CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:15:14

c clair

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:15:48

GALEXIAN
Posté le 17 mai 2005 à 02:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pistolero22 Posté le 17 mai 2005 à 02:11:37
Le GPU fait un peu léger... O_O°

Que devrait-on dire de celui de la 360

bah apres avoir sortit que la xbox360 n´etait qu´une xbox 1.5, fallait peut etre trouver mieux^^
moi j´y capte que dalle de toute facon, voila pourquoi j´aimerais voir els resultats!
nan serieux ils ont montré des jeux au moins a leur conference?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:15:54

Attention, Kojima est entré en scène !

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:16:35

oui un jeu de zombie tout pourris tu peux allé voir le topic sur la ps3 devoilé tu verra c horrible

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:16:38

http://media.ps3.ign.com/media/706/706274/imgs_1.html?fromint=1

Tiens, le seul jeu.

Horrible.^^

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 02:17:01

Manette:
http://www.jeux-france.com/images0_4_10132.html

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:17:08

MGS3 et DMC3 exclusifs...

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:17:51

c´est la vraie manette ca? :ouch:

genial ils ont recommencer l´erreur des sticks...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:18:33

mais la c le comble quel manette de me....

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:19:25

:malade:

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:19:53

Encore une fois la croix passe en priorité devant le stick gauche :ouch2: , dommage.
Sinon, ça a l´air sympa, de l´évolution dans la continuité.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:20:32

MGS3, DMC4 et le prochain GTA exclusifs...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 02:20:32

Pour -trash-: C´est koi lerreur des sticks?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:20:32

putain la manette non la faut arreter la drogue . ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:20:50

ils ont au moins le merite d´avoir enfin changé le design de la manette^^

mais bon, si c´etait pour faire pire, fallait pas quoi...

les sticks ca m´enerve, c´etait ZE gros reproche a la dualshock, et ils recommence sur la nouvelle.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
17 mai 2005 à 02:21:00

- Le président de Sony Computer Entertainment Europe vient de dévoiler The Getaway 3 qui sortira sur PS3. La vidéo présentant le jeu est tout simplement incroyable, Londres semble plus réaliste que jamais, les personnages sont détaillés à l´extreme dans des environnements photo-réalistes... Ca promet, même si la série nous a déjà déçue dans le passé !

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:21:22

aucune originalitée et aucune evolution a part pour le design c triste pour un geant comme sony

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:21:34

http://www.jeux-france.com/images0_4_10132.html

La manette... :rire:

Enfin, j´l´ai pas eu en main, mais elle me fait marrer. :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:21:38

MGS4, DMC4 et le prochain GTA exclusifs...

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:22:08

Pour -trash-: C´est koi lerreur des sticks?

trop rapprochés. impossible de jouer a un FPS avec ca.

La vidéo du moment