CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:20:46

- La PS3 disposera d´un slot de 2,5 pouces pour connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un port Memory Stick Duo, un slot pour cartes SD et un slot pour cartes Compact Flash, des sorties vidéo haute-définition et un port ethernet 1 giga intégré

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:22:29

Ils nous refont le coup de l´Emotion Engine...

J´espère que personne ne va y croire. :/

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:23:15

Et c´est parti :
" Sony travaille avec nVidia sur le ´RSX Reality Synthesize´ pour produire des jeux avec des graphiques de la qualité d´un film et roulant à 60 images par seconde."
http://www.e3xpress.com/news.php?id=11671

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:23:43

Et c´est " reparti", non ? :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:24:41

On s´en fout, vous jugerez en voyant tourner les jeux.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:24:50

Lynchcore, IGN diffuse la conf avec 1 heure de décalage !
Bon, bonne nuit !

Halo
Halo
Niveau 20
17 mai 2005 à 01:25:19

C´est fini?

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:25:22

Oui, ils nous refont le même coup qu´avant, la comparaison avec les films en images de synthèse. Rah, ces marketeux. :sarcastic:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:28:02

- La PlayStation 3 proposera bon nombre de fonctions multimedia : chat vidéo, accès à Internet ( !), téléchargement et lecture de musique et vidéo numériques, lecture de vos photos numériques ; Ken Kutaragi présente la console comme le " Super Computer for computer entertainment"

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:28:15

La console prochaine génération de Sony disposera d´un disque dur amovible de 160 Go et de manettes sans-fil

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:28:33

Bon,moi aussi,je passe mon chemin,je reviendrai à 7h. ^^

Bonne nuit.

Halo
Halo
Niveau 20
17 mai 2005 à 01:29:26

Tchao, si d´ici 10 min y a pas de tofs je sens que je vais faire de même...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:30:19

Moi je dis qu´à 2 heures on saura tout...

• roulements de tambours*

. .. donc je reste :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:30:28

Bonne nuit ceux qui partent ! :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:30:50

Bande de ptits joueurs :noel:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:32:24

- Sur les six ports USB 2.0 dont nous vous avons parlé précédemment, quatre sont disposés à l´avant de la machine, deux à l´arrière. Concernant les manettes sans-fil, Sony annonce que la PlayStation 3 pourra supporter jusqu´à sept ( !) joypad utilisant la technologie bluetooth

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:37:35

C´est pas fini

Connexion PS3 avec PSP. Le PSP pourra être utiliser comme manette.
PlayStation Peer to Peer Online Service annoncé. Plus de détails sur le fonctionnement à venir

MRC
MRC
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:37:59

C´est la conférence qui traîne en longueur ou c´est les infos ( images notemment) qui arrivent pas jusqu´à nous?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:40:15

Pour l´instant sur http://www.jeux-france.com/news10132_la-conference-e3-de-sony.html :
FIL D´INFORMATIONS

- Alors que les journalistes commencent peu à peu à s´installer dans l´amphithéâtre, un V.I.P fait une arrivée très remarquée : Hideo Kojima, le papa des Metal Gear Solid... fera-t-il la présentation de l´une de ses futures merveilles lors de la conférence de Sony ?
- La PlayStation 3 sera compatible avec les jeux PSONE et PS2
- La PlayStation 3 sortira en 2006 et lira les Blue-Ray, format de stockage haute capacité que cherche à imposer Sony qui pourra contenir six fois plus de données que les DVD actuels. Bien entendu, la prochaine console de salon du japonais sera aussi compatible CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R
- Un nouvel épisode de la saga des Grand Theft Auto sera le fer de lance du lancement de la PS3
- La PlayStation 3 contiendra le très anticipé processeur Cell, cadencé à 3.2 Ghz, qui délivrera 2.18 teraflops.
- La prochaine console de salon de Sony Computer Entertainment disposera de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz, mais aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz
- La PS3 disposera d´un slot de 2,5 pouces pour connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un port Memory Stick Duo, un slot pour cartes SD et un slot pour cartes Compact Flash, des sorties vidéo haute-définition et un port ethernet 1 giga intégré
- La PlayStation 3 proposera bon nombre de fonctions multimedia : chat vidéo, accès à Internet ( !), téléchargement et lecture de musique et vidéo numériques, lecture de vos photos numériques ; Ken Kutaragi présente la console comme le " Super Computer for computer entertainment"
- La console prochaine génération de Sony disposera d´un disque dur amovible de 160 Go et de manettes sans-fil
- Sur les six ports USB 2.0 dont nous vous avons parlé précédemment, quatre sont disposés à l´avant de la machine, deux à l´arrière. Concernant les manettes sans-fil, Sony annonce que la PlayStation 3 pourra supporter jusqu´à sept ( !) joypad utilisant la technologie bluetooth
- ( ...)

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:42:29

- Nvidia travaille main dans la main avec Sony pour la conception du " RSX Reality Synthesizer" réservé à la PlayStation 3. Il serait capable de générer des graphismes dignes d´un film de cinéma à 60 FPS ; le chip graphique de la PS3 serait deux fois plus puissant que celui contenu dans une carte GeForce 6800 Ultra
- M. Hirai a indiqué que la PlayStation 3 serait deux fois plus performante que la Xbox 360

La vidéo du moment