straky Posté le 27 août 2004 à 22:05:04
wiliamk Posté le 27 août 2004 à 22:01:52
straky , joypad pro cube?
8/10 a metroid prime
f-zero 9/10, zelda 10/10... enfin une chose est sure, ils sont anti-xbox. Aucun jeu n´attend les 9/10 quasiment, à croire qu´il n´y a que des jeux passables. Et metroid, faut voir l´article, les gars se sentent plus... 8/10 qui en vaut un 9.
hum...une chose est sûr : pour moi joypad est un torchon.l´exemple parfait est justement leur test de baten kaitos : 3 pages de compliments sur le jeux , blablablablablabla , et dans les 5 dernières lignes : " baten kaitos est un excellent rpg qui ne pêche que par un trop grande linéarité et un systeme de combat peut être trop complexe " .non mais je rêve , mettre en défaut LE point fort du jeux avec les musiques , et dire que le jeux est trop linéaire alors que la progression change totalement dans le deuxième cd...je suis prêt à parier ma chemise qu´ils n´ont même pas atteint le deuxième cd.pour dire de telles conneries , il ne peut pas en être autrement.enfin bon...certes , même si ce mag est un torchon , ce n´est pas une raison pour sortir un
" ils sont pro cube "
( oh zut ca marche pas , bon je vais être plus franc)
" en tout cas , ils sont anti x-box "
dis donc , dis le tout de suite si tu as " la haine " parce que joypad serait anti x-box...parce que mettre le cube dans l´histoire je vois pas le rapport , surtout lorsque ils collent un 7/10 à un monument du rpg , sur cette console justement.
maintenant , message à part : à ceux qui ne me croiraient pas quand à l´indéniable qualité de baten kaitos , je le dis bien fort : JE VOUS EMMERDE.continuez à vous fiez à ce torchon de joypad ou à famitsu si vous voulez , reste que les deux mags que j´achete encore ( de par elur qualité) lui ont mis respectivement 9.8 et 9.9.voila , je tenais à le dire et je le répète : on se retrouvera à la sortie pal , la ou je ne manquerais pas de sortir les notes francaises du dit jeux.sur ce , passez une bonne soirée.