CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 18:53:35

" vyse, grillé comme un con" = traité de con

" flooder" > c´est pour l´appellation générale de qqn qui fout la merde, je désigne pas forcément une mec qui @@@@@@@@@@@@@@@ ou WWWWWWWWWWWWWW

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:55:27

Voyons Gadjo, pas la peine de s´emporter à mon encontre... Si je suis intervenu c´est seulement pour répondre à nofx10, pas pour repolimiquer...

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:58:01

tsokoa, tu joues sur les mots pour donner du sens à tes errements, il est encore temps de se taire :-)))

skylaur, je te répète que au début j´étais très détendu par rapport à cette histoire, j´avais envie d´en rire un peu avec ironie sur le forum gdc, sans plus.
Mais après toutes les conneries qui ont été raconté, les insultes à répétition de mrx, eloade qui me traite de con, toi qui cautionne tout ca, n´efface rien, et va même jusqu´à parler de complot ( :rire: :rire: ) ca m´a définitivement énervé.
Et encore aujourd´hui j´ai des conneries à corriger sur le forum suggestion, je commence vraiment à en avoir marre de la bande mythomanes qui défendent Vyse.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 19:01:54

gadjo > non c´est vous qui jouez sur les mots, comme si mettre " comme un" annulait le con qui suivait lol

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:02:44

moi je trouve pas que Tsokoa joue sur les mots justement...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:03:49

Etonnant venant de ta part dragon !
Quelle surprise !

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:09:44

Et bien dans les preuves qui ont été avancées, du fait du trou de 10 minutes entre la réponse de Vyse et celle de je sais plus qui, on peut ligitimement penser qu´il peut y avoir une autre version de vos dires... mais bon inutile de continuer à s´agiter la dessus puisque sauf intervention des admins il y aura toujours les ceux qui vous croivent et les sceptiques...

Et puis si certains sont désagréable avec toi, ce n´est pas une raison pour l´être avec moi...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:11:14

Vyse a mystérieusement disparu depuis mainteant 5 jours, drole de coincidence tu ne trouves pas ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:12:20

Autre coincidence, pronintendo aussi, et ce depuis 5 jours également. Etrange ?
Appelons Mulder et Scully !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:12:39

De toutes façons, tout celà ne mènera nulle part.
Si Nigths veut des explications sur son banissement, qu´il ait le courage de mailer les admins, ça le changera que de donner des leçons aux uns et aux autres. Et qu´il vienne ensuite nous donner des explications sur les raisons de son banissement, mais aurait il le courage de se trouver confronter à la réalité des plaintes accumulées ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:15:50

Quel rencunié est lache ce skylaur.

Est que dire de Mr vyse moultiPass :honte:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:19:24

Exemple à deux balles pour Tsokoa:
-Une fois j´ai entendu un journaliste dire d´un boxeur qu´il se battait comme un lion. Pourtant, il ne rugissait pas, n´essayait pas de mordre la gorge de l´autre :sarcastic:

En fait c´est Tsokoa qui vient chercher la merde, et rien d´autre.

skylaur: tu as accusé Gadjo de complot andouille... et si quelqu´un faisait un prix de gros en généralisant les habitués du forum xbox et en les insultant, Gadjo le deleterai. Toi, tu as laissé, tu deviens complice.

Dragon: Je le sais que je suis un provo, et c´est suite à la révélation de Julie Couronne que je vais officiellement usé de la méthode du multipseudo. Quand je cherche à écraser verbalement quelqu´un tu crois que je n´en ai pas conscience?

Ceci étant dit, les admins n´ont jamais banni Viridia et l´affaire Vyse/pronintendo a été le déclencheur. Et ça, c´est illogique. Je n´avais quasiment rien dit sur ce topic, et surtout pas de provocations ou d´insultes. La vérité est que les personnes que je rembarre ne savent pas me rendre la pareille et en passent par les admins, des lâches et des dégonflés, bas et faibles, exactement comme toi Dragon.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 19:23:26

Xboxinou Posté le 01 septembre 2004 à 19:19:24
Exemple à deux balles pour Tsokoa:
-Une fois j´ai entendu un journaliste dire d´un boxeur qu´il se battait comme un lion. Pourtant, il ne rugissait pas, n´essayait pas de mordre la gorge de l´autre

En fait c´est Tsokoa qui vient chercher la merde, et rien d´autre.

:rire:

1) pk est ce que je viendrais chercher la merde ?
2) mdr ridicule cet exemple, si le commentateur " il combat comme une limace ou comme une femmelette" ca aurait ete une insulte aussi, le truc comme j´ai dit c´est pas le " comme un" mais le " con"
" grillé comme un con" c´est insultant et provocateur
compare une personne dans la rue a un lion ou a un con et on verra dans le quel des 2 cas elle reagit le mieux

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:24:21

Si tu crois que les admins bannissent sans preuves, tu te trompes...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:25:34

Xboxinou, tu ne fais que mettre à dos les uns pour une affaire de multi-pseudo et de provocation d´un personnage qui utilise les mêmes méthodes que toi ! Si vos conneries cessaient, celà éviterait bien des polémiques inutiles pour savoir le vrai du vrai dans vos conneries, je comprends que certains se plantent ou soient perdus ( Tsokoa). Mais continue dans cette voie surtout, prends des faux pseudos, fais chier le monde et provoque en duel tes camarades qui jouent aux mêmes jeux et qui au final n´apporte que le merdier sur le forum.
Viridia et Vyse : out !
Telle serait ma politique,affaire classée.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:26:47

" on peut ligitimement penser qu´il peut y avoir une autre version de vos dires... "
Donne là nous alors. Un complot de gadjo? Ridicule, de la pure mauvaise foi.

Tu sais, ce n´est pas la première fois que Vyse est accusé de multipseudos, et à chaque fois, il n´a pas eu mal à répondre, mais là, tiens, il disparait. Vous avez dit bizarre?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:55

" de provocation d´un personnage qui utilise les mêmes méthodes que toi"
:non: Viridia a une opinion, qu´il exprime, les clones de Vyse se contenteny de poster des news ( triées par leurs soins bien sur) et des railleries.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:29:55

Viridia, je te rappelle aussi que tu es ici sur un forum public qui a ses règles à respecter, et non à toi de les définir. Si tu n´es pas content de la politique appliquée, libre à toi de trouver un refuge ailleurs pour exprimer tes provocations.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:30:26

Skylaur tu peux dire adieu a ton role de modero :-)))

De toute facon tu seras tjs la pour renifler le cul de vyse :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:31:32

A skylaur qui pense que Vyse ets un ange:

" Vyse Posté le 17 juin 2003 à 11:59:05
Admirez tous ces clones, encore les mefaits de kaji...
Plus le temps passe et plus kaji sombre dans le cretinisme et l´abrutissement le plus complet.

Non content d´être persona non grata sur ce forum suite à ces propos haineux et racistes, le voici qu´il essaie de revenir par la petite porte maiIl faut donc compatir car cela doit être profondement frustrant de se faire chopper de la sorte, quelle honte, le pauvre... s d´une pietre façon, en prenant de faux pseudo.

Mais c´était sans compter sur ses performances hors normes qui l´ont conduit à se faire chopper en train d´utiliser ses 2 pseudos...

Alors, sa seule attaque etant sa defense, il accuse les autres de faire ce que lui pratique.
Des propos pathetiques, insipides et pitoyables, une habitude...

Je suis heureux de voir que dans les moments durs, que dans un tel moment de honte comme celui ci, kaji pense à moi, j´en suis tout ému...
; o)
Laissons donc cet extremiste nintendomaniaque dans le miserabilisme qui le caractérise tant...

( ^_^)"

Des lignes et des lignes d´accusations, d´insultes, sans preuves, tu t´étonnes qu´il s´en prenne plein la gueule après.

La vidéo du moment