CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Da'Dragon'killah!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 août 2004 à 21:21:13

IGN n´est pas infaillible, on l´as déjà vu par le passé. Mais bon, ça fait toujours plaisir.

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 21:22:27

GALEXIAN, ils sont cons chez jv magazine, je vais t´expliquer pourquoi.

Aujourd´hui, un jeu video peut être excellent et pour autant se planter et devenir un gouffre financier. Donc faut mettre tous les atouts de son coté pour faire vendre. Ils y sont allés fort avec Fable, c´est vrai, et ça pouvait leur revenir droit dans la figure. Peut-être pour ça qu´ils se sont calmés par la suite et on diffusé des screens ingame d´ailleurs. Sony devrait en prendre de la graine pour GT4 soit dit en passant, bref.

En attendant, un jeu est un jeu et son évaluation doit dépendre de lui, des autres titres et non pas d´arguments commerciaux quasi-indispensables pour rentabiliser un jeu dont le cout dépasse de loin le million d´euros.

Ras le bol des crétins qui sortent sans arrêt " ah oui ils avaient dit ça donc il est raté par rapport à ce qu´il devait être". On s´en fout des préjugés & co, on s´en tape, depuis quand un joueur méritant l´appelation joueur doit prendre autre chose que le jeu lui-même en compte?

Et concernant le marketing, la ps2 entière est râtée par rapport à ce qu´elle devait être, alors tu vas pas nous faire chier avec ton article minable GALEXIAN?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:22:50

exatc , cependant je ne suis pas d´accord avec le :

" IGN est l´un des plus gros site de la planéte "

certes , mais au niveau des news...car pour les tests euh...^^

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:22:51

J´ai toute confiance en IGN sur ce test... et trés franchement si Famitsu descend le jeu je m´en fous.... et quand bien même si le reste de la presse ne l´aime pas, ils ne pourront pas complétement le massacrer.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:25:06

:lol:

straky:

" IGN est l´un des plus gros site de la planéte "

wreckless a été 9/10 sur IGN :rire: :rire2:

http://my.ign.com/my/sb?pageID=2003&nuaction=gameSearch&gameTitleSearch=+wreckless

cassé...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:25:07

le reste de la presse a " complètement massacrer " wreccless ^^

• plouf *** :o))
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:25:39

pourquoi tant de haine...

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 21:26:14

Je tiens à dire que si IGN me laisse perplexe, Famitsu je n´en ai absolument et totalement rien à foutre. Ils rajoutent par rapport à mes gouts +5/40 mini aux jeux typiquement japs en moyenne, et -8 aux jeux occidentaux, c´est dans ces eaux là.

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:26:33

Fable est un hit, n´en déplaise à ses détracteurs. Il prouve bien qu´on va enfin pouvoir arreter de jouer à des RPG forcement jap... toujours pleins de niaiserie et de joie à en dégouter les joueurs.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:27:37

Famistu n´est pas crédible non plus. C´est eux qui ont mis une note monstrueuse a fantavision :honte:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:27:37

ca c´est vrai.mettre 31/40 à baten kaitos relève vraiment de la connerie la plus totale ( et le smyley qui suit ne chnage rien) :o))

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:29:42

kura: Fable est tester par des joueurs qui ont leurs gouts personnels... et jusqu´à présent, force est de constater que tu passes avec nesquick pour une buse car à part l´argument pathétique de wreckless ( soit disant passant auquel tu n´as jamais joué) tu n´as rien trouvé à redire au test qui donne 9.3/10 à Fable et il n´y a pas que IGN qui l´a testé y´en a un autre. :sarcastic: Mais c´est vrai, kura sait mieux que IGN, lui il a fini le jeu hein kura? :sarcastic:

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:53

straky
Posté le 27 août 2004 à 21:19:39
Deux sites? Arretes la mauvaise foi IGN est l´un des plus gros site de la planéte

:d) straky, t´es un peu ridicule sur le coup, IGN ca fait un bail qu´on a remarqué qu´ils ont noté n´importe comment un paquet de jeux, et teamxbox, bof bof, niveau crédibilité on a vu mieux.
C´est très encourageant, mais moi j´attends la note sur d´autres sites.

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:09

Si ils ont collé 31/40 à un jeu jap c´est plus crédible. Mais ils sous-notent les jeux occi c´est clair.

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:34

straky
Posté le 27 août 2004 à 21:26:33

RPG forcement jap... toujours pleins de niaiserie et de joie à en dégouter les joueurs.

:d) c´est le topic de la connerie ou quoi ? :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:34:22

kura raisonne mieux que toi c´est tout.

j´ai vu plusieurs vidéos de wreckless dont un test/video , alors ferme la :sarcastic:
et ce jeux n´est pas le seul sur lequel on puisse dire qu´ign ait déconné.

maintenant :

1.mon but n´est pas de " trouver à redire au test de fable " , j´essaie juste de te prévenir.
2.l´autre site , comme quasiment tout le monde est d´accord pour le dire à part toi , ne vaut rien de part le box à x attacher à son nom.

maintenant , tu es borné , je le savais , mais des fois tu l´es vraiment trop.regarde un peu la situation en face et analyse.

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:34:48

Lequel? vas y dis le? Gamekult le site qui a foutu 5/10 à Perfect Dark? pff arretes, tous les sites ont commis des erreurs, IGN en fait parti, et aucun site n´est parfait donc dire que IGN n´est pas fiable car au fond de soit meme on aurait préféré un jeu moins bon c´est désolant...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:35:04

c´est toi la buse straky et tu ne t´en rends même pas compte. J´attend fable avec impatience et je ne répond pas sur ton topic pour le casser. Mais bon, tu comprends rien à rien. Gamin...

Straky
Straky
Niveau 14
27 août 2004 à 21:36:05

gadjo Posté le 27 août 2004 à 21:33:34
straky
Posté le 27 août 2004 à 21:26:33

RPG forcement jap... toujours pleins de niaiserie et de joie à en dégouter les joueurs.

c´est le topic de la connerie ou quoi ?

:d) De la vérité, on en a déjà parlé 30 fois, certains joueurs ici en ont pleins les fesses de se tapper des gamins dans un monde féérique c´est tout.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:36:56

Viridia Posté le 27 août 2004 à 21:33:09
Si ils ont collé 31/40 à un jeu jap c´est plus crédible. Mais ils sous-notent les jeux occi c´est clair.

je peux t´assurer qu´ils ont également sous noté baten kaitos , même si c´est un jeux japonais , ils ont tendance à sous noter les jeux ne faisant pas partie de grande séries comme biohazard , FF etc...et c´est vraiment dommage car BK mérite vraiment le succes , je peux le confirmer avec ma version jap :content:

La vidéo du moment