GALEXIAN
Posté le 17 mai 2005 à 02:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pistolero22 Posté le 17 mai 2005 à 02:11:37
Le GPU fait un peu léger... O_O°
Que devrait-on dire de celui de la 360
bah apres avoir sortit que la xbox360 n´etait qu´une xbox 1.5, fallait peut etre trouver mieux^^
moi j´y capte que dalle de toute facon, voila pourquoi j´aimerais voir els resultats!
nan serieux ils ont montré des jeux au moins a leur conference?