CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 août 2004 à 22:10:15

il fait comme son maître adoré, le bon toutou...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 août 2004 à 22:11:08

Diabolo Posté le 31 août 2004 à 22:03:22
Qu´est ce qu´il y a galexian ?
T´es fatigué de ta gueule ?

Tu viens fairede la provocation sur ce topic, et après c´est toi qui joue la victime ?

Non mais de ta gueule ouais mais d´un autre côté c´est frais comme esprit on sent que tu as bossé dur pour arriver à ce resultat, toute mes félécitations Diabolo

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:11:19

Oh mais c´est superbe, les dupondt sont de sortis !

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
31 août 2004 à 22:12:49

Laugh My Pussy Bitch Fucking Ass Off

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
31 août 2004 à 22:13:20

DragonMnementh
Posté le 31 août 2004 à 22:10:15
il fait comme son maître adoré, le bon toutou...

Tu parle de quoi Stephanie?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:13:34

" je trouve que cela est disproportionné, il faut essayer de relativiser il reviendra avec un tout nouveau et zolie pseudo, recommencera ses provocs, ses fidèles vassaux s´inclineront de nouveau comme Saint Maclou devant un tapis traité scotchgard"

Nan à part ça, t´as raison galexian, très mature ton intervention. T´as peut etre pas digeré les raclée que t´es pris avec ton pote dragon, peut etre que ça explique celà.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:24

Il vaut mieux que les Dupondt soient de sortie que de sortir Diabolo les réverbères ne seront pas forcément heureux^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:47

Avec tes aboiements sur le forum xbox, désolé y´a pas d´autres mots sur le Entre nous, certains forumeurs xbox n´ont eu que la confirmation que certains de gdc sont des bons à rien...
Bravo !
Et Galexian a un avis bien plus mesuré sur la question, d´ailleurs ton commentaire n´est pas le bienvenue, tu ne t´illustres que rarement par ta personnalité très lèche cul des grandes gueules que tu tentes bien maladroitement d´imiter.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:17:38

Dragon, t´es magnifiquement con :ok:
Pas étonnant que t´en prennes la gueule par beaucoup sur ce forum :oui:
Ce qui n´est pas mon cas :-)))

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
31 août 2004 à 22:18:56

Diabolo
Posté le 31 août 2004 à 22:17:38

Ce qui n´est pas mon cas

C´est pas l´avi de Mike-kemi ça :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:19:30

Arf, k-mel ^^

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
31 août 2004 à 22:19:41

J´etais sur l´Everest quand j´ai entendus mon nom être prononcé

On m´a réclamé?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 22:20:04

Pour des gens du forum xb qui critiquent ce forum j´ai jamais dit le contraire

mais c vrai aussi que ce forum est un peu spécial

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:20:10

Pas lui ! !!!!!!!!!!!!

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
31 août 2004 à 22:21:09

Quelle deception qui se lit sur ton visage en ma présence Diablo, je suis déçus . ..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:36

Au fait dragon et galexian, remis de votre raclée sur le topic de galexian consacrée aux bourdes de Sega ? Faut dire qu´on vous votez plus répondre d´un coup :rire2:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
31 août 2004 à 22:21:38

Dragon c´est bien connu quand Satanas n´est plus là Diabolo pleure... Mais tout le monde sait que Satanas reviendra et c´est ce qui compte peu importe sous quelle forme.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:23:00

Ah c´est pas les dupondt qu´i lfaut vous appeler, c´est Walker et Trivet !

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
31 août 2004 à 22:23:40

Corkie & Gump

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 août 2004 à 22:24:12

Tic et Tac :ok:

La vidéo du moment