CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:37:27

Nesquick tu te répetes, changes de rangaine vieux, à partir gamin tu sais à rien. Trouves des arguments, avec de la chance t´ariveras à me convaincre, là pour l´instant tu me provoques et m´irrites....

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:38:53

Je vais le redire pour certains 40/40 de zelda vous connaissez? Famitsu n´est pas un site exceptionnel, ils rabaissent complétement les jeux occidentaux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:40:19

concernant straky , je crois qu´il s´est fait suffisament corriger pour comprendre qu´il lui faut être plus patient.
gamekult a commis max 3 ou 4 erreurs dans leur carrière , ign en a commis un très très gros paquet , ce n´est pas du tout comparable.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:40:24

" à partir gamin tu sais à rien". :sarcastic:

:rire:

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:41:05

Bon moi j´y vais, tout ce que je vois, c´est que les bonnes notes de Fable dérange, manquait plus que kaji et on était au complet... @++

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:42:00

oui d´ailleurs y´a une faute: " à par dire gamin". Excuses, si c´est ça qui te fait rire, je vois qu´il ne te faut pas grand chose, tant mieux pour toi.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:42:06

straky Posté le 27 août 2004 à 21:38:53
Je vais le redire pour certains 40/40 de zelda vous connaissez? Famitsu n´est pas un site exceptionnel, ils rabaissent complétement les jeux occidentaux.

c´est tout ce que tu as trouver?PERSONNE n´a nier que la note de famitsu sur zelda n´était pas exagérée...cependant , cela a t´il quelque chose à voir avec ign et fable? :sarcastic:
non la , c´est un gros détournement qui ne sert , disons le , à rien.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:43:22

kura , faut arreter avec bk , 8/10 a gamekult et 7/10 a joypads , la note de famitsu n´est pas un crime

IGN :rire:

attendons un autre site ( et pas un pro x-box )
parce qu´ign a des gouts parfois bizarre

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:43:48

straky Posté le 27 août 2004 à 21:41:05
Bon moi j´y vais, tout ce que je vois, c´est que les bonnes notes de Fable dérange, manquait plus que kaji et on était au complet... @++

dis plutôt que tout ce que tu vois , c´est que tu as parler sur quelque chose que tu ne connais pas , et que tu en as subi les conséquences.++.

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:44:31

kurapika_77 Posté le 27 août 2004 à 21:40:19
concernant straky , je crois qu´il s´est fait suffisament corriger pour comprendre qu´il lui faut être plus patient.
gamekult a commis max 3 ou 4 erreurs dans leur carrière , ign en a commis un très très gros paquet , ce n´est pas du tout comparable.

:d) Tu parles t´as trouvé que ça? Tu penses m´avoir convaincu là? Va falloir plus...

A vrai dire, je vois pas le rapport; Fable a reçu 9.3/10, désserer les strings les gars j´y peux rien si le jeu est meilleur que vous ne le pensiez, moi je me pose pas de question les deux premiéres notes tombent et sont au-dessus de toute attente...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:45:23

straky Posté le 27 août 2004 à 21:41:05

les bonnes notes de fable dérange?? et quoi? :sarcastic: je confirme, tu captes rien.
Et oui, va te coucher, tu en as besoin.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:46:04

grrrrrr!!!!!

bon la faut pas me mettre les nerfs :

1.joypad est un torchon.
2.je considère le 8 comme une des rares erreurs que gamekult a commis.il y a une différence entre noter sévèrement et injustement.
3.j´ai baten kaitos , j´y ai jouer 60 heures , et je peux t´ASSURER que le jeux est bien une révolution du rpg.on verra ses notes à sa sortie pal ^^

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:46:25

dis plutôt que tout ce que tu vois , c´est que tu as parler sur quelque chose que tu ne connais pas , et que tu en as subi les conséquences.++.

:gne: Quelles nouvelles conneries tu me sors encore? Je subis aucune conséquence, si tu crois que toi et ton pote m´avez " cassés" vous rêvez debout... si tu crois que ton avis d´extremiste de pro-rpg jap anti-US me fait peur tu trompes. :ouch2:

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:47:21

les bonnes notes de fable dérange?? et quoi? je confirme, tu captes rien.
Et oui, va te coucher, tu en as besoin.

:d) Qui a dit que j´allais me coucher, arretes les visions man, ça te va pas. :-)))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:48:41

kura , il y a donc conspiration pour sous noté baten kaitos? :non:

C´est juste que le jeu plait plus ou moins avec son systeme de carte

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:49:18

wiliamk Posté le 27 août 2004 à 21:43:22
kura , faut arreter avec bk , 8/10 a gamekult et 7/10 a joypads , la note de famitsu n´est pas un crime

:d) Meme wiliamk le dit alors... là je crois que c´est la mort de ton baten niveau crédibilité. En plus dans toutes les sources que je connaisse, il n´a été vanté nul part. :sarcastic: Joypad et Famistu ( mags pro-gc) ne l´ont meme pas applaudi.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:49:36

" Qui a dit que j´allais me coucher, arretes les visions man, ça te va pas. "

je confirme straky ne se couche qu´apres 2heures :oui:

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:49:41

Disons qu´il faut que tu dormes, tu es jeune..

Sinon, c´est ininterressant de discuter avec toi. C´est un dialogue de sourd.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:50:32

straky en fait il a eu une super note de gameplay rpg , moi je dit on aime ou on aime pas et certain n´apprécie pas

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 août 2004 à 21:51:08

Rappel de la définition :
Logiciel présenté comme une réalité imminente alors qu´il n´existe encore au mieux que dans l´esprit de ses concepteurs, voire pas du tout. Les annonces de vaporware sont un élément important des stratégies de marketing FUD et des plans de financement des start-ups.

straky, un vaporware n´est pas un jeu qui ne sort pas, mais qui répond à la défintion au dessus.
La communication de Fable a été de type vaporware, peu importe si tu ne comprends pas ce que ça veut dire.

La vidéo du moment