CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:38:01

Je suis assez d´accord avec dragon en revanche lolo,je crois que tu devrais te réveiller.

Nintendo seul ne peuvent pas gagner,on l´a vu avec ses deux dernières consoles...Si on doit attendre que Nintendo sorte un jeu pour jouer,faut attendre un style qui nous convient(moi,tous les jeux Nintendo ne me plaisent pas,seulement certaines licenses),donc ça diminue encore les sorties de jeux.Sur PS2 et XBOX,y´a de gros jeux qui sortent avec peu d´intervalle,et pour gagner ce marché,c´est ce qu´il faut.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:38:52

dragon:

bah ce qu´on a vu pour le moment, c´etait ce que microsoft voulait montrer au grand public ( americain en particulier). mnt sont pas cons chez microsoft, ils savent que ceux qui s´interessent vraiment aux consoles vont suivre l´E3 a fond. donc mnt ils leur reste surtout la presentation des jeux, et c´est surement la que microsoft va faire le + mal. leur console est prete a sortir mnt, donc logiquement c´est eux qui en ont le + a montrer. c´est vrai qu´on a deja vu des jeux comme gear of war, perfect dark, kamoe, blue dragon, ghost recon3,... mais dans quelle qualité? a chaque fois dans une video de 8 secondes et avec une qualité assez mauvaise. a l´E3 ils vont sans doute mettre le paquet sur leurs jeux les + interessants, dans des bonnes grosse videos qui claquent. enfin c´est ce que je pense, ils peuvent ausis foirer leur E3 bien sur^^

mais bon, la j´attends pas les conferences dans le meme but. j´attends de voir les innovations de nintendo, j´attends de voir ce que sony a fait de sa ps3, et j´attends de voir les jeux de la 360 :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:40:42

" Ouais je suis assez d´accord...L´annonce de Halo 3 n´a pas réalisé de seisme...pourtant c´est clairement l´une des killers app de la X360."

en meme temps ca fait des mois que l´annocne de halo3 avait été faite, et que le jeu etait prevu pour le lancement de la ps3^^
mnt, si le jeu est assez avancé pour y foutre un ptit trailer a l´E3 ( comme le premier de halo2 par exemple), ca fera sans doute + d´effet :-)

on a annoncer un MGS4 aussi, bah ca n´a pas foutu une secousse enorme sur le forum^^

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:40:47

je n´ai jamais dit qu´il gagnerai
j´ai juste dit que leur license leur suffiraient pour continuer a produire jeux et consoles(ca s´est deja demontre)
je sais pas comment faut le dire la,exasperant
serieux vous me faites marcher,vous le faites expres
:-((

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:41:41

Trash: c´est tt à fait exact ce que tu dis...Mais imagine que les autres montrent aussi des démos jouables de jeux surpuissants,ça va clairement faire de l´ombre aux jeux X360 qu´on a déjà vu...Tu vois ce que je veux dire ? Ce sont les nouveautés qui vont attirer,et entre un Ghost Recon 3 aperçu sur X360(magnifique,la grosse claque celui là^^) et un jeu PS3 ou Revolution qu´on a jamais vu,bah les journalistes vont plus être attirer par ces derniers que par GR3,non ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:41:58

c´est clair que vu l´avance de Microsoft,ils ont plus à montrer ! maintenant, je ne suis pas sur que l´on assiste à un gain qualitiatif énorme, on verra bien, je pense que les vidéos présentées doivent être assez bien représentatives du produit final...
Sony et Nintendo vont plus jouer l´effet d´attente, donc en montrer un peu mais pas trop, juste assez pour atiser les curiosités, c´est le genre de comm qui demande énormément de travail...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:42:17

ensuite le cout de devellopements des jeux next-gen est trop enorme pour se retrouver que sur une seule machine

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:44:52

c´est clair lynchcore, c´est pour ca que je dis que je peux me tromper et que microsoft peut foiré son 3E :-)

cela dit, je prends par exemple un perfect dark... on ne peut aps dire qu´il aie remuer els foules celui la pour le moment... si microsoft propose une video demente du jeu, la ca va faire mal.
il y a aussi des jeux comme gear of war dont on a quasi rien vu et qui peuvent vraiment casser la barraque dans la presentation. et puis... je suppose qu´il y aura des jeux surprise^^

en tout cas microsoft a l´air confiant pour leur E3, j´avais lu qq part une declaration qui disais " quand il verront ce que nous avons a presenté a l´E3, ils vont en ramasser une bonne dans la gueule" enfin un truc du style tu vois^^ le style american arrogant^^ ca ne veut donc rien dire mais ne sait-on jamais...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:46:58

" ils vont en ramasser une bonne dans la gueule" enfin un truc du style tu vois^^ le style american arrogant^^ ca ne veut donc rien dire mais ne sait-on jamais..."

:d) Ouais je vois. :-d
Comme d´hab avec les américains de tte façon...It´s gonna be HUUUUGE ! :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:48:20

voila t´as pigé le style :hap: ^^

m´enfin certains y trouvaient un jeu de mot avec square dans ce discours, ca aussi ca pourrait etre une annonce interessante, mais personnelement j´y crois pas^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:49:52

-trash-, selon moi les jeux dévoilés par Microsft jusqu´ici, même s´ils sont réussis, manquent un peu de charisme pour faire chavirer les foules... on joue pas mal sur la corde sensible avec ce genre de show, car ce n´est pas à travers les vidéos que l´on juge toutes les qualités d´un jeu, mais il faut qu´elles marquent le joueur... et pour l´instant, les vidéos qu´on a vues, démontrent une certaine qualité technique, mais selon moi ne vont pas provoquer cette envie ultime, ou ce que l´on appelle hype... Lorsqu´on voit les réactions d´une vidéo de Zelda de 30s, voici un peu à quoi je pense...
Sony a son MGS pour jouer ce rôle, encore faut il que la mise en scène soit réussie...
peut être que des images de Halo 3 pourraient marquer les esprits, on retient toujours les images les plus marquantes, Microsoft doit trouver un atout percutant !

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:52:42

" Microsoft doit trouver un atout percutant!"

-->bah qui sait, prefect dark 0 peut mettre tout le monde d´accord :-)
fable a realiser de bonnes ventes, il aprait qu´un 2 sera montré. halo3 on risque d´en entendre un peu parler. PGR3 va demonter sa maman^^, kameo s´annonce sublime, lost odyssez et blue dragon apporte aussi un peu de fraicheur. parait que 99 nights est assez bluffant,...

bah on verra bien au moment voulu^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:53:07

" Lorsqu´on voit les réactions d´une vidéo de Zelda de 30s, voici un peu à quoi je pense... "

:d) Oui mais Zelda est un poids quasi-inégalable en terme de connaissances du publique...De part sa qualité,son âge et ses chiffres de ventes.(même si les derniers se vendent moins que les gros titres PS2)

Ne sous estime pas trop Microsoft,ils ont bien communiqué au bon publique sur leur gamme de jeu à venir,les gens s´en foutent du charisme des jeux,ils veulent surtout voir ce qu´a la X360 dans le bide,ils ont été à peu près bien servi.Pour les joueurs avertis,c´est certes,plus mitigé mais pour le grand publique,ça suffit amplement.Les surprises pour les joueurs avertis et les journalistes sont peut être réservées à l´E3 justement.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:54:46

Selon moi, tout ce que nous avons vu n´était pas à portée du grand public qui se fiche éperdumment de cet E3 imminent... le grand public, on l´attrape pas comme ça :-)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:56:26

c´est pas pour rien que l´E3 est reservee aux pros

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:59:49

" le grand public, on l´attrape pas comme ça"

:d)Evidemment,ça n´attire pas tout le grand publique,mais comment t´appelles le show avec concert qu´a organisé Microsoft ? et le choix d´un acteur ultra médiatisé grâce à son rôle dans le dernier carton au box office: le SDA. hein ? :-d

Pour moi,Microsoft a parlé au grand publique,en tout cas,quand moi j´ai regardé cette émission de piètre qualité vidéoludique,j´ai eu l´impression d´être de trop,je n´ai pas eu l´impression qu´on me parlait alors que quand je matte les reportages de l´E3,je me sens très concerné.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:01:13

PS3 Coming Soon !
H-1

( je vous fait un petit teaser pour vous maintenir éveillés)
:-)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:02:00

peut-etre que tu es un consomateur averti
si t´es dans ce cas on ne peut decemment pas te classer dans la categories grand public

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:04:45

bah deja, ya une bonne aprtie des gens ici qui ne sont plus vraiment a categorier dans le grand public... moi ce que j´appele grand public, c´est surtout les gens qui ne font pas la difference entre un jeu xbox et un jeu ps2, ceux qui s´en tamponne des exclusivité, qui s´en foute des caracteristiques specifiques des consoles,... microsoft a voulu toucher ces gens la, et c´est aps plus mal, ca represente une bonne aprtie des consommateurs! mnt faut pas oublier les autres qui attendent leur conference a l´E3...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:11:15

bon, allé, je résiste pas à vous balancer une première image :
http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=1893798

La vidéo du moment