CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:03:57

c´est un jeu où tu dois échapperà un chien fou qui te suis partout la bave aux lèvres ? :-)

lv555
lv555
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:05:13

Hmmm, Diabolo, controle tes impulsions ainsi que les mots qui te sortent de la tete. Je comprends que vous vous aimiez pas mais ça n´empeche pas d´éviter de s´insulter, pour le respect des autres.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:06:07

et d´abord pour le mien :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:07:49

Non c´est un jeu de combat ou diabolo utiliseras des techniques dbz et toi des techniques du genre " ultra sheep winner" ou encore " the king of sheep"

j´ai aussi pensé a un mode aventure , du genre chasse a l´homme l´on pourrait se faire aider par différent persos non jouable ( wiliamk,trash,strakyetc...)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:53

Monster Hunter ? :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:14:53

Dans le genre :) :fou:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:15:56

en plus, c´est online et c´est signé Capcom :-)
qui adore la PS2 :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:17:37

Sauf que se sera Dragon vs diabolo , disponible a 70e jouable online avec abonnement a 15heuros par semaine :)
l´editeur sera wiliamk inc.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:18:27

ça va faire des heuros :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:20:27

Et bien évidemment, il ne sera pas online en europe... :o))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:22:32

Ah non ecco , pas tout de suite :rire: , en revanche les européen auront le droit a une version online 1ans apres a 80€ :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:53:44

lv555, oui mais cette tache de dragon depuis un certain temps n´arrete pas raler, d´insulter et de porter des accusations sans fondements. Il ne fait que ça, aujourd´hui d´ailleurs il a fait très fort en jugant un forumeux, comme il l´a fait la semaine dernière, une façon sans doute à lui de se défouler vu la triste vie qu´il doit mener.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:58:17

Et dragon, pour le respect, tu te le carres où je pense, ton jugement à mon égard ce matin était des plus déplacé. De toute façon, tu vaux rien, tu l´as déjà prouvé à maintes reprises, en reprochant systématiquement aux autres ce que tu te reproches à toi-meme.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:00:33

ça chauffe en cote d´ivoire , 8soldats français sont morts dans l´attaque des forces gouvernementale.L´armée française a riposté en détruisant 2avions gouvernementaux

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:01:12

Facile de traiter les autres de lopette les autres quand on est derrière un écran hein ?
Espèce de lache, tu vaux rien décidement.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:02:34

c´etait pour le Hs

C´est vrai qu´insulter un gars derriere un écran c´est facile , surtout si c´est pas mérité.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:03:50

Non mais c´est surtout le mot lopette tu vois, qu´il m´insulte je m´en fous, mais là...
Qu´il vienne le dire en face, mais pas derrière un écran, là c´est lui qui passe pour une tapette.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:05:37

Bon allez dragon, tu habites dans quel région espèce de bon à rien ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:06:09

J´imagine que si tu le traitait de tafiole , il crierait aussi au scandale.C´est juste quelqu´un qui ne reflechit pas ( sheep powaa)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:08:10

LOL

Audience disciplinaire de Mr XXX a XXX

Fait reproché :passage a tabac d´une personne vivante.

Motif:Il l´a insulté sur un forum

La vidéo du moment