CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

gadjo
gadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 21:12:50

tsokoa il ignore tout ce qui s´est passé mais il se permet quand même de la ramener, j´ai jamais vu des mecs autant à côté de la plaque :ouch:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 août 2004 à 21:15:16

vyse est mon passé , mon présent et mon avenir je peux vous l´avouer maintenant je suis vyse :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 21:18:05

gadjo > lol
je ne vois pas en koi je suis a coté de la plaque, a chaque fois que tu me dit ca c´est que tu lis mal ou prend pour toi des trucs qui ne te sont pas adressés

pour en revenir au debut du sujet, je vois pas ce que ca a de choquant que le pseudo viridia ait ete banni, donc je vois pas pk faire un tel foin

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 21:21:56

Je crois qu´un gros bec juteux venant de Vyse fera l´affaire

:d) Dans de telle condition, je refuse le prix. Au faites, Fuck pour le reste de ton post. :-)

:honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 21:23:28

Dragon a dit aujourd´hui que les admin avaient déja reçu des plaintes à l´encontre de Viridia en fin de compte et qu´ils ne lui reprochaient pas que son topic à l´encontre de Vyse.

Donc je ne pense pas que Viridia récupèrera son pseudo,d´un autre coté ça ne signifie pas que l´autre affaire est éclaircie pour autant,c´est deux choses liées mais à traiter séparément.

Je n´ai pas reçu de réponse de l´admin que j´ai mailé mais tout porte à croire que sa réponse sera concordante à celle deja prise ou qu´il n´emet pas d´avis sur la question n´ayant pas vraiment suivi l´affaire.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 août 2004 à 21:25:59

on a banni viridia j´exige un chatiment envers vyse :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2004 à 21:27:18

Jv.com corrumpu par le pécher! Hérétiques! :mort:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
31 août 2004 à 21:33:11

Pour conclure je dirai que les forums de jeuxvideos.com sont des immenses poubelles fréquentés par des attarder mongoliens

Je ne généralise pas bien entendu .

Regarder vyse par exemple le gars doit avoir bien peu d´amis pour passer ses journées a foutre la merde sur guerre des consoles ! Moi jai de la peine pour lui et plus de haine .

Vyse si tu m´écoutes appel SOS amitié, ils t´aideront ! Des bénévoles seront la pour t´aider ds tes moments difficiles ! Tient bon vyse ns sommes tous derriere toi !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:57

Je n´ai pas d´avis sur le fond n´ayant pas suivi l´affaire mais sur la forme cela ressemble à une tempête dans un verre d´eau, faire tout ce cirque parce qu´il ne pourra plus utiliser son pseudo rapporté à d´autres évenements je trouve que cela est disproportionné, il faut essayer de relativiser il reviendra avec un tout nouveau et zolie pseudo, recommencera ses provocs, ses fidèles vassaux s´inclineront de nouveau comme Saint Maclou devant un tapis traité scotchgard.

Pour les fidèles de Viridia je vous invite à respecter ce serment

http://rubika.free.fr/ordre/allegeance.htm

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2004 à 21:48:04

Tsokoa
Posté le 31 août 2004 à 21:18:05
gadjo > lol
je ne vois pas en koi je suis a coté de la plaque, a chaque fois que tu me dit ca c´est que tu lis mal ou prend pour toi des trucs qui ne te sont pas adressés

:d) nan c´est toi qui raconte n´importe quoi depuis le début, j´en ai un peu marre de corriger tes âneries, faut que tu comprennes que c´est un peu pénible de voir un mec extérieur à tout ca qui enchaine les conneries sur le sujet.
allez, sans rancune :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:09

Peu importe que ce soit Viridia ou un autre.
Et puis ça serait cool d´éviter de vouloir faire empirer l´ambiance actuelle avec ce genre de post.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:37

Ouais galexian, tu devrais faire attention à ce que tu dis, faudra pas venir pleurer après si certains te sautent à la gorge.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 21:59:49

je ne vois pas ce que j´ai dit comme conneries

j´ai dit que des forumers d´ici critiquer forum xb san y participer, tu as pris ca pour toi ca n´etait pas le cas

j´ai dit que certains d´entre vous etiez en qq sorte des exilés du forum xb, toi et un autre l´avait mal pris je ne comprend pas pk

je dis que Vyse a souvent ete l´objet de critiques ou moqueries ici, j´ai pas dit que c´etait tous les jours ou qu´il etait martyrisé

c´est vous qui vous montez la tete avec cette affaire et qui voulez des choses contradictoires, un coup vous voulez que vyse s´explique, un autre qu´il soit banni

en tout cas il est clair que le topic de viridia etait de la provocation et il n´y a pas de koi pleurer sur son pseudo

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
31 août 2004 à 22:01:21

Refais-nous ton regard de killer toi, ca va les calmer

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 août 2004 à 22:01:39

Diabolo Posté le 31 août 2004 à 21:54:37
Ouais galexian, tu devrais faire attention à ce que tu dis, faudra pas venir pleurer après si certains te sautent à la gorge.

Pas de menace ok il n´y a rien de rabaissant envers viridia sur le fond de " l´affaire". Pour ce qui est de mon post franchement je n´ai vraiment pas de leçon à recevoir de ta part.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:03:22

Qu´est ce qu´il y a galexian ?
T´es fatigué de ta gueule ?

Tu viens fairede la provocation sur ce topic, et après c´est toi qui joue la victime ?

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
31 août 2004 à 22:05:12

T´es fatigué de ta gueule ?

.
.
.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LMFAO LMPBFAO LOOOOOOOOOL :rire:

• respire*

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
31 août 2004 à 22:06:47

" j´ai dit que des forumers d´ici critiquer forum xb san y participer, tu as pris ca pour toi ca n´etait pas le cas "

Et nous on te dit que certains du forum XBOX se permettent de critiquer ce qui se passe ici sans jamais avoir lu un seul topic du forum GDC.
Les gars vous embrouillez pas quoi. C´est suffisamment le dawa.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:09:14

GALEXIAN se la joue provoc, et après il va venir se plaindre :honte:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:10:06

LMPBFAO ?
Ca veut dire quoi k-mel ?

La vidéo du moment