Xboxinou Posté le 01 septembre 2004 à 06:09:10
Et ben...
Entre Tsokoa qui ne comprend rien à rien et cherche absolument à convaincre des gens qui en savent plus que lui ( l´abruti ) , Dragon et Galexian qui... je sais pas ce qu´ils foutent d´ailleurs ces deux là... ils essayent d´exister, probablement...
Fin bref, y a du déchet quoi.
j´ai toujours pas compris a koi je ne comprenais rien, ensuite je ne cherche a convaincre personne vu que je sais bien que je defends une opinion que refute tous les gens de ce forum, en terrain ennemi je ne m´imagine pas convaincre qui que ce soit,
tout ce que je dis c que cette histoire est disproportionnée et que tu es de mauvaise foi, il n´y a donc pas a faire toute une histoire du bannissment de ton pseudo