CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:51:13

Sinon, c´est ininterressant de discuter avec toi. C´est un dialogue de sourd.

:d) C´est marrant je me fais la meme réflexion... mais tu m´excuses de me méfier des " j´attends Fable autant que toi" surtout quand ça provient parfois de personne comme dragon ou galexian qui l´ont descendu pendant des années.. :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:27

fable etait sensé etre une révolution , un jeu parfait , un monde crédible ect...

Je n´y ai jamais cru , c´etait quasiment impossible , mais avec autant de temps de devellopement ils ont réussi a faire quelque chose de bien

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:33

sauf que je n´ai jamais descendu Fable. Je suis ses début depuis les premieres photos dans joypad ( project ego). Et si c´est un bon jeux, je ne me priverai pas pour l´acheter..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:42

" C´est marrant je me fais la meme réflexion... mais tu m´excuses de me méfier des " j´attends Fable autant que toi" surtout quand ça provient parfois de personne comme dragon ou galexian qui l´ont descendu pendant des années"

straky, mes commentaires sur Fable sont quasi-toutes présentes dans le sujet Vaporware, tu repasseras

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
27 août 2004 à 21:54:21

De toute façon, en offrant un excellent jeu, les développeurs n´aurons rempli que le quota minimum. Attendre durant quatre longues années l´avénement du messie, du RPG ultime attifié du titre thuriféraire de révolution ludique pour se retrouver, au final, avec un " très bon" titre...Désolé de ne pouvoir faire preuve de plus de condescendance envers Fable...
Bon, d´un autre côté, tout celà est assez prématuré. Le mieux serait d´attendre quelques critiques plus objectives...
Je décrasserai donc le forum de ma mauvaise foi, attendrai sciemment la sortie et me ferai un avis définitif :-)

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:54:29

DragonMnementh Posté le 09 février 2004 à 19:18:55
Début janvier, Fable avait été repoussé à l´été 2004. Le fameux titre de Peter Molyneux est officiellement repoussé aujourd´hui à l´automne prochain aux USA . . .

Deux questions se posent à propos de Fable
Depuis quand le jeu a t´il été annoncé ? ( sous le nom Projetc Ego ( ça devient difficile...)
Sortira t´il un jour ?

:d) Ecrit en Février, nous sommes en Aout. Derniére phrase de ton post: " Sortira t´il un jour ? " et tu m´écris " straky, un vaporware n´est pas un jeu qui ne sort pas", déjà je sens une contradiction bref....
Je suis désolé, mais en Février le jeu était presque terminé, et tu le sais trés bien, ils annonçaient les beta-tests... :sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:54:42

x-box legend , nintendo mag surnote legerement les jeux gc ( hit nintendo =10/10 )

c´est une tendance , un site x-box a de fortes chances de surnoter un jeux x-box etc..

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:55:36

tu descends vraiment au stade de boulet straky...

1.joypad et famitsu ne sont pas pro cube.et gameplay rpg lui a fait un test de 18 pages.
2." si tu crois que toi et ton pote m´avez " cassés" vous rêvez debout... si tu crois que ton avis d´extremiste de pro-rpg jap anti-US me fait peur tu trompes. "

:d) tu dérailles complètement...ca devient grave de te voir sortir de telles aneries...

wiliamk Posté le 27 août 2004 à 21:48:41
kura , il y a donc conspiration pour sous noté baten kaitos?

C´est juste que le jeu plait plus ou moins avec son systeme de carte

ne t´imagine pas n´importe quoi.joue au jeux avant , il est impossible de ne pas adorer le systeme de carte , c´est sans doute le meilleur systeme de combat que je n´aie jamais vu.alors je demande qu´avant de parler , vous essayez , et c´eest valable pour toi aussi straky.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 août 2004 à 21:55:46

Comme certains l´ont dit il ne faut pas s´enflammer mais ce que je trouve encourageant c´est que lors des previews faîtes par d´autres sites ( Gamespot, Kikizo et bien d´autres) le constat était exactement le même que celui d´Ign ou de Teamxbox :ok: Donc il y aura de très bonnes notes en perspective. On peut déja être sûr que le jeu ne sera pas comme Sudeki qui a partagé la presse. Ne grognez pas non plus si vous tombez nez à nez avec un test qui ne met " que" 16 ou 17 à Fable, le jeu pouvant être noté différemment selon les sites. Cependant il restera le hit rpg de la Xbox, là j´en suis persuadé :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:58:04

DragonMnementh Posté le 09 février 2004 à 19:34:39
- soit le jeu est hyper buggé et à force de verrues ils se demandent s´ils vont pas tout reprogrammer
- soit le gameplay est raté ( problème de scénarion, de rythme, d´intéractions...)

Bref, ça sent le ratage

:d) Ca commence bien dragon.... :sarcastic:

Vous voyez même Gamespot a fait une bonne preview qui devrait logiquement améné à une review aussi bonne que IGN, les faits sont là, Fable est un még-hit.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 21:58:09

kurapika , pourtant joypad n´a pas apprécier :oui:

le jeu est un hit , c´est évident , pour certain LE meilleur rpg jap , pour d´autre un hit de plus sur gc

rien est impossible , certains n´aime ppas metroid ( bizarre non? )

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:59:29

1.joypad et famitsu ne sont pas pro cube.

:d)*musique de Bonne nuit les petis* tu te fous de moi sérieux? :ouch:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:01:15

straky , il n´y a aucun fait pour le moment

IGN je ne leur fait pas du tout confiance , et le site x-box je connais pas du tout

il faut attendre , mario kart avait dans ses 2 premier tes un 9.75 a EGM et un 38/40 a dengeki et pourtant certain n´ont pas aimé

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:01:52

straky , joypad pro cube? :rire:

8/10 a metroid prime

:sors:

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 22:02:20

Je parlais il y a une heure du discours stupide de quelques crétins, et l´un d´entre eux le ressort, bravo pistolero :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 22:03:13

il faut attendre , mario kart avait dans ses 2 premier tes un 9.75 a EGM et un 38/40 a dengeki et pourtant certain n´ont pas aimé

:d) Je confirme, je le dis rarement, car je me fais toujours insulté quand je le dis, ce jeu est une vraie daube, j´ai fait TOUS les circuits du jeu et ils sont NULS! y´a que celui de donkey kong de potable... en plus l´idée des 2 joueurs est nase bref nul à chier, ça vallait pas l´attente depuis la sortie n64. :non:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:04:31

" Je confirme, je le dis rarement, car je me fais toujours insulté quand je le dis, ce jeu est une vraie daube, j´ai fait TOUS les circuits du jeu et ils sont NULS! y´a que celui de donkey kong de potable... en plus l´idée des 2 joueurs est nase bref nul à chier, ça vallait pas l´attente depuis la sortie n64. "

peut etre que tu ne sais pas jouer, c´est pas un jeu auquel tu joue en solo 4 heure par semaine :sarcastic:

Dire que ce jeu est une daube est une réele connerie

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 22:05:04

wiliamk Posté le 27 août 2004 à 22:01:52
straky , joypad pro cube?

8/10 a metroid prime

:d) f-zero 9/10, zelda 10/10... enfin une chose est sure, ils sont anti-xbox. Aucun jeu n´attend les 9/10 quasiment, à croire qu´il n´y a que des jeux passables. Et metroid, faut voir l´article, les gars se sentent plus... 8/10 qui en vaut un 9.

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 22:06:46

wiliamk Posté le 27 août 2004 à 22:04:31
" Je confirme, je le dis rarement, car je me fais toujours insulté quand je le dis, ce jeu est une vraie daube, j´ai fait TOUS les circuits du jeu et ils sont NULS! y´a que celui de donkey kong de potable... en plus l´idée des 2 joueurs est nase bref nul à chier, ça vallait pas l´attente depuis la sortie n64. "

peut etre que tu ne sais pas jouer, c´est pas un jeu auquel tu joue en solo 4 heure par semaine

Dire que ce jeu est une daube est une réele connerie

:d) Parce que le nombre d´heures auxquels je joue par semaine est un facteur de connaissance maintenant? :sarcastic: Bravo, on peut pas tomber plus bas... le solo ou le mutli qu´est-ce que ça change, le jeu est mauvais, je préfére me faire un pgr2 sur le live.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 22:06:49

Halo a eut un 9 il me semble...

La vidéo du moment