En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
News Next Gen
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:11:39
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2755.html
voila, moi je l´dit, il va y avoir de nouveaux jeux pour la XBOX360, et les jeux les + impressionants seront bien mis en valeur. microsoft sont conscients qu´ils doivent marquer un grand coup quand meme.
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:12:43
et c´est pas le genre de crosoft de laisser les choses aux hasards
par contre il est marqué qu´on pourrait enregistrer sur blue ray, ca m´interesse^^ enfin faut encore voir le prix d´un blue ray disc^^
Diabolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:53:38
Une manette pas faite pour les fps en tout cas, les sticks analogiques sont mal placés.
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:55:12
je serai qd mm etonné qu´ils sortent une horreur pareil . ..
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:56:28
waip moi aussi... le pad est franchement raté en tout caS. non seulement il est moche, mais si c´est pour encore se taper ses foutus sticks mal placés... nan sony nous reservent sans doute bien mieux que ca
DentonHelios
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:56:35
meme la xbox 1 est mieux jolie...
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:56:40
Hmmm étonnant comme design,la mode étant aux formes arrondies...La manette par contre,on dirait la même chose que le DS2 avec des contours plus épais.Bof
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:56:48
le site nous ferait aussi le logo de la Révolution...
http://gaming.engadget.com/entry/1234000950043479
ou alors, ils se font de la pub
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:58:06
Ce logo a déjà été montré...
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:58:24
" mieux jolie..."
vive la langue francaise...
DentonHelios
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:59:21
bon la xbox 1 était plus jolie , c´était dans l´action.
DragonMnementh
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:00:25
Ding ! les 12 coups de minuit !
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:02:27
Ne sentez vous pas l´odeur de la PS3 ?
lv555
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:04:12
La trouve pas si laide la photo de PS3 postée plus haut. C´est sobre et c´est pas plus mal d´un coté.
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:04:45
mwais... c´est peut etre la forme alors^^
en tout cas la manette ya pas moyen...
2[Step]
Niveau 9
17 mai 2005 à 00:06:01
Elle fait " baléze" par contre.
J´éspére que c´est plus " design console" que ca..