CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:14:24

C´est pour ca que je le recherchais... Fandezelda ca sonne comme pronintnedo, et comme par hasard quand des types du forum gc se moquent de Vyse, c´est " Mais cassez vous les floodeurs!". Un peu louche.

Oursinou> Ura c´est Irumi.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:15:02

Correction: Ura- est un clone de Irumi.

manson
manson
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:47:45
gadjo
gadjo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:14:57

c´est pas une demande de ban, et puis je m´explique... M´enfin le sujet sera effacé :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 17:10:24

Xboxinou Posté le 01 septembre 2004 à 06:09:10
Et ben...

Entre Tsokoa qui ne comprend rien à rien et cherche absolument à convaincre des gens qui en savent plus que lui ( l´abruti ) , Dragon et Galexian qui... je sais pas ce qu´ils foutent d´ailleurs ces deux là... ils essayent d´exister, probablement...

Fin bref, y a du déchet quoi.

:d) j´ai toujours pas compris a koi je ne comprenais rien, ensuite je ne cherche a convaincre personne vu que je sais bien que je defends une opinion que refute tous les gens de ce forum, en terrain ennemi je ne m´imagine pas convaincre qui que ce soit,
tout ce que je dis c que cette histoire est disproportionnée et que tu es de mauvaise foi, il n´y a donc pas a faire toute une histoire du bannissment de ton pseudo

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:34:34

Vu que tu n´as pas assisté à toute la scène ( qui remonte aux débuts de pronintendo) tu ne peux pas comprendre.

Retourne-donc te coucher.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 18:05:03

il est un peu tot la

je ne vois pas ce que le fait que je n´ai pas assisté à ces scènes ( flood de pronintendo, prétendus aveux de vyse)change

ce n´est pas parce que tu n´es pas temoins direct de qq chose que tu ne peux pas le comprendre

le fait est que ton topic etait provocateur et que son but etait de foutre le bordel et ce que vyse ait des pseudos avec lesquels ils ait foutu le bordel ici ou non

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:15:22

Un mec qui voulait la démission de skyllaur et le ban de vyse vient de se faire bannir.

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:27:16

tsokoa, on te le dit, t´as rien compris et tu la ramènes encore, pfiou t´as pas peur de te faire remballer toi, un vrai sado maso...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 18:31:02

oui y´a un peu de ca c´est vrai
et je vois pas en koi je la ramene

mais au lieu de répéter ca pk ne pas avancer un argument ?
car " tu comprends pas abruti", " va te coucher tu captes que dalle" ca n´avance pas a grand chose

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:36:08

Lol, tenace le bougre! :rire:

Que veux-tu que ça nous fasse, l´avis d´un type qui n´a pas tout suivi? pour des raisons de curiosité et d´animosité envers pronintendo, on attendait tous la réponse de Vyse, on voulait savoir s´il allait assumer, ou comment il essayerai de s´en sortir, à la base personne ne savait que ça aboutirait sur un souk pareil. 24 heures faciles après les faits et la disparition de Vyse sur le forum GDC ( et sans le savoir de jv.com tout court), j´ai posté pour le mettre devant le fait accompli face à ses " amis", là ou, selon moi au moment de poster le topic, Vyse n´aurait plus la possibilité de fuir, étant habitué du forum Xbox.

Et finalement si, il a fuit encore plus loin. Et a réservé sa réponse à Skylaur sur MSN, d´après ce qu´il m´a dit. Mais ce dernier n´a pas voulu m´en dire plus.

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:38:38

Et ce dernier répondra que cette personne:
nofx10 Posté le 01 septembre 2004 à 18:15:22
Un mec qui voulait la démission de skyllaur et le ban de vyse vient de se faire bannir.
a été banni car c´était un floodeur... Et pas pour d´autres raisons...

Straky
Straky
Niveau 14
01 septembre 2004 à 18:39:47

un vrai sado maso...

:d) C´est exactement ça, je crains qu´il n´apprécie que le sadomaso, mettez lui une vraie branlée, casseé le 20 fois de suite, peut-etre qu´il acceptera de voir que Skylaur et Vyse ne sont pas des saints mais bien les coupables de cette affaire. Viridia et le forum GDC sont les victimes dans tout cela.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:41:14

Skylaur: et si il voulait vraiment que tu dégages? tu as prouvé que tu étais un sale type, ton pote mrx est encore plus lamentable et lâche que toi. Tu es assez bête pour croire Vyse alors que ce dernier se planque, il a pris son salut dans la fuite, y a que toi d´assez idiot pour ne pas comprendre?

Allez, casse-toi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 18:41:25

Xboxinou > tu dis que tu pensais pas que le topic foutrait une telle merde et en meme temps tu dis " j´ai posté pour le mettre devant le fait accompli face à ses " amis"" c´est donc bien que ton topic etait provocateur et avaoit pour but de déclencher des réactions

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:44:41

Non, une réaction, celle de Vyse, sous la pression de ses " amis". A ce moment je croyais qu´il fréquentait encore le forum. Et je n´ai pas alimenté le topic après ça création, ça a déchainé les passions pour des raisons qui m´échappent, sans doute parce que Vyse est controversé par beaucoup et apprécié par d´autres.

Mais à la base, et je ne vois pas pkoi tu insistes pour démontrer ta version, ça devait être vite torché.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 18:48:40

car elle me parait plus crédible que la tienne, il me parait franchemet clair que ton topic etait vraiment provocateur est pas juste pour avoir une réponse de vyse

tu crois vraiment que dans un topic de toi sur forum xbox le traitant de con et l´acccsuant d´etre un flooder, meme si c´est vrai il allait dire " oui c´est vrai desolé je confesse ma faute et implore votre pardon" ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:50:15

Bah écoute, garde ta version pour toi et point barre.

Sérieux tu saoules, elle était ou la provocation? Tu n´as pas envie de comprendre, discussion close.

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:50:58

" tu crois vraiment que dans un topic de toi sur forum xbox le traitant de con "

il ne l´ai pas traité de con.

" et l´acccsuant d´etre un flooder"

il ne l´as pas accusé de flooder.

Tu nous as définitivement prouvé que tu n´es absolument pas au courant de ce qui se passe, merci bien :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:53:08

et j´ai encore des âneries à corriger sur le forum suggestion, c´est de vrais machines à mentir ces mecs là, m´étonnent pas qu´ils défendent Vyse :nah:

La vidéo du moment