" je trouve que cela est disproportionné, il faut essayer de relativiser il reviendra avec un tout nouveau et zolie pseudo, recommencera ses provocs, ses fidèles vassaux s´inclineront de nouveau comme Saint Maclou devant un tapis traité scotchgard"
Nan à part ça, t´as raison galexian, très mature ton intervention. T´as peut etre pas digeré les raclée que t´es pris avec ton pote dragon, peut etre que ça explique celà.