CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:53

De toute façon tu me dira jamais si j´ai raison ou non :nah:

Envoi moi un mail ou rajoute moi sur MSN pour me dire qui c´est, sinon je blasfèmerai à propos de Baiten Kaitos :nah:

PiotrIvanovicth@gmail.com

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
18 juin 2005 à 01:16:41

comme aime le dire pik^^)

:d) Je dis ce que je veux. Et bien entendu, a la page précedente, j´ai fais un p´tit post de news, d´avis sur des jeux, mais Personne n´en parle ( L´inverse de l´émission qui passe en ce moment sur F2 je crois... :hap: ).

Arf...C´est un mec de Retro Studio, vela, merci Piotr. Enfin tu sers a quelque chose...

Hey Kura, ça te dirais pas d´avoir le MSN d´une star de jv.com, moi. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
18 juin 2005 à 20:28:07

Je viens d´acheter Pac Pix.

Je vais bientôt y jouer, même si j´ai déja essayer. Souhaiter moi bonne chance sur mon choix, j´ai longuement hésité entre lui et Yoshi, et j´ai pris celui la. J´espere pas avoir foutu 40€ en l´air, même si le test que j´ai fait m´a plu.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:44

ben, moi j´aime ! Mais c´est pas toujours facile, je te le dis déja. Les graphismes sont très très très sobres, la difficulté est mal dosée.
Mais c´ets un très bon jeu

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:57:05

J´ai testé à la fnac... j´ai même pas réussi à dessiner Pac Man plus de 2 fois... :snif2:

Pikmin
Pikmin
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:51:45

:rire: Tu es un véritable...Euh une véritable blonde toua! Bah voila, je l´ai ma preuve : tu es donc bien Brit. :o))

Arf, j´ai pas pu ouvrir le jeu, j´ai dû mater le DVD E3 Micromania, bouffer et regarder Smallville. Promis, j´y jouerai.

Soul : T´inquiète, j´y ai déja joué, je connais vite fait. Enfin, on m´a juste dit qu´il était fun mais court. Pour les graphs, t´inquiètes, j´avais remarqué. :hap:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:02:13

Keunard... :nah: :-p

Ben quoi? Ouai ok, j´suis pas très en forme ce soir... :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
22 juin 2005 à 14:02:28

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=DS&sorti=0

Mouarf...Quand on voit ça, on a un peu peur, bon heureusement, c´est l´été et c´est micromania, mais quand même, il y a même plus de jeux sur PSP.

De toutes façons, tu n´es jamais en forme Piotr.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
23 juin 2005 à 12:38:08

http://www.jeux-france.com/chercher3132_jeux_egg-monster-heroes.html

Un jeu qui j´espere sortira du Japon. Trop génial le systeme de combat.

Boarf, j´essaye en vain de relancer le topic. :hap:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:35:24

J´espere pour ma part que Nintendo va sortit brain training hors du Japon vu son succes là bas.

" il y a même plus de jeux sur PSP. "

Ça m´etonnerait puisqu´elle n´est pas sortit.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
23 juin 2005 à 14:57:52

Arf...Il me semble que tu as tord, non pas que je veuille paraître sûr de moi tu vois, mais il me semble bien que 26 jeux sur les dates de sorties de Micromania ( http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PSP&sorti=0 ) est inférieur au 6 jeux du même catalogue DS de Micromania. ( http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=DS&sorti=0 ) .

Si j´ai faux et que 26<6, alors je m´excuse. :o))

Non mais en fait ça m´étonne quand même, parce-que l

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
23 juin 2005 à 14:59:46
  • Tab de mes *** *

[...] parce-que la DS est quand même installée, sortie depuis quelques mois et on a 6 jeux dans le catalogue de Micromania qui n´est certes pas une source sûr, mais c´est bien les éditeurs qui donnent leurs dates.

Enfin bon, heureusement qu´on sait tous que ce qui suit du 30 Septembre a fin 2005 va faire des ravages.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:01:15

Lenuldepik , durant les vacances d´été la Ds aura plus de jeux parce que la psp n´est pas sortit.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:07:21

Un clavier virtuel tactile pour Linux DS :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Linux_sur_Nintendo_DS_ajout_dun_clavier_virtuel_ta.htm?vc=1

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
23 juin 2005 à 15:10:03

Williamk : Je n´ai jamais dis l´inverse, mais dès le départ, la PSP aura certainement 26 Jeux. Et même si ce n´est pas une source sûre, le catalogue Micromania ne donne que 6 jeux jusqu´a Fin Aout. Certes, ce dernier n´est pas complet, mais la console est comme je l´ai dit installée, sortie depuis quelques mois, je veux bien qu´on me dise que la période de sorties des jeux met un certains temps, mais pas 5 mois! Surtout que c´est chez les portables, la ou Nintendo se sent le mieux. Il devrait y avoir un catalogue énorme. Enfin bon, il est vrai que je me suis enflammé vu que ces dates ne concernent que les 3 mois suivants.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:09:40

Le million pour la DS en Europe :
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063622.html

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:57:57

Lenuldepik>> Depuis le début de son aventure portable sony a décider d´inonder les consommateurs de jeux médiocres , standardisé au possible et ininteressant. Ils sont fidèles a leur politique.

Au Japon le bide a été complet , et les même jeux médiocres , ininteressant et standardisé au possible font des bides.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
29 juin 2005 à 16:55:12

Willi : Je n´ai jamais dit non plus que les jeux étaient bons, sont bons, que la console est seuper cool. Mais je suis sûr que la console va faire un carton plein de A a Z...D´ailleurs, dans mon post précédent, je ne parlais que du nombres de jeux relativement manquants sur DS POUR le moment, et du nombre de jeux soi-disant élevé a la sortie de la PSP. ( 26 jeux...).

Si tu avais les chiffres du Japon, j´aimerais bien, parce-qu´il m´a toujours semblé que partout dans le monde, la PSP talonnait la DS niveau ventes consoles ( mais pas jeux). Bizzare, un flop au Japon alors que Sony est adulé au Japon, limite vu comme un Dieu, et ou chacun a 3 PS2. D´ailleurs, je ne pige toujours pas comment des PS2, des GBA peuvent encore se vendre, ils en ont tous une depuis l´temps, et encore un mystère pour moi. :hap:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:36:52

DS 2 498 174
PSP 1 449 560

La DS a un très net aventage et sur les jeux aussi. Autant dire qu´avec son catalogue 2005 , elle a toutes les chances de l´emporter au Japon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
29 juin 2005 à 21:09:15

Au Japon le bide a été complet ,

PSP 1 449 560

:d) J´ai connu mieux comme bide. :hap: :) Non tu y vas fort, niveau bide, 1,5 M c´est pas un bide, loin de là. Faut arrêter l´éxageration...Il n´y " qu´un" million d´écart, ce n´est pas si énorme non plus.

La vidéo du moment