Bah je crois pas...
mais on sait jamais,ils ont peut être bien caché qq trucs.
Finalement,je sais pas si leur stratégie de tt dévoilé avant était une bonne idée,l´effet n´a pas fait boom,mais s´est répandu sur plusieurs jours.
La PS3 et la Revolution,si elles sont bien présentées risquent de plus ébranler l´industrie...Et puis t´as Microsoft qui a demandé à retirer les screens de PD0. 
Ils ont du voir la réaction des joueurs: " euh...c´est moi ou c´est moche ? ". 