Je cite:
- Le nouveau Super Mario Bros. sur Nintendo DS offrira un mode deux joueurs via le Wi-fi. Une occasion pour Nintendo de proposer un jeu offrant un mélange de technologies récentes et un retour aux sources au niveau du gameplay.
:love:
Intéressant!
D´accord avec Fruit et Piotr, un Worms DS a 4 en sans fil ( Ou Online via wifi aussi...) le kiffe!
Concernant Caduceus, je l´ai testé : Je vous le conseille fortement! C´est vachement fun de se prendre pour v´la le medecin, même si le début est simple, très guidé, j´espere fortement que la fin sera libre.
-Concernant Splinter : N´achetez pas! Boycottez Ubi concernant ce jeu, ils se foutent de notre gueule a sortir les jeux qu´ils veulent sur GC ou DS ( 187 ride or die annulé GC il me semble...) et quand un jeu sort, il est HORRIBLE! J´y ai joué, et c´était ma deception du mini E32005. C´est moche, injouable...
----
Enfin concernant la capacité DS :
Yodan Ecrit le : 15/06/2005 à 19:47
Il ya eue de nombreuses questions sur la capacité de stockage max des cartouches de DS ben g la réponse !
Mail envoyé au SAV de nintendo :
Bonjour ,
je suis l´heureux posseseur de la nintendo DS dont je suis tres content ( c´est tout a fait normal c´est une execellente console ) .
En fait à titre indicatif je souhaiterais connaitre la capacité de stockage maximales des cartouches DS.
Cordialement
Ps : Vu la qualité des produits nintendo ( je suis sincere ) , vous ne devez pas crouler sous le travail ! Bonne continuation
Reponse du SAV:
Bonjour!
Et merci de vos appréciations de nos produits.
A ce jour, la capacité maximale possible des cartouches de jeux Nintendo
peut atteindre 1 GO
Pour répondre à votre PS, vu que nous traitons toute la France et les DOM
TOM, et vu le volume des ventes des produits, nous avons quand même
quelques occupations.
Cordialement,
Resp. Technicien SAV
SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l´Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
FAX : 01.34.35.01.80.
Voila donc la capicité de stockage des cartouche de DS est bien de 1Go ded quoi faire taire les mauvaises langues !
http://www.jeux-france.com/affiche_forum_jeuxvideo171_122800.html
Voili voilou.