dragon:
bah ce qu´on a vu pour le moment, c´etait ce que microsoft voulait montrer au grand public ( americain en particulier). mnt sont pas cons chez microsoft, ils savent que ceux qui s´interessent vraiment aux consoles vont suivre l´E3 a fond. donc mnt ils leur reste surtout la presentation des jeux, et c´est surement la que microsoft va faire le + mal. leur console est prete a sortir mnt, donc logiquement c´est eux qui en ont le + a montrer. c´est vrai qu´on a deja vu des jeux comme gear of war, perfect dark, kamoe, blue dragon, ghost recon3,... mais dans quelle qualité? a chaque fois dans une video de 8 secondes et avec une qualité assez mauvaise. a l´E3 ils vont sans doute mettre le paquet sur leurs jeux les + interessants, dans des bonnes grosse videos qui claquent. enfin c´est ce que je pense, ils peuvent ausis foirer leur E3 bien sur^^
mais bon, la j´attends pas les conferences dans le meme but. j´attends de voir les innovations de nintendo, j´attends de voir ce que sony a fait de sa ps3, et j´attends de voir les jeux de la 360 