CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 22:28:19

le 19 sort en mars.

Je ne peux que te recommander le manga pik, c´est du pur bonheur.J´ai vu les anime, pour moi ça n´est pas à la hauteur du manga.C´est une autre perspective, bien que très fidèle au manga, mais il manque un certain dynamisme, pour les lourdeurs je suis un peu d´accord.

Ura-
Ura-
Niveau 8
13 février 2005 à 22:32:05

pour ce qui est des lenteurs, Togashi introduit certains passage où il y a de longues explications sur les pouvoirs des personnages par exemple.Mais bon, ça on aime ou on aime pas, personnellement j´adore.Parfois ça se passe sur des sujets sans importance, mais c´est rare.

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 12:54:43

ZELDA SUR DS : C´EST OFFICIEL

Zelda DS confirmé - Zelda 2 GC achevé !

Eiji Aonuma se confie à Libé.

Libération a pu s´entretenir avec Eiji Aonuma, responsable de The Legend of Zelda : The Four Swords et du futur The Legend of Zelda : Gates of the Realm ( nom non définitif).

Lors de cette interview, Eiji Aonuma confie à Libé qu´un The Legend of Zelda DS est bel et bien en développement, qu´il définit de ses mots comme " un vrai bon Zelda sur DS".
Aonuma San lance furtivement dans ses propos que le prochain Zelda sur Gamecube - qui a fait l´effet d´une bombe au dernier E3 - est d´ores et déjà achevé, sans en dire plus, mis à part qu´il suit chronologiquement The Wind Waker et que sa sortie est toujours prévue à la fin de l´année au Japon !

Peut-on s´attendre à une sortie mondiale comme le sous-entend la rumeur ? Nous verrons ceci lors de l´E3, où on pourra normalement jouer à une démo jouable de cette version Gamecube tant attendue...

source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10193&tri=1&page=1

C´était couru d´avance, maintenant c´est officiel : zelda est en cours de développement pour la DS, et à mon avis ça va être absolument bombesque, avec les capacités graphiques et ludiques de la ds, si ils se débrouillent bien ils peuvent sortir le meilleur zelda jamais fait.

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 11:02:44

COMPTE-A-REBOURS OFFICIEL DU LANCEMENT DE LA NINTENDO DS EN FRANCE !

http://site.voila.fr/starwars-europe/ds/compteurds.html

A l´heure ou je vous parle, je fais acquisition de ma nouvelle console portable new-gen dans seulement 17 jours 13 heures et 3 secondes !

j´ai trop trop hâte ! :snif:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007N08FW.08.PT02.LZZZZZZZ.jpg

y´en a d´autres qui moi qui ont sont impatients quand ils voient cette image ? :ouch:

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 février 2005 à 11:05:29

moi je le veux metroid prime hunter ! !!!

j´ai déja la ds , et metroid est le jeu que j´attends le plus sur cette console ! !!! apres , c´est mario kart , another code , lost in blue , tant de jeux que je ne peux pas les énumérer :content:

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 11:15:51

moi j´aimrais vraiment bcp tester asphalt urban gt, le voir tourner sur la console, histoire de juger ce que ça vaut : sur plusieurs forums, des gens disent qu´il est bien plus beau sur la console, qu´il est même assez impressionnant... j´aimerais bien confirmer par moi-même :-)

sinon moi j´attend METROID, MARIO KART, LE FAMEUX SONIC QUI EST SUPERBE, WARIO WARE TOUCHED, RAYMAN TOUT EN 3D, . ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 février 2005 à 11:28:56

asphalt est clairement bien plus beau sur la console par rapport au screenshot ! !
c´est surement du a la vitesse d´animation qui fait oublier la pixelisation ! !!

et l´affichage sur l´écran est bcp plus fin ! !!!

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 11:47:01

C´est donc encore une fois le même jugement que tout le monde, ça promet sincèrement ! tu l´as , ou tu l´as juste vu tourner ? si t´as le jeu et une webcam, j´aimerais vraiment, enfin si possible, que tu filmes le jeu pendant qu´il tuorne et que tu m´envoie la vidéo par msn, ce serait gérable ?

parce que les vidéos que l´on voit sur ign etc sont super moches, et un pote avait fait des photos directe de sa DS, le jeu était 3 fois plus beau ! :-)

Le pire c´est que Metroid prime et mario, que j´ai essayés, sont eux aussi beaucoup plus beaux sur l´écran de la console ! quand on voit mario sur les screens du net, on se dit " aie ça pixellise plus on dirait mario 64 sur psone", et en fait sur la console et en mouvement c´est + beau que le vrai mario 64 ! Et je parle même pas de metroid prime, un régal !

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 12:03:41

chez pas si t´étais tombé dessus, un vieux comparatif de jeux ds comparés avec d´autres consoles, + et - puissantes :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/
/ news/ds-comparaisons/comparaisons.jpg

par contre il s´avère qu´a priori soul calibur était un fake ( version arcade mais rien n´est sûr), et la deuxième image de rayman, publiée pourtant par ubisoft, est en fait une image nintendo 64.

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 12:30:07

Les stars Françaisent qui soutiennent et qui s´affichent avec la DS !

au programme: IAM, koolshen, passy, etc !

http://jeux-france.com/news8548_le-groupe-iam-joue-a-la-nintendo-ds.html

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
21 février 2005 à 12:31:53

les stars hum . ..

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 12:33:09

J´adore comment j´ai écrit " françaises" . ..

bah chez pas mais ces mecs-là sont connus de 100% des jeunes et de 50% de la population au moins, qui n´a jamias entendu parler d´iam, de ntm, de passy etc ?

des gens aussi connus, on apèle ça des stars nationales, stoo :-)

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
21 février 2005 à 12:35:58

moi je vais la prendre avec mario 64 le meilleur jeu plate forme 3D de tous les temps :ok:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 12:36:48

Encore en bon moyen de remonter sa cote de popularité :sarcastic:

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 13:00:00

Je viens d´acheter récemment la nintendo 64, j´ai mario kart, et je confirme ce que j´ai vu sur le net : mario kart est beaucoup plus beau et fluide sur ds que sur 64 : sur 64 les décors sont + vides, + flous, avec moins de détails et d´éléments, certains circuits font apparaître du brouillard et les joueurs sont des sprites 2d, tandis que sur DS, c´est du 60 images par seconde, avec de beaux effets spéciaux, les personnages sont en full 3d, les décors sont plus fouillés et plus nets...

en gros la DS bat à plate couture la version nintendo 64, après avoir clairement vu tourner les 2, c´est incontestable.

Voici la super vidéo en 60 images seconde de mario kart ds présenté à paris :

ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_mariokart_ds_paris_8player_60fps_version.wmv

Je vais peut être essayer de préparer un zoli comparatif, pkoi pas :-)

Nemeziss
Nemeziss
Niveau 1
21 février 2005 à 13:01:54

_sna , je veux pas être mechant.. mais pourquoi tu vas pas là ==>

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-56-0-0-0-1-0-0.htm

expliques moi

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 13:04:49

T´est pas méchant, mais un peu étrange dans ton raisonnement : je suis sur le topic officiel DS de guerre des consoles, je vois donc pas le mal, y´a des tas de topics PSP sauvages postés sur guerre des consoles, pourquoi ne va tu pa leur expliquer ton raisonnement aussi ?

tu sais tu peux afire pareil avec ceux qui parlent de la ps2 , de la xbox etc...

Nemeziss
Nemeziss
Niveau 1
21 février 2005 à 13:15:56

je sais bien, mais j´ai cru comprendre que les pro-ds etait plus civilisé et plus mature que les pro-psp... donc je viens te demander à toi , vu que tu accepteras plus facilement les ramarques :-)

_sna
_sna
Niveau 9
21 février 2005 à 13:16:35

Voilà, pour illustrer mon propos :

Mario kart sur N64
http://movies12.archive.org/3/movies/MarioKart64_Jan05/MK64_mr_11349.mpeg

Mario kart sur DS
ftp://https://www.jeuxvideo.com//mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_mariokart_ds_paris_8player_60fps_version.wmv

Encore une fois, après mario 64, la DS nous prouve qu´elle peut faire mieux que la 64 sur plusieurs points, mais cette fois-ci c´est encore plus flagrant qu´avec mario ! :ok:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 13:16:55

Merde... escuse j´ai oublié de deverouillé le pseudo Nemeziss ^^´

La vidéo du moment