CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

MRC
MRC
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:07:35

Vous savez à peu près sur quels sites on pourra avoir les premiers détails?

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:08:13

moi je cherche pas en tout cas, y en a certains ici qui se debrouillent comme des chefs pour les infos^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:10:55

C´est pas Next gen,mais ça pèse aussi lourd; le logo du prochain Zelda GC.

http://img.gamespot.com/gamespot/images/preview_banners/9/920769.jpg

Y´a un loup en arrière plan,ce qui confirme bien qu´il va jouer un rôle fondamentale dans le jeu,il me tarde d´y jouer ! :content:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:10:57

ben, pour la conférence, moi j´ai rien trouvé, que dalle !
par contre je suis pas le seul, je viens de passer sur Playfrance, j´ai jamais vu autant de connectés sur les forums, c´est sympa quand même :-)

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
17 mai 2005 à 00:12:10

On raconte qu´on pourras avoire plein d´infos de la Conf de Sony dans 1heure..

Est ce le temps que dure la Conférence ! ?

Mais bon je tente rien moi.. Car comme la dis Trash , des spécialistes font trés bien ça^^

lv555
lv555
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:12:37

" J´éspére que c´est plus " design console" que ca.."

Bof moi j´aime bien ce qui sort un peu du design console justement, j´avais apprécié la N64 noire pour son coté classe, ses 2 pieds avant, ça me rappelait un peu le style hifi, manquait que le chrome^^
La PS2 est laide pourtant la version Argent je kiff, le GC c´est laid mais le Q de Panasonic, c´est pas mal même si assez gros^^
Sur la photo, ça respire le sérieux hormis le pad en effet. Enfin chacun ses préférences de toutes façons :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:14:00

Ouais mais le Q de Panasonic ne ressemble pas bcp au Cube n´empêche,c´est vrai qu´il a la classe en tout cas. ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:14:36

Lynchcore-gamer>>voila un jeu qui va me poser un serieux blem attendre la revolution ou racheter une gc . .. dur dur de choisir !

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:15:12

wais mais dans le genre design moderne qui se rapproche des appareils multimedia je prefere celui de la 360 que ce fake. ne serait-ce que pour ces formes + arrondies.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
17 mai 2005 à 00:15:54

Oui je comprend.

Mais il faut quand meme une touche " console" comme... la N64 !

Ce que je veut dire, c´est que la version de la Ps3 sur la photo... fait trop année 80 ^_^

Tu sais les big magnétoscope pas beau là :)

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
17 mai 2005 à 00:16:34

Message destiné a Lv555.
J´avais oublié de le précisé..

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:18:50

elles durent combien de temps au fait les conferences?

Halo
Halo
Niveau 20
17 mai 2005 à 00:19:42

Celle de Sony apparament 1H

MRC
MRC
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:19:57

Pas plus d´une heure je crois.. Mais la ça fait quand même 20 minutes, ça vient toujours pas !

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:22:39

bah, ca fait 20minutes qu´ils s´auto-masturbent en public en sortant les chiffres de ventes de la ps2 et de la psp^^

ca va bientot commencer sur la ps3 la, je le sens^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:25:00

Une heure seulement ? ?? :ouch:
Putain,mais je vais attendre jusqu´à la fin alors. :content:

Je pensais que c´était plus long...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:25:17

ils font qd mm chier de pas vouloir mettre ca en direct ils ont peur qu´un intermittent du spectacle debarque sur la scene ou koi ? !

MRC
MRC
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:27:08

Bah je vois pas trop sur quoi ils pourraient s´attarder pour faire ne serait-ce que deux heures de conférence..

lv555
lv555
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:27:10

A voir le fake de la PS3 et du Blu Ray qui se trouve devant, la console fait pas si grosse que ça. Elle a la taille d´un élément HiFi, ce qui conviendrait parfaitement^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:28:17

http://img220.echo.cx/img220/4577/364585pd.jpg

La vidéo du moment