CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:19:38

Dante il saute haut , il se transforme ect...

Evidemment les bonus ne font pas le jeu , mais le rende encore meilleur ( enfin ça dépend des bonus)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:20:27

Mais c´est quoi le principe d´un bonus pour toi trash dans un jeu ? Si ce n´est qu´effectivement l´ajout peux y paraître anecdoctique mais qui est destiné aux fans. Dante en plus ne paraîtrait pas si saugrenue que dans ce volet. On verra plus tard quel bonus la x aura lorsque capcom communiquera officiellement sur la version xbox

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:21:28

faudrait-il encore qu´il y aie une version xbox ce dont je doute....

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:26:41

Il y a des rumeurs mais bon c´est vrai à partir du moment que capcom fait sauté l´exclu si re4 devait concerner aussi la x il aurait pu en faire également une annonce mais bon cela aurait supposé des moyens importants et supplémentaires pour mené à bien deux portages. D´ailleurs est-ce Mikami qui s´occupera du portage ps2 ? Moi je voudrais bien quel revers il s´est pris mikami par ses dirigeants il en ap ris plein la tronche.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:28:47

C´est clair que si j´etais mikami , ça fait longtemps que j´aurais quitter capcom , surtout qu´il est fan de la gc et que bigN l´acceuillerais les bras ouvert

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:33:15

Mikami aurait même dit que si Re4 était porté sur une autre console il se couperait la tête , tellement qu´il était confiant

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:35:19

pas sur que Mikami soit acceuilli à bras ouverts chez Nintendo...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:23

wiliamk Posté le 06 novembre 2004 à 18:33:15
Mikami aurait même dit que si Re4 était porté sur une autre console il se couperait la tête , tellement qu´il était confiant

Comme d´hab que de la gueule ce mikami

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:32

" DragonMnementh Posté le 06 novembre 2004 à 18:35:19
pas sur que Mikami soit acceuilli à bras ouverts chez Nintendo... "

tu crois qu´ils vont le fuir comme la peste?
Avec tout ce qu´il a fait se serait dommage

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:38:24

Galexian tu voulais qu´il se suicide? :rire:

Franchement ça montre a quel point il était confiant et a quelle point on l´a désavoué

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:43:04

Bienvenue Mikami !
Bon, va falloir arrêter toute cette violence, un jeu avec des fleurs bleues ça vous dit pas ? et pour la musique, vous connaissez pas les carillons ?
mais Mikami, partez pas, on a pas fini :-)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:40

Dragon

C´est vrai que bigN serait très content de l´acceuillir lorsque l´on voit PN.03 c´était " DANTE" revisité au pays de Nintendo, une donzelle qui fait des pirouettes tout en blastant avec soi la classe, en fin de compte c´était princesse peach qui se cachait derrière.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:59

A ton avis avant que mikami bosse sur les Resident evil il faisait quoi?
Et comme je dis , mikami est fan de la gamecube.
En plus nintendo pourrait se lancer dans un nouveau type de jeu , sans payer capcom pour de fausses exclues.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:47:02

" Comme d´hab que de la gueule ce mikami"

J´ai pour habitude lorsque je tiens des paris de mette en jeu une de mes burnes.
Pour l´instant j´ai toujours gagné mais je ne sais pas si j´irai au bout si je perdais...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:35

t´as parié sur quoi ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:57:45

Il a pas pris de risque^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:57:58

Que Detroit allait être champion NBA en 2003-2004.
J´ai eu chaud.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:58

Diabolo, t´es grotesque.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:02:10

si tu peux éviter d´en foutre partout, t´es salissant.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:02:27

Dragon vs diabolo avec comme innovation un diabolo plus agressif et plus désagreable , un dragon qui revenchard qui s´est parfaitement remis de sa derniere défaite

je signe l´adaptation en jeu :ok:

La vidéo du moment