CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 : Accord avec Nvidia !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:22:26

c´est en raport avec un autre topic, autre forum... cherche pas a comprendre

Zora234
Zora234
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:14:28

:honte: tlm le savait sa! connard!

:honte: :honte:

Mais ATI la grande compagnie CANADIENNE va etre sur xbox 2 et revolution!

tomlink
tomlink
Niveau 47
24 décembre 2004 à 15:18:15

le pire c´est que pour certains çà peut être un argument de vente.
" je préfère n-vidia à ATI donc je prends la ps3"
( même si ils ne savent rien du line up des consoles) pitoyable.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:32

Euh...Joyeux Noel! :noel:

:-)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:42:01

antalis :d) et la revolution,t´y as pensé?On parle que de la x-box 2 et de la ps3,mais nintendo prépare un coup monstre,j´en suis certain.Et la ds n´est que l´avant-gout.La psp se fait déchiqueter,et ca risque d´etre encore mieux(ou pire,ca depend de la personne qui me lit) avec la revolution.Sony va vouloir sortir une console ultra-puissante pour enterrer nintendo,mais ces derniers,a mon avis,vont faire encore mieux.Il est probable qu´il y ait un mode online,et les dvd.Ceux-ci ne provoqueraient pas forcement des temps de chargements,car on peut esperer que nintendo fasse un lecteur jeux,format 8 sm de diametre,et un mecteur dvd,au format normal.Si c´est ca,c´est la fin de sony sur le marché des jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 15:43:51

c´est vrai que la révolution...

déja rien que le nom ^^

non mais sérieux attend un peu de voir falco avant de juger , tu va trop vite en besogne.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:46:14

je ne fais que des suppositions.Nintendo a annoncé une nouvelle facon de jouer,mais ca laisse encore beaucoup de marge de maneuvre.Je crois qu´il mettront le online,car ce fut une erreur de le supprimer.Apres tout,le online,c´est du jeu.Pour les dvd,ca va devenir une obligation,c´est certain

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:43:43

:rire:

vraiment marrant les gars vs connaissez en rien des specificites des consoles de prochaines generations et deja on voit certains avec leur revolution ke nintendo va tt dechirer, c´est pas ce kil disait avec leur cube, alors avant de faire des pronostiques, il vaudrait mieux attendre les specificites de chacune des console et kon les voit a l´oeuvre parce que pour le moment en ce ki me concerne Nintendo a perdu beaucoup de se credibilite depuis la N64 car ils n´ont eu de cesse de faire des erreures alors
wait & see....

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:06:54

bah,si on suit la logique du moment,sony va se planter avec sa ps3.La psp est nulle.Donc,vu que nintendo a eu deux consoles " ratées"(bien que les jeux sortis dessus soient les meilleurs du monde),sony devrait en avoir deux aussi.La psp est ratée,donc la ps3 le sera.C´est simple,non?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:10:43

t HS d´ou tu as vu ke la psp etait nul, on peut lui reprocher des choses kom l´autonomie mais de la a dire que la psp est nul c vraiment avoir de la merde ds les yeux!!!
Dire egalement que la ps3 va se ramasser c´est du grand n´importe koi car tu ne sais rien sur cette console, je pourrais m´amuser a crtiquer la Nintendo mais je le fais pas car pour le moment oon ne sait rien sur cette nouvelle console, et c´est pas parce que nintendo c´est plante deux fois kils vont forcement cartonne tu sais ce kon dit jamais 203

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:14:20

he ben alors,sony,c´est aussi la meme chose.La psp se ramasse au japon,ca te suffit pas?La ds trone sur les ventes.Et meme si la psp se vendait bien en europe,l´europe n´est pas le plus gros marché,et donc,n´influence pas beaucoup la balance

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:14:51

donc,ken,tu peux te taire.Va chez barbie...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:20:06

ki ta dit ke la psp se ramassait je te ferais dire kel n´est pas sorti aux states ainsi ken europe alors tes pronostiques a la con tu peux te les garder on verra d´ici quelque temps kan la psp sera sorti partout ds le monde on verra. c´est le debut pour l´instant, kan sony c avanture ds le monde des console personne ne croyait kil allait reussir et pourtant sony a reussi son pari alors la psp peut faire la meme chose espece de noob en plus la psp est sortie ke le 12decembre laisse lui le temps avant critiquer un vrai cassos le gars

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:24:19

tu verra kan les jeux kom wipeout pure, toca 2, wrc, gt4 mobile, advent shadow, axel impact international, ac formula front....
On verra....

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:29:56

apprends a écrire,j´ai pas envie de sortir mon décodeur.Tu me fais marrer.La premiere semaine est importante,et quand on voit les ventes de la psp la premiere semaine...Et pour les jeux,je sais pas si t´as vu,mais il y a 150 jeux de prevus sur ds.Dont beaucoup de hits.Alors tous les puzzles de la psp,excuse-moi,mais...hum!Puis les hits(!) de la psp seront tous sur ps2,donc ca vaut pas le coup d´avoir 2 fois le meme jeu

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:35:17

j´y peux rien si tu sais pas lire car c´est comprehensible, alors tes vannes ( enfin de ce qui paraitre des vannes)
je te rappelle ke les hits de ds sont aussi des jeux deja sortis, kom mario kart, kom nario 64...
Alors arrete moi de me sortir tes trucs parce que vraiment pitoyable

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:37:02

sur DS se ne sont pas que des simples remake grace a l´écran tactil, qui apporte de nouvelle fonctionnalité

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:43:15

vous etes pitoyables,les pro-psp.Vous ne savez pas accepter la realité comme elle vient.La ds est bien meilleure que la console de sony.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:51:28

il est l´orignalite avec mario kart, et mario 64 sur ds c´est exactement pareil meme niveaux tout ca alors certe tu as l´ecran tactile mais sa ne suffit pas pour etre un jeu totalement original pr Falcolebrave no comment

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:55:09

parce qu´un portage gran turismo 4 sur psp,c´est original,peut etre.Et plein de jeux sortiront avec l´ecran tactile,c´est foutu pour le walkman qui tient 3h30

La vidéo du moment