CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:13:21

Bah tu sais,un bouton ON,c´est pareil sur tous les appareils. :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:14:30

Ouai bon je sors :rouge:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:17:31

Lynchcore, je me suis posé la même question... :-)

Réponse dans quelques heures ?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:19:45

c´est vrai que ca correspond aux dimension assures

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:20:15

Dragon,bah apparemment,la conf de Nintendo,c´est pour demain 18H chez nous...Dans qq heures,on sera fixé sur la PS3 et la XBOX 360. :content:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:20:51

bon, sur la xbox 360, il reste plus grand chose à dire... si ? :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:22:07

hum...non.

Tout est dit, manque plus qu´elle sorte ^^

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:22:27

bah nan
reste a voir la ps3 et la revo
mais bon le plus important est le nombre d´editeurs tiers qui suivront(du moins pour sony)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:22:57

Bah je crois pas... :rire: mais on sait jamais,ils ont peut être bien caché qq trucs.
Finalement,je sais pas si leur stratégie de tt dévoilé avant était une bonne idée,l´effet n´a pas fait boom,mais s´est répandu sur plusieurs jours.

La PS3 et la Revolution,si elles sont bien présentées risquent de plus ébranler l´industrie...Et puis t´as Microsoft qui a demandé à retirer les screens de PD0. :rire2:
Ils ont du voir la réaction des joueurs: " euh...c´est moi ou c´est moche ? ". :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:24:10

" bon, sur la xbox 360, il reste plus grand chose à dire... si ? "

bah reste les jeux, le + important quoi... pcq la... on a rien vu, et ce qu´on a vu c´etait dans des qualités de merde :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:24:38

tu crois que Sony va demander de retirer les screens de RE4 ? :rire2:

bon, pour Microsoft, peut être un partenariat avec Square ?

sinon lolo, moi je m"inquiéterai davantage du soutien des éditeurs tiers vis à vis de Nintendo, mais bon...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:26:59

ben nintendo n´a pas besoin des editeurs tiers pour survivre
c´etait dans ce sens qu´il fallait prendre mon post
microsoft est en plein boom de devellopement
mais sony... la ca coince

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:28:47

" ben nintendo n´a pas besoin des editeurs tiers pour survivre
c´etait dans ce sens qu´il fallait prendre mon post
microsoft est en plein boom de devellopement
mais sony... la ca coince"

:d) Hmmm t´as pas du suivre la même actualité que nous autres alors... :-d
Nintendo avec un soutien massif des développeurs peut faire extrêment mal à ses concurrents.Sony n´a pas à convaincre quiconque pour soutenir la PS3,tout le monde suivra la console Sony puisque ce sont les leaders du secteur.C´est à Nintendo de réunir le plus d´éditeurs pour sa prochaine console.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:30:09

surtout s´ils prennent un virage risqué...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:31:30

Ouais...il semble que le pdg de Square Enix soit assez content du travail réalisé par Nintendo pour sa prochaine console en ce qui concerne le online,reste à savoir si cela implique un partenariat ou si c´est juste une prise de température.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:32:47

sinon, je reviens sur la comm de Microsoft, puisqu´on a un peu le temps d´en parler...
En effet, on a l´impression qu´ils veulent occuper les média mais leur promo semble se diluer et perdre en percution... il semble que maintenant l´effet d´attente envers Sony et Nintendo s´est agrandi...
Merci Microsoft !

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:34:19

nintendo a le soutien des editeurs
sony ne fait plus l´unanimite chez les devellopeurs car ils risquent fortement de perdre leur place de leader avec la prochaine generation
enfin si tu veux j´ai une reponse plus concrete sur le topic de Iv555:quelle est pour vous la meilleurs consoles
et je me repete mais nintendo n´a pas besoin des editeurs tiers pour survivre,leur licenses suffisent amplement :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:35:57

Ouais je suis assez d´accord...L´annonce de Halo 3 n´a pas réalisé de seisme...pourtant c´est clairement l´une des killers app de la X360.

Mais je pense que Microsoft a commencé une longue période de matraquage médiatique,et va squatter les médias et les outils de communications jusqu´à l´inondation,nous ne sommes qu´au début.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:36:28

maintenant c´est vrai que nintendo de par les dires de Mr Iwata prend un virage risque donc la plupart des devellopeurs font des annoncent qu´ils ne tiendront pas si ca leur parait trop risquee

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:37:15

moi je pense que l´inconnu fait plus rêver...
un petit trailer bien pensé de MGS4 peut faire son impression, on verra...

La vidéo du moment