En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil 4 aussi sur PS2 !
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:19:38
Dante il saute haut , il se transforme ect...
Evidemment les bonus ne font pas le jeu , mais le rende encore meilleur ( enfin ça dépend des bonus)
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:20:27
Mais c´est quoi le principe d´un bonus pour toi trash dans un jeu ? Si ce n´est qu´effectivement l´ajout peux y paraître anecdoctique mais qui est destiné aux fans. Dante en plus ne paraîtrait pas si saugrenue que dans ce volet. On verra plus tard quel bonus la x aura lorsque capcom communiquera officiellement sur la version xbox
-trash-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:21:28
faudrait-il encore qu´il y aie une version xbox ce dont je doute....
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:26:41
Il y a des rumeurs mais bon c´est vrai à partir du moment que capcom fait sauté l´exclu si re4 devait concerner aussi la x il aurait pu en faire également une annonce mais bon cela aurait supposé des moyens importants et supplémentaires pour mené à bien deux portages. D´ailleurs est-ce Mikami qui s´occupera du portage ps2 ? Moi je voudrais bien quel revers il s´est pris mikami par ses dirigeants il en ap ris plein la tronche.
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:28:47
C´est clair que si j´etais mikami , ça fait longtemps que j´aurais quitter capcom , surtout qu´il est fan de la gc et que bigN l´acceuillerais les bras ouvert
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:33:15
Mikami aurait même dit que si Re4 était porté sur une autre console il se couperait la tête , tellement qu´il était confiant
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:35:19
pas sur que Mikami soit acceuilli à bras ouverts chez Nintendo...
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:23
wiliamk Posté le 06 novembre 2004 à 18:33:15 Mikami aurait même dit que si Re4 était porté sur une autre console il se couperait la tête , tellement qu´il était confiant
Comme d´hab que de la gueule ce mikami
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:32
" DragonMnementh Posté le 06 novembre 2004 à 18:35:19 pas sur que Mikami soit acceuilli à bras ouverts chez Nintendo... "
tu crois qu´ils vont le fuir comme la peste? Avec tout ce qu´il a fait se serait dommage
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:38:24
Galexian tu voulais qu´il se suicide?
Franchement ça montre a quel point il était confiant et a quelle point on l´a désavoué
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:43:04
Bienvenue Mikami ! Bon, va falloir arrêter toute cette violence, un jeu avec des fleurs bleues ça vous dit pas ? et pour la musique, vous connaissez pas les carillons ? mais Mikami, partez pas, on a pas fini
GALEXIAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:40
Dragon
C´est vrai que bigN serait très content de l´acceuillir lorsque l´on voit PN.03 c´était " DANTE" revisité au pays de Nintendo, une donzelle qui fait des pirouettes tout en blastant avec soi la classe, en fin de compte c´était princesse peach qui se cachait derrière.
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:59
A ton avis avant que mikami bosse sur les Resident evil il faisait quoi? Et comme je dis , mikami est fan de la gamecube. En plus nintendo pourrait se lancer dans un nouveau type de jeu , sans payer capcom pour de fausses exclues.
Mar-vell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:47:02
" Comme d´hab que de la gueule ce mikami"
J´ai pour habitude lorsque je tiens des paris de mette en jeu une de mes burnes. Pour l´instant j´ai toujours gagné mais je ne sais pas si j´irai au bout si je perdais...
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:35
t´as parié sur quoi ?
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:57:45
Il a pas pris de risque^^
Mar-vell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:57:58
Que Detroit allait être champion NBA en 2003-2004. J´ai eu chaud.
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:58
Diabolo, t´es grotesque.
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:02:10
si tu peux éviter d´en foutre partout, t´es salissant.
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:02:27
Dragon vs diabolo avec comme innovation un diabolo plus agressif et plus désagreable , un dragon qui revenchard qui s´est parfaitement remis de sa derniere défaite