CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:27:53

Trash ne conçoit pas qu´on puisse préferer d´autre jeux que Re4

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:29:56

bah peut-être , mais tes arguments sont pas là pour vraiment te défendre , alors bon .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:33:10

Me défendre? Vu les non arguments de trash , j´en ai pas besoin

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:36:48

c pas ce que je voulait dire : tu donnes des arguments concernant RE 4 , qui sont pas vraiment valables .
Et puis sinon c pas obligés de faire la gueguerre avec quelqu´un dès que ca commence à partir en **** , si tu voit ce que je veut dire .

Faut rester zen ( :lol: n´importe quoi ce que je raconte )

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:52:01

Mes arguments sont totalement valable et réels.

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:48:25

Plus je regarde ce topic , et plus g l´impression que c une guerre entre williamk et les autres . C n´importe quoi : on parle de RE 4 qui sort sur ps2 , puis ca part complètement , avec les histoires de SSBM , des jeux Nintendo , etc . ..

Je trouve ca complètement stupide ( voila , ct mon coup de gueule sur le topic )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:19:44

" Je maintiens que je préfere un excelent RE4 exlcu gamecube. "

Ah quel comique ce williamk!
Je ne vois pas en quoi le fait que Resident Evil 4 ne soit plus une exclue va jouer sur sa qualité finale..
Mais j´oubliais, je ne suis pas un mouton nintendophile.
T´as pas encore lancer de pétition? Mais qu´est-ce tu fous!
Rejoignez williamk dans sa croisade contre les méchants de chez Capcom! Boycottez les jeux Capcom!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:20:59

Je préfere un excelent Re4 exclu gamecube.

Il y a quoi de choquant?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:32:25

c´est le même jeu...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:33:23

Et?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 17:34:40

http://www.capcom.co.jp/bio4/movie/bh4TGS2004.zip

un nouveau trailer :content:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:03

non rien... tu as raison, évites le et que surtout les pro-n te rejoignent dans ce jugement.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:36:55

Tu n´est même pas capable de poursuivre ton raisonnement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 17:38:30

" ton raisonnement"

en meme temps, quel type de gamer ( un mouton fidele a sa marque pi etre? ) faut il etre pour ne pas acheter un jeu juste parce qu´il perd l´exclu, pitoyable

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:39

j´en ai marre d´attendre, je veux ce jeuuuuuuuu

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:22

J´ai déja dit que tu avais tord akuma , pas " juste" pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 17:42:27

mouais, comme par hasard il n´est plus exclu tu n´en veut plus , bah voyons, si c´est pas une attitude pitoyable ça...

bref

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:42:43

miam miam je vais matter ca :-p

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:44:26

Qu´en sait tu akuma?
Si ils y avaient rien d´autre je le prendrais quand même.Et si baten kaitos devrait sortir sur ps2 je le prendrais quand même aussi.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:48

Sérieux vous me faites haluciner, vous avez utilisé 50 topics juste pour savoir pourquoi wiliamk ne veut plus acheter ce jeu!!

vous etes :fou:

La vidéo du moment