" J´éspére que c´est plus " design console" que ca.."
Bof moi j´aime bien ce qui sort un peu du design console justement, j´avais apprécié la N64 noire pour son coté classe, ses 2 pieds avant, ça me rappelait un peu le style hifi, manquait que le chrome^^
La PS2 est laide pourtant la version Argent je kiff, le GC c´est laid mais le Q de Panasonic, c´est pas mal même si assez gros^^
Sur la photo, ça respire le sérieux hormis le pad en effet. Enfin chacun ses préférences de toutes façons 