CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:35:20

Il n´y a pas insulte quand on traite un con de con.

Le titre du topic était " Vyse, grillé comme un con".

Ce n´est pas une insulte direct, le qualificatif ne fait que refléter la réalité. Jongler entre deux pseudos, l´un pour troller, l´autre pour jouer le fier, et se mélanger les pinceaux, c´est fort en chocolat quand même... :rire:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:39:43

Tsokoa: Sérieux, toi t´es vraiment abruti, tu cherches absolument à me trouver une faille quelque part, mais il n´y en a pas.

Admets que je n´en ai strictement rien à foutre du forum Xbox et de la clique, de Vyse et de tout ce qui va avec. Admets que Vyse a été au centre des attentions à cause du bourde monumentale, et rien d´autre. Skylaur, je m´en suis plaint car j´ai appris sa bourde avec ses vacances, c´était fameux, et je n´ai jamais mâché mes mots.

En gros je ne dis rien sur personne, mais faut éviter de me tenter :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:42:42

perso je trouve ca insultant comme titre de topic

straky > je parle d´avant le bannisemnt d´hier

pour en revenir au flood sur forum xb ca n´aide pas avotre image je trouve

il n´y a pas ici de flood pro-vyse ( lol )
ce que je veux dire c´est qu´en tant qu´observateur ca ne donne pas une bonne image de ce forum ( image pas forcement deja tres bonne d´ailleurs)

Le fait est que depuis longtemps Vyse et Skylaur sont ici des sujets de moquerie et que cette affaire en est le point d´orgue et que c vraiment ridicule de voir cette pseudo mobilisation autour de Viridia
je veux dire c clairement de la provoc, et ce forum est connu pour ca, qui croyez vous convaincre ?
Je ne sais pas si vous pensez tout ce que vous ecrivez comme etant du secon degré, mais dans le cas contraire je m´inquieterais, meme sur GdC il y a de meilleurs sujets de discusions que Vise et Skylaur

Apres si vous pensez notamment le modero qu´il y a un vrai probleme et que els admins ne vous considerent pas, voyez ca clairement avec eux aussi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:45:56

Xboxinou Posté le 31 août 2004 à 16:39:43
Tsokoa: Sérieux, toi t´es vraiment abruti, tu cherches absolument à me trouver une faille quelque part, mais il n´y en a pas.

:d) il y a pas de failles a trouver vu que tu admets toi meme etre provocateur, je pense donc que ce topic sur xb en etait aussi meme si tu le nie
pour la bourde de Vyse rien de prouver pour le moment, et tu as deja eu maiile a partir avec lui avant
pour Skylaur, moi aussi je trouve le titre de son topic de moderation ridicule comme son tpic de vacances, je m´en suis jamais cacvhé et deja amusé mais ca en reste la, je ne fais pas de fixation et ca ne hante pas mes nuits

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:48:06

Tsokoa, ça t´écorcheait d´admettre que si certains se foutent de la gueule de Skylaur et Vyse, c´est parce qu´ils ont des choses à se reprocher?

Regarde moi, je suis provo, et je ne me plains pas quand un type comme XMANTRONIX vient me tailler, car je sais qu´il y a 3 ans sur le forum ps2 je l´ai provoqué.

Skylaur fait des conneries, Vyse en raconte, trolle et se fait repérer, qu´ils se surveillent et tout ira bien.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:50:36

Je suis un provo mais je ne fais pas que ça non plus sur les forums, je parle aussi sérieusement, je plaisante, je ne suis pas que un provocateur, sinon personne ne m´aurait soutenu.

Et je ne peux pas non plus faire toutes les provocations possibles et imaginables, moi, sur le forum GDC, j´attendais avec une grande impatience les réponses de Vyse, et j´ai été déçu, alors j´ai remis un peu de carburant.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 16:53:04

Pour Skylaur
je l´ai dit je trouve son titre de topic de modertion naz mais c pas grand chose
le coup du lien c´etait con car en plus je l´avais prevenu, mais un accident arrive
le coup du topic de vanaces clair que c pas malin, il a trop bon fond
mais pas de koi le lapider en place public, car au moins il donne des infos et esauye de bien faire son boulot

vyse
perso j´ai jamais eu de probleme avec lui ou ete temoins de ce genre d´incidents

je ne suis pas la pour les défendre, surtout que je les connais pas enormement, juste pour dire que cette histoire est ridicule surtout que tu essayes de te faire passer pour un martyr

Le point de depart de cette affaire a ete les " confidences" de Vyse
d´apres vous les admins ont pas daigner vous ecouter, mais la facon dont tu as traité cette affaire etait loin d´etre la meileur et on peut questionner ton intention au vue de tes précédents rapport avec Vyse

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:24

C´est bon les gars,on a fait le tour de la question...les admins sont des enpafés,les gars du forum xbox des idiots et Vyse un beau crétin qui se cache et qui nous laissera tranquille pendant un bon moment.

On laisse couler,viridia n´est pas à un pseudo près...

Mais ça me fait rire tout de même,comment Vyse sait qu´on se moque de lui de temps à autre ? faut forcément qu´il vienne ici...et pk faire s´il ne poste pas ? Pour tout simplement lire ? bah non,c´est pour flooder avec ses pseudos tout simplement,il a utilisé un nom pour chaque pro-: un pro-PS2: Kurvik,un pro-xbox:Hajimato,un pronintendo qui est en fait un anti tout.

Pas compliqué...

En tout cas,c´est vraiment très idiot de votre part les forumeurs xbox de tous nous prendre pour des comploteurs,on aurait tous vu Vyse se griller en directe,et on aurait inventer tout ça ? nan mais je vous jure...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 août 2004 à 16:57:36

Non, une fois de plus tu ne connais pas l´affaire.

Personne ici n´a voulu le banissement de Vyse, je ne sais pas comment ça se passe sur les autres forums mais ici ce n´est pas la mentalité, à part pour les floodeurs.

Pour moi, demander le banissement de quelqu´un c´est lâche car j´ai l´habitude de régler mes affaires sur le forum voire sur des chats avec la personne en désaccord. On est censés être suffisamment adultes pour régler les affaires entre nous, pourquoi en appeler les admins qui ont, faut pas se le cacher, d´autres choses à penser...

Skylaur m´a fait bannir alors que, dans cette histoire, je demandais des explications à Vyse, je n´avais quasiment pas posté sur ce topic au moment ou Skylaur a décidé d´en parler aux admins.

Et quand il l´a fait, voila son discours ( dixit lui même): Viridia s´en prend depuis longtemps à Vyse et à poster ça pour mettre le boxon.

Cela peut expliquer pourquoi certains ont fait de môi une victime, d´autant qu´officiellement, je suis le fouteur de merde de l´affaire et Vyse est innocent.

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:58:07

Tsokoa
Posté le 31 août 2004 à 16:19:59

certains d´entre vous se sont exiles du forum xb pour x raisons mais je ne comprend pas votre resentiment et la maniere de l´exprimer a travers cette affaire notamment

:d) pfiou, tu les enchaines toi, personne t´arrêtera.
D´où tu vois que je suis exilé ? C´est interdit de passer sur plusieurs forums à la fois ?

Non je passe tjs sur le forum, régulièrement depuis 3 ans, alors j´en ai vraiment marre de te voir raconter n´importe quoi à tous les posts, la prochaine fois réfléchis 2 secondes pour changer : si t´es pas sur de connaitre tous les tenants et aboutissants de l´histoire... TU TE TAIS !
Chose que tu aurais du faire depuis le début vu le nombre d´âneries que tu balances à chaque post.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 17:08:28

" certains d´entre vous se sont exiles du forum xb pour x raisons mais je ne comprend pas votre resentiment et la maniere de l´exprimer a travers cette affaire notamment"

:d) Déjà d´une,on est pas forcé de fréquenter un seul forum.Deux,perso,je traine plus ici parce que l´air devenait irrespirable sur le forum xbox,notamment à cause de Vyse et de sa connerie,on pouvait même plus critiquer un jeu sans se faire attaquer de tte part(cf PGR2 en 30 i/s par exemple).Alors bon,on a pas à se justifier de nos fréquentations sur tel ou tel forum mais là,faut pas nous prendre pour des cons,on a laissé Vyse en paix dans son forum de merde alors quand il revient nous casser les burnes ici en floodant,je suis désolé,ça peut pas passer. :-((

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 17:09:46

lol

tu as dit toi meme que tu y venais depuis 3 ans mais que dernierement tu y posté bokou moins car tu n´aimais plus trop l´ambiance

parler d´exil est peut etre fort mais l´idée est la

xboxinou > je ne parle pas forcement de ban, mais quand il vous a ete dit que faire un topic n´etait pas la meilleure solution la reponse a ete " oui mais on a fait ca car les admins en ont rien a foutre de nous et nous repondent pas"

" Et quand il l´a fait, voila son discours ( dixit lui même): Viridia s´en prend depuis longtemps à Vyse et à poster ça pour mettre le boxon."

honnetement c´est pas vrai ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 17:12:15

encore uen fois je vois pas pk vous prenez si mal ce terme d´exilés ?
je n´ai jamais critiqué le fait de frequenter plusieurs forums, et comme tu le dis toi meme tu as plus ou moins cessé de frquenter le forum xb donc je vois pas ou est le probleme

apres tu dis que vous arretiez de critiquer vyse sur le forum xb c´est pas forcement entierement vrai, et vous le faisiez ici de maniere repandue vu que c´est meme devenu un private joke

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 août 2004 à 17:20:34

a lynchcore !

juste pour que tu voie a quelle point tu es de mauvaise foie !

crois tu que viridia est banni pour une seul raison ?

tu crois que vyse doit forcement passer ici pour voir qu´il est harcelé?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8198493-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8179041-1-0-1-0-0.htm

et ce ne sont que des topics . .....je te parles de ceux ou viridia intervient sans qu´il n´en soit l´auteur !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 17:22:28

" apres tu dis que vous arretiez de critiquer vyse sur le forum xb c´est pas forcement entierement vrai, et vous le faisiez ici de maniere repandue vu que c´est meme devenu un private joke"

:d) Jusqu´à preuve du contraire,on a le droit de parler de ce qu´on veut dans un forum,n´est ce pas ? surtout celui ci qui est carrement devenu un blabla.De plus,de la façon dont tu en parles,on dirait qu´on se fout de sa gueule tous les jours,or c´est pas vrai.Récemment,on s´est moqué de lui,mais on a rien dit de ce qu´on ne lui avait pas déjà dit...

Et qu´est ce que ça peut lui foutre d´abord ? hein ? Quel rapport avec la situation ? On vient pas l´humilier sur " son forum",donc on respecte les règles de la charte des forums,donc nous ne sommes strictement pas à blamer dans cette histoire,alors arrête de raconter n´importe quoi stp.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 17:28:06

Lynchcore-gamer Posté le 31 août 2004 à 17:22:28
" apres tu dis que vous arretiez de critiquer vyse sur le forum xb c´est pas forcement entierement vrai, et vous le faisiez ici de maniere repandue vu que c´est meme devenu un private joke"

Jusqu´à preuve du contraire,on a le droit de parler de ce qu´on veut dans un forum,n´est ce pas ? surtout celui ci qui est carrement devenu un blabla.De plus,de la façon dont tu en parles,on dirait qu´on se fout de sa gueule tous les jours,or c´est pas vrai.Récemment,on s´est moqué de lui,mais on a rien dit de ce qu´on ne lui avait pas déjà dit...

Et qu´est ce que ça peut lui foutre d´abord ? hein ? Quel rapport avec la situation ? On vient pas l´humilier sur " son forum",donc on respecte les règles de la charte des forums,donc nous ne sommes strictement pas à blamer dans cette histoire,alors arrête de raconter n´importe quoi stp.

:d) lol tu dis tout et son contraire tu dis qe vous l´humiliez pas et avant que c´est votre liberté de le faire alors faudrait savoir

sinon hulilier qqn su le forum ou il est ou sur un autre je pense que c´est la meme chose pour la charte
enfins tous les jours je ne sais pas, je n´ai aps fait d´etude statistique, mais c´est une attitude tres repandue ici de se moquer de lui
et pour " se que ca peut lui foutre" je suppose que ca l´enchante que des gens se foutent de sa geule meme si souvent dans ces cas la c´est pas forcement celui qui se moque qui est a la bonne place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 17:31:13

j´aime bien on se moque une fois tout les 30 février de son mail a ubi, vla maintenant que c´est tout les jours -_-

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 17:31:41

je rêve... ils vont faire passer Vyse pour une victime, c´est le monde à l´envers :honte:

Vyse qui s´est moqué de tant de gens, qui a été insultant avec tant de forumeurs, et pour un topic de Viridia après qu´on a découvert qu´il trollait le forum depuis des mois vous parlez de harcèlement.

Mais vous êtes pathétiques, il n´y a pas d´autres mots.

" c´est une attitude tres repandue ici de se moquer de lui "

:d) Mais alors toi c´est définitif tu peux pas t´empêcher de raconter une connerie à tous les posts.
On s´en moque une fois tous les 3 mois, et t´appelle ca une attitude répandue :honte:

je vais même plus lire tes posts, c´est vraiment n´importe quoi, et tu te rends même pas compte que tu racontes des conneries sur une situation dont tu ignores quasiment tout :ouch:

palcom
palcom
Niveau 10
31 août 2004 à 17:32:49

quesque ça veut dire troller ?

vyse qui troll par derriere , quesque ça veut dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 17:33:03

c koi un varidai,1 nouvo jeu?

La vidéo du moment