gadjo Posté le 31 août 2004 à 17:31:41
je rêve... ils vont faire passer Vyse pour une victime, c´est le monde à l´envers
Vyse qui s´est moqué de tant de gens, qui a été insultant avec tant de forumeurs, et pour un topic de Viridia après qu´on a découvert qu´il trollait le forum depuis des mois vous parlez de harcèlement.
Mais vous êtes pathétiques, il n´y a pas d´autres mots.
" c´est une attitude tres repandue ici de se moquer de lui "
Mais alors toi c´est définitif tu peux pas t´empêcher de raconter une connerie à tous les posts.
On s´en moque une fois tous les 3 mois, et t´appelle ca une attitude répandue
je vais même plus lire tes posts, c´est vraiment n´importe quoi, et tu te rends même pas compte que tu racontes des conneries sur une situation dont tu ignores quasiment tout
je ne parle pas d´une situation dont j´ignore tout mais de ce que je sais, et ici j´ai vu a plusieurs reprises des forumers se moquer de vyse, c´est pas pour dire qu´il est martyrisé ou qu´il faut mailer l´ONU mais juste que l´on comprend mieux certaines reactiosne en voyant votre acharnement sur Vyse
Apres je ne vois pas ou est le probleme, Viridia a fait un topic insultant, diffamatoire et provocteur sur Vyse, il en a resulté le bannissment de son pseudo, il n´y a pas de koi faire une telle histoire, c´est une chose qui devait ariver tot ou tard
xboxinou :" Je ne sais pas s´il en a tiré une leçon, mais une chose est sure: ça aurait pu se passer bien mieux, et le modo a largement sa part de responsabilité."
lol et toi, non pas du tout ?