tester Metroid Prime H et Mario :hap:

Arf...J´aimerais bien que la concordance des rumeurs soient vrai et avoir un service en Ligne REUSSI et gratuit. Mais ce serait leur véritables débuts en tant que jeux en ligne, peut-on espérer un service de qualité?
Enfin, de toutes manières, ça ne sera jamais gratuité, il va falloir se payer un truc wi-fi ou payer le droit a l´utilisation de ces centre de relais ( C´est un peu surréaliste en Europe, il faudrait alors que leurs fonctionnement s´étale sur des 100aines de km, au risque d´en installer des milliers, ou bien je n´ai rien pigé :hap: )...Moi je me fais du souçis, parce-que joué dans mon TGV en direction de mon cousin, 500km plus loin, a la DS en Ligne avec d´autres potes, de Lyon et des fan de l´OM pour les laminer, je dis OUI! Mais c´est utopique...

Au fait, ou sont tes pseudos Kuroro et Irumi? Ils sont beaucoup mieux :hap: Ura-, ça fait trop...court :o))

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 12:05:02

ça pose un certain paradoxe en effet.La rentabilité n´est acquise que proportionnellement à la masse de consommateurs.

Or si Nintendo décide de faire payer cher son service en ligne, ça ne va pas amener les joueurs à consommer du onlline.

Néanmoins je pencherais d´avantage vers l´hypothèse d´une gratuité du service pour 2 raisons : la concurrence puissante de Sony de par la gratuité de son online, et d´autre part idéalement Nintendo propose des services pout tous, ça collerait bien avec leur politique de fournir un service ultra accessible à tous, autant du point de vue technique(installation, wifi,etc), que du point de vue financier.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 12:06:56

Kuroro, j´ai paumé le mot de passe, et Irumi au placard.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
13 février 2005 à 12:09:23

Nintendo n´a jamais eu l´ambition de s´enrichir sur le jeu en ligne.La raison pour lesquelles ils ne se sont pas impliqué dedans jusqu´alors sont: Le manque de rentabilité et le refus de faire payer un abonneemnt élevé aux consommateurs.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
13 février 2005 à 12:13:30

Arf...T´es nul! Redemande ce pass aux admins, gâcher un si beau pseudo :(

Par contre, tu peux oublier Nieztchle :o))

Pourquoi au placard Irumi?

J´aimerais tellement que ce soit gratos...Imaginons les parties de C& et Mario Kart en " Live" :rêve:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
13 février 2005 à 15:39:01

Z´avez disparu?

Que pensez vous du prix de la DS?? 150€, même si ça paraît être bien, c´est cher pour une portable. Imaginez, 1000frs pour une console portable!

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
13 février 2005 à 15:45:08

je trouve que y faud relativiser, quand je pense au prix que g pu payer ma gba et ma gba sp ( meme si je m´en souvient plus) au vue d technologie embarquer je pense que le prix d portable moderne ( meme si le prix de la psp reste a confirmer) et plutot raisonnable!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
13 février 2005 à 21:32:54

Arf...150€, c´est " raisonnable" comparé au prix US et JAP ( Entre 120 et 130€), mais c´est quand même trop cher pour une portable... Une console portable a 121€ aurait été parfait, et des jeux au maximum a 40 aurait été un must. On sait tous très bien que certains jeux dépasseront les 39€ malgré les dires de N.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 21:43:18

pik, comment peux tu renier ce grand penseur qu´est Nietzsche :coeur:

et Irumi, je le met au placard, c´est comme ça; c´est vrai quoi, depuis le temps que doit sortir le prochain Hunter X Hunter, non mais marre à la fin, de qui se fout-il Yoshihiro Togashi :nah:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 février 2005 à 22:05:06

IL sort en mars je crois... Enfin, quand on voit qu´il faut 6 mois pour qu´il sorte... Je crois que cette série va s´arrêter à l´arrache...

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 22:18:24

des bruits circulent à ce propos, ce serait vraiment dommage.Le syndrôme Yuyu Hakusho.Quel gâchis si ça se confirme, une si excellente série, la meilleure pour moi, enfin bon...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
13 février 2005 à 22:21:48

Arf, ton pseudo imprononçable est nul, donc oui je le renie!

HxH, on m´en a parlé, c´est bon, mais il y a des lourdeurs, j´ai vu le 1er épisode en anim d´ailleurs. Ca va, mais a ce qu´on m´a dit, parfois c´était lourd, lent.
Combien de tome sont sortis? 19?

La vidéo du moment