et voila encotre tout une difference !
SONY ne flambe pas.
aujourdh´ui en 2005 sortir une portable avec de tel graphisme, n´a rien d´un exploit.
ca en parait un parceque Nintendo est Nul en Hardware.
Si sega avait encore etait la.
Au vu de la GameGear a l´epoque.
La PSP auarit banal face a une GameGear 3.
C´est Nintendo qu´est NUl.
la PSP va s´installer pour 4-5 ans.
pas de probleme de pile toutes les 3 heures.(GameGear), juste une batterie qui evoluera, ou une deuxieme batterie.
et OUI je suis Nintendo n´aurait pas ete capabale de sortir une console aussi evolué.
SEGA certainement mais nintendo certainement pas.
" non Nintendo n´est est pas capable.
coté Hardware, ca toujours ete les plus naze ! "
non mais t´es vraiment bête toi ![]()
plus que bête , je ne dirais même pas ignorant , mais plutôt du genre " je ne vois que ce que je veux voir " .
64 + puissante que ps.
gamecube + puissante que ps2.
bien sûr , ces deux machines sont sortis après la ps2 , mais cela ne change rien.sony n´a fait en tout que deux consoles pour l´instant.tendo a été omniprésent depuis toujours sur le marché des consoles portables et de salon.alors dis moi , mister mioche , sur quoi t´appuis tu pour dire qu´ils sont " les plus nazes côté hardware " ? ![]()
64 + puissante que ps.
gamecube + puissante que ps2.
quel comparaison vus l´ecart !
a ce rythme !
PS + plus puissanteque SuperNess.
PS 2 plus puisante que 64..
par contre Xbox plus puissante que GC OUI
PSP plus puissante que DS OUI
GameGear plus puissante que la GB OUI
ils ont toujours ete la la ramsse et le seront probablment toujours.
la revolution sera certainement la derniere encore une fois et si ca se trouve même moins puissante que la xbox en sortant 10 mois apres ! !! ![]()
Sony est doué aussi pour sortir des consoles peu fiables et mal conçu.
Y´a qu´a voir les retour de PS2 en magasins et le nombre de PS1 qui ne lisaient plus les jeux que sur la tranche.
Pour la PSP ca s´annonce mal de ce point de vue.
La PS1 était moins puissante que la Saturn et la N64, la PS2, moins que la GC et la Xbox.
" PS + plus puissanteque SuperNess.
PS 2 plus puisante que 64.. "
c´est tout ce que tu as trouvé?
alors , au cas ou tu ne le saurais pas ( oui , car avec toi on n´est jaamis sûr de rien^^) , les ps 1 & 2 ont chacune une génération d´avance sur les consoles que tu cites...normal donc qu´elles soient plus puissantes , moi je comparais ce qui est comparable si tu vois ce que je veux dire ![]()
allez , on enchaine
" par contre Xbox plus puissante que GC OUI "
et gamecube plus puissante que ps2...si je te suis , au final , c´est pas tendo les derniers ^^
" PSP plus puissante que DS OUI "
parce que comme l´a dit lynchcore , la ds a choisit de mettre l´accent sur quelque chose d plus original que la puissance si tu vois ce que je veux dire
" GameGear plus puissante que la GB OUI "
oui...et ca c´est confirmé au vu de l´autonomie aussi.pourquoi faire une console portable surpuissante si elle en tient pas plus de deux heures?
bref , pour els arguments , tu repasseras , t´as toujours été à la ramasse avec tes conneries , et on dira que tu le seras toujours...tu connais la sortie ![]()
Il n´a toujours pas compris que^pour la gameboy et la DS c´est un choix salutaire qui lui donne d´enormes avantages.
La x-box est certes plus puissante que la gamecube ( ....) mais ça ne se voit en rien dans les jeux.
C´est la premiere fois que sony a une console puissante.
La ps2 avait du mal a depasser les premiers jeux DC
" C´est la premiere fois que sony a une console puissante"
mauvaise quand je te tiens ! !!
chaque console de sony a leur sorti et face aux autres sorti proche, a toujours etait la meilleure puissance proprement dis.
" La ps2 avait du mal a depasser les premiers jeux DC "
a ce moment la, la 64 a toujours du mal face la PSOne...
kurapika.
les conneries c´est toi qui les sorts.
ici personne n´est dupe.
j´ai repondu aussi debile que toi.
et tu releves ma debilité.
je suis content donc t´es maintenatn obliger d´en deduire tu est debile.
car c´est ta logique que j´ai pris :
" 64 + puissante que ps.
gamecube + puissante que ps2. "
=
" PS plus + que SuperNess"
PS2 plus fort que -´"
c´est aussi debile, mais c´est ta debilité que je t´ai renvoyé.
sans rancunes !
en d´autre termes , je te prouve que tu as tord avec ton idée nitendo=nul en hardware , tu essaies de me renvoyer l´ascenceur mais manque de pot , le fait que j´ai raison au départ combiné à ton ignorance en la matière fais que tu te plantes littéralment , je te prouve donc que tu en dis que des conneries et tu te rabats sur " je te renvoie ta débilité " .un boulet classique quoi... ![]()
si encore tu acceptais de reconnaitre ton erreur , je ne te traiterais peut être pas de boulet mais même ca tu en es incapable!
et oui , car le fait de dire que nintedno a toujours été en retard niveau hardware est complètement idiot , et tu le sais.preuve en est , lorsque je te prouve que non :
" 64 + puissante que ps.
gamecube + puissante que ps2. "
tu n´as rien à répliquer , parce que c´est la vérité tout simplement.alors tu me sors juste ton caca nerveux :
" PS plus + que SuperNess"
PS2 plus fort que 64 "
mais ca ne passe pas...la ps a une génération d´avance sur la supernes , et la ps2 une également sur la N64.bref , c´est tout bonnement incomparable.
en résumé , si je suis ta logique , ca serait justement sony l´" arriéré " dans le hardware.quand à toi , si je devais te définir , tu es quelqun qui ne dit que des conneries , qui refuse de les assumer lorsque on lui montre qu´il a tord , et qui n´est pas du tout objectif dans ses propos.autrement dit , un gamin doublé d´un pro , particulièrement ignorant dans ses propos sur les jeux vidéos ( et peut être chose?) , et de mauvaise foi qui plus est.bref , je ne m´étais pas trompé sur ton compte
petite note : j´ai également fait une petite erreur en comparant la play et la 64 , puisuqe cette dernière est considéré comme ayant une génération d´avance sur la play.evidemment , ca ne change rien aux autres " retards " de sony.tu vois , c´est pas si compliqué de reconnaitre ses erreurs quand on veut ![]()
La N64 est nettement superieur a la play techniquement, y´a pas photo.
Essaye de faire tourner Perfect Dark sur Playstation sans temps de chargement...
mode solidfisher on :
perfect dark?mais non il est sortit sur dreamcast voyons!
mode solidfisher off ![]()
" La N64 est nettement superieur a la play techniquement, y´a pas photo.
Essaye de faire tourner Perfect Dark sur Playstation sans temps de chargement..."
ben c´est bien mediocre malgres tout !
la PS avec des jeux comme Resident evil 2 3, tomb raider n´a rien a envié a une console sorti bien plus tard et en 64 bits face a une petite 32...
RE2 est sorti sur N64 et il est plus fin que le jeu PS avec l´expansion pack donc bon tu te goures d´exemple...
Tomb Raider ![]()
Il se fait litérer par un Banjo Tooie niveau graphisme.
Et Perfect Dark sur PS, tu peux rêver, vu les effets employés, pas la peine pour la PS sans les concessions nécessaires.
Nan mais faut le laisser antalis,il a trop bu du Kutaragi pendant toutes ces années,ça lui est monté à la tête.
Franchement,t´es incapable de sortir un raisonnement basé sur des faits exacts,tu sais que comparer des choses incomparables.
T´as vu la gueule de Donkey Kong Country sur Super Nes ? tu crois vraiment que Nintendo a mal bossé sur le hardware de la Super Nes ? mais t´es une quiche toi ! ![]()
Regarde la gueule de Conker,Zelda OOT,Perfect Dark bordel,de quel planète tu viens ?
La GC enterre 56 fois la PS2,quand la PS2 propose MGS3,la GC propose RE4,et là,t´es foutu.
Oui y´a des écarts de temps entre les consoles,oui donc c´est pas comparable mais au final,la hierarchie est respectée,Nintendo n´a jamais sorti sans en être capable une console sous puissante.
Et pour ton rappel,la Game gear est sorti bien après la Game boy.
Sony n´a fait que deux machines dont une avec un hardware complètement naze,et tu viens nous sortir qu´ils sont doués ? MDR
solidfisher est devenu le clown pro-sony par excellence sur ce forum c´est pas croyable être aussi taré
Un représentant de critérion games europe parle un peu de la ps3
http://www.jeux-france.com/news7219_quelques-details-sur-la-ps3.html
" répondant à la question d´un développeur, a annoncé que la PlayStation 3 était au moins 50 fois plus puissante que la PlayStation 2."
sony n´avait pas annoncé 1000 x?
Seulement 50 fois? La ps2 c´est 1000 fois plus que la psone c´est ça? :sarccastic:
Plus sérieusement ça ne signifie rien, on verra à quoi ça ressemble dés les premiéres vidéos in-game, c´est cela le plus important.
pour des mecs comme Lynchore.
ca te fais chier de voir que la GC sorts une console 1 an et demi apres et de voir que les rares jeux qui se demarquent ne sont pas beaucoup plus beau.
tout juste et encore pas de quoi faits des bonds !
sois hjeureux que la PS2 ne soitr pas sorti en même temps.
t´aurais eu honte de voir la GC aussi laide face a la PS2.
un peu comme la PSP et la DS !
" ca te fais chier de voir que la GC sorts une console 1 an et demi apres et de voir que les rares jeux qui se demarquent ne sont pas beaucoup plus beau"
![]()
C-U-L-T-E ![]()
Solidpoisson: je n´ai qu´un mot à dire: Resident Evil 4.
Alors maintenant va te coucher. ![]()