CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:09:33

Vu le QI de dragon, on peut se demander si c´est un etre humain... et si il est vivant.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:11:13

:rire:

de toute façon il n´acceptera pas de se battre avec toi et t´evitera la raclée ( je blague).

Imagine moi , j´aurais tabassé pas mal de personne :lol:

en plus tu vas pas frapper un gamin :lol:

lv555
lv555
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:11:26

Faudrait pas que ça vire au règlement de comptes, nous sommes pas là pour ça. Allez sur le t´chat vous défouler mais ne uppez pas ce topic avec un duel virtuel... pour les autres une nouvelle fois.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:13:25

il va se calmer tout seul, il en a bien besoin, je réponds même pas au quart de ses agressions.

lv555
lv555
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:13:33

J´anticipe! Pck bon s´organiser une rencontre pr se taper dessus... :doute: :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:20

Ecoutes lv555, ça fait un moment que dragon se permet de juger et d´insulter certains forumeux qu´il n´aime, il a completment peté les plombs recement déjà qu´il était pas bien net... j´ai vu que samedi dernier, il s´était pris la tete avec lynchcore sur le topic de galexian qui avait degenré, il avait commencé à le traiter de lopette sans raison, il a troller 2 de mes topics recement en disant que je le harcelais sois disant ( c´est lui qui vient me parler) et j´en passe. Qu´ilse calme ce demeuré, j´ai rien dit les fois d´avant, mais aujourd´hui il est allé trop loin, il devient soulant à force ce sale frusté. Perso, yavait qu´avec lui que ça part en sucette comme ça.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:16:47

Dragon, c´est pas moi qui juge les autres et qui se plaint en permanence sur un forum donc TG.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:17:03

Tiens akuma on a trouvé pire que moi^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:17:56

Maintenant viens pas me traiter de lopette derrière ton petit écran, bon à rien va :(

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:26:19

on pourra aussi te taber dessus lvl555 ? :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:28:35

allez va, t´as gagné la course aux insultes :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:30:43

Arf, t´es pas loin derrière toi par contre, belle course :)
Par contre pour ce qui est de juger les autres et de porter des accusations sans fondements, t´as fait 2 perfect là, bravo :ok:

lv555
lv555
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:31:13

Je comprend Diabolo mais éssayez d´éviter de vous répondre je sais pas moi, tantot c´est l´un qui cherche, tantot l´autre, si vous n´y mettez pas duvotre on s´en sortira jamais et moi je virerai tout avant que ça parte en vrilel avec le reste du forum.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:32:13

moi ? je le cherche jamais ! il se plaint toujours mais commence toujours ses topics ou finit par parler de moi sans que je sois même intervenu... alors il cherche, il trouve.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:34:42

Arretes de mentir dracon, putain, t´es vraiment grave :honte:

J´ai pas parle de toi sur le topic de killzone, et pourtant t´as peter les plombs. Idem sur le topic sega où je n´avais fait que te mentionner sans te manquer de respect...
Arretes la boisson, ça fait une semaine que t´es agressif, depuis que lynchore t´as chatouillé avec sont topic gt4, tu deviens fou poiur rien, je suis pas le seul à le penser.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:36:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7987469-1-0-1-0-0.htm
par exemple ici, tu lis le second post et c´est le topic où soit disant j´arrive comme un cheveu sur la soupe... gonglé le gars !

Diabolo, je lui ai déjà dit que j´appréciais aucunement son humour et lorsque ça me concernait je lui ai dit de ne pas recommencer...
tout simplement parce qu´il fait une fixette qui va au delà de l´humour, il ne parle plus que de Galex ou moi, preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7990190-1-0-1-0-0.htm
je l´avais pourtant averti donc il mérite toutes les insultes qu´il reçoit, ça l´apprendra de pas écouter.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:38:16

Ca te fait chier ?
Tant mieux :ok:

Quand je disais que tu petais les plombs pour rien...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:38:31

le dernire en date, le topic sur killzone, on te voit arriver avec tes grands sabots sur killzone, tu le provoques et comme il te réponds pas tu finis par le citer... tu le cherches bien non, avoues ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:39:11

Diabolo, ne joue plus jamais à l´innocent, mis devant les faits tu es ridicule.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:41:28

affrontez vous dans un jeu en ligne du type age of empire2 , Cs,battlefront...

La vidéo du moment