Plus je regarde ce topic , et plus g l´impression que c une guerre entre williamk et les autres . C n´importe quoi : on parle de RE 4 qui sort sur ps2 , puis ca part complètement , avec les histoires de SSBM , des jeux Nintendo , etc . ..
Je trouve ca complètement stupide ( voila , ct mon coup de gueule sur le topic )