CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 : Accord avec Nvidia !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:56:59

La PSP est bien meilleure que la console de Nintendo...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:58:12

La psp est bien moins innovante,nomade et axé jeux que la console nintendo.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:00:04

premierement c toi ki vient me parler d´originalite pas moi, plein de jeux sortiront aussi pour la psp, elle tien plus ke 3h30 en musique, o moins la psp fait musique et video, on est a l´heure du mutimedia

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:02:50

on n´est pas a l´heure du multimédia.On a atteind les limites de la puissance.Mainenant,il faut miser sur le gameplay et l´originalité

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:04:54

wiliamk : Merci de m´avoir ouvert les yeux... :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:06:24

ki ta dit kon avait atteint les limites de la puissance, ki ta dit kon etait pas a l´heure du multimedia kan je vois maintenant tous les appareils higt tech ki sortent et toutes les possbilite ki sont offerte, je ne suis pas d´accord avec toi, bref ce n´etait pas pr sa que j´etais venu mais par rapport au console next gen de salon

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:11:39

pour les consoles next-gen,c´est absolument la meme chose.j´ai vu que les prochaines consoles auraient des processeurs 2 fois plus puissants que mon pc.A quoi ca sert?Il faut tabler vers une nouvelle facon de jouer.On a deja les graphismes et la puissance.Si on parvient a avoir le gameplay en plus,on aura des jeux presque parfaits

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:29:26

" 2 fois plus puissants"

Tu es bien loin du compte !

" On a deja les graphismes et la puissance"

Les développeurs -et les joueurs normalement constitués- en exigent beaucoup plus...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:33:18

pfffff.On n´est plus au temps des consoles 16 bits,pistoblero.On n´est plus au temps ou il fallait améliorer les graphismes.C´est plus des jeux,maintenant,c´est des courses a la meilleure technologie.Les joueurs normalement constitués demandent autre chose que des bons graphismes

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:03:29

honnetement je doute que les console next gen soit plus de 2 fois plus puissante que le meilleur PC possible

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:45:11

non,je parlais de mon pc,qui est un 2.4 Ghz.Le processeur CELL sera de 4.6 Ghz,donc a peu pres 2 fois plus

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:55:06

" Le processeur CELL sera de 4.6 Ghz,donc a peu pres 2 fois plus"

:rire: :rire:

On tient là un boulet de première classe !

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 décembre 2004 à 02:32:52

Sony et Microsoft font la courses au graphismes pour attirer le plus de joueurs possible et cela au detriment du Gameplay. " Ho men, it looks real!", voila ce que l´un des nombreux moutons adepte de la console de Sony m´a dit l´autre jour. De nos jours la plupart des joueurs sont content rien qu´en ayant de beaux graphismes devant leurs yeux, meme si le jeux qu´ils ont en face d´eux est vide de Gameplay et d´originalite. Pas moi...ni les nostalgiques de la SNES qui comprennent le sens du mot jeu.

C´est pour cela que je suis particulierement content de la direction que prend Nintendo pour sa prochaine console. On peut deja en voir un leger apercu a travers de leur nouvelle portable et apparement ca a l´air de porter ses fruits :ok:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
25 décembre 2004 à 09:11:41

" Sony et Microsoft font la courses au graphismes pour attirer le plus de joueurs possible et cela au detriment du Gameplay"

:lol:

alors celle la , elle est extra !

que neglige sony dans son gameplay ?

elle est trop forte.
j´aime bien les mecs qui se disent sony et Microsoft font des efforts sur le hadware, pas nintendo donc forcement il doivent negliger autre chose...
:lol:

qu´est ce qui faut lire comme conneries !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
25 décembre 2004 à 12:00:52

Perso je préfère la ps2 et sony et pourtant c´est la console la moins puissante. Les jeux xbox ou GC sont plus beaux et pourtant non tu vois je préfère la ps2. Je pense que nintendo va suivre sony et microsoft pour les prochaines consoles next gen sinon ils se feront bouffer s´ils sortent une console bien en-dessous de la ps3 ou de la xbox2. Si vraiment ce ne sont pas les graphismes qui vous attirent achetez une neo geo ou une spnes.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 décembre 2004 à 19:30:21

Soldfisher>Ceux qui jouent sur tous les supports comme moi remarquent que la plupart des exclusivites sur les supports de Sony et Microsoft sont a la rue niveau Gameplay compare a celles de Nintendo.

Je me repete, le niveau du Gameplay sur les exclusivites Ps2 est peut-etre suffisant pour toi et la masse populaire adepte de la console de Sony, mais pas pour moi ni ceux qui ont le souvenir de l´epoque SNES et N64.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
25 décembre 2004 à 19:31:59

Raknor2 evite de jouer les joueurs d´exeption

Tu l´es pas pas plus que Soldfisher dans le fond :)

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
25 décembre 2004 à 19:38:37

c´est bien ce que je me disais, les mecs s´imaginent donc que sony ou microsoft neglige le gameplay !
c´est dans ta tete.

la ps2 ne neglige pas plus le gameplay que la PS1.

le gameplay est top, super manete, super jeux.
que du vent que tu esperes vrai pour te rassurer, en te disant au moin nous on a le gameplay !

da d´autres peut-etre que ca marchera.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 décembre 2004 à 19:45:05

Je ne joue en aucuns cas au joueur d´exception, je vous fait seulement part de ce que je ressens pad en main, ni plus ni moins.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:46:59

Le game play de la serie jack est exélent sans oublier les MGS, devil may cry, onimusha, ICO, saoul reaver 2 etc...

La vidéo du moment