Arretes de mentir dracon, putain, t´es vraiment grave
J´ai pas parle de toi sur le topic de killzone, et pourtant t´as peter les plombs. Idem sur le topic sega où je n´avais fait que te mentionner sans te manquer de respect...
Arretes la boisson, ça fait une semaine que t´es agressif, depuis que lynchore t´as chatouillé avec sont topic gt4, tu deviens fou poiur rien, je suis pas le seul à le penser.