CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY= escroc ou bon vendeur ?

Straky
Straky
Niveau 14
26 juillet 2004 à 10:55:46

MontrealCity Posté le 26 juillet 2004 à 00:15:42
c pourrav sony c comme straky

:d) C´est si bon de se prendre une branlée phénoménale par moi, hein?^^ :content: :-)))

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:25:41

on verra mais il faut pas se faire d´illusion, sony continuera à appliquer la meme méthode de marketing pour les jeux et sa console

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:50:15

Aniki-k
Posté le 26 juillet 2004 à 03:00:41
lol je pense que c possible pour un tekken ps3 conline

Moi mon reve^^
c´est de jouer a gt ou a un FF sur ps3 !
t´imagine la beauté !

sinon pour la ps2 j ai la mienne depuis novembre 2000 c est a dire le jours de sa sortie en france est elle marche toujours

Qui sait imiter le pigeon ? ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:12:36

sony a bien riason de profiter de ses fans pret à acheter des démos à 40 euros des cartes mémoires à 45 euros , des psp hors de prix , des multitaps à 60 euros pour jouer à plus de deux joueurs.
Ces joueurs ont achet"*és l´eye toy un gadget de merde , mais qui a du bien se vendre

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:32:25

:up:

kenman
kenman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:44:32

multitap a 60€ ? :rire:

tu peux diviser par 6 deja :oui:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:48:22

kenman Posté le 26 juillet 2004 à 14:44:32
multitap a 60€ ?

tu peux diviser par 6 deja

à sa sortie c´etait son prix mais maintenant sony l´a baisser

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:59:33

:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 juillet 2004 à 20:42:06

hummm . ..

" des démos à 40 euros " :d) lol meme pas en reve !

" cartes mémoires à 45 euros" :d) oui mais leurs durée de vie est bien supérieure en terme de place de sauvegarde par rapport au carte mémoires ps1 , ce qui est donc justifiable ( ensuite il existe des packs de 2 CM pour 70 € pour ceux qui ont vraiment des tas de jeux ) !
la CM ps1 avec 3, 4 jeux tu pouvais la remplir , avec la CM de la ps2 c´est loin d´etre le cas . .. ( mise à part eye toy )

" des multitaps à 60 euros " :d) :o)) " ah ah ah" je les ai vu aux grand max à 45 € . ..mais si tu ne tiens pas a ce qu´il y ait écrit " sony" dessus et pour les memes fonctions ( si si :-))) ) tu en trouves à 15 € :)

" Ces joueurs ont achet"*és l´eye toy un gadget de merde , mais qui a du bien se vendre" :d) non pas moi :sarcastic: . ..

dentonhelios
Posté le 26 juillet 2004 à 14:48:22
kenman Posté le 26 juillet 2004 à 14:44:32
multitap a 60€ ?

tu peux diviser par 6 deja

à sa sortie c´etait son prix mais maintenant sony l´a baisser

:d) et qui a baissé considérablement le prix de sa console tres rapidement apres avoir dit que le prix était correct pour ce qu´offrait la machine . ..c´est pas de la X-Box qu´on parle ?

arrete de mettre tous les joueurs de sony dans le meme panier , on peut aimer la marque , on peut aimer leur console , on peut aimer leurs jeux , mais ça ne fait pas forcément de chacun d´entre des pigeons !

• cui-cui* ^^
kenman
kenman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:47:29

et le pire c´est qu´on me balance que je suis pro sony et qu´avec shinji kaji et upsilandre on forme le trio de choc..... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 20:51:56

" et qui a baissé considérablement le prix de sa console tres rapidement apres avoir dit que le prix était correct pour ce qu´offrait la machine . . .c´est pas de la X-Box qu´on parle ? "

:d) et qui a filé une manette et deux jeux parmi une liste de hit ( oui ecco pas pour toi ^^ )

sony, quand ils ont baissé le prix de la console , ils ont fait pareil? :sarcastic:

" " Ces joueurs ont achet"*és l´eye toy un gadget de merde , mais qui a du bien se vendre" :d) non pas moi"

" arrete de mettre tous les joueurs de sony dans le meme panier" :lol:
égocentrique? :sarcastic:

" " des démos à 40 euros " :d) lol meme pas en reve ! "

gt prologue? :sarcastic:

" " ah ah ah" je les ai vu aux grand max à 45 € . . .mais si tu ne tiens pas a ce qu´il y ait écrit " sony" dessus et pour les memes fonctions ( si si ) tu en trouves à 15 €"

a quoi bon? sony aurait foutu quatre ports manettes le probleme aurait été vite reglé , pognon? :sarcastic:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:11:50

je ne mets pas tous les joueurs de ps2 dans le meme panier mais il y a 3 catégories de joueurs ps2 selon moi , -des noobs sans autant etre des pigeons achetent bien des licenses de merde ils sont assez nombreux sur ps2, - des moutons ou pigeons qui sont a fond pour la ps2 au point d´acheter des grosses daubes de merde , des démos pour 40 euros , de défendre la ps2 à tout prix . .. cette catégorie est nombreuses aussi

- et enfin les hardcords gamers tres peu nombreux sur cette console, m

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:13:56

200

m73
m73
Niveau 12
26 juillet 2004 à 21:20:00

kenman Posté le 26 juillet 2004 à 20:47:29
et le pire c´est qu´on me balance que je suis pro sony et qu´avec shinji kaji et upsilandre on forme le trio de choc.....

:d) bah faut dire que vous etes plutot agressif quand on crame du SONY????? :oui:

Moi perso je pense que Sony restera longtemps un leader dans le secteur JV.Si on imagine deja le nombre de moutons qui vont se jeter sur la ps3 sans meme regerder autour.....Mais bon ça c´est l´effet psone!!!

Apres pour moi ça reste une bonne console.Elle est completement écraser par la conccurence en terme de performances mais n´est pas normal me direz vous????Il ne faut pas oublier que c´est du 299 mghz!!!Moi je trouve que c´est deja beau.

Ceci dit l´avennir de cette génération est réolument sur xbox, je pense que cette console va atteindre son apogée cette année avec les bombes qui sont deja là et surtou celle qui arrivent(je veux mon forza!!)

D´ailleurs j´aimerais informé tout ceux qui n´y ont pas gouté que Chronikle of riddick est une véritable tuerie!!!Je regrette qu´il n´y est pas de mode multi!!!!´(arrff!!!)

Perso le guerre su business est finie depuis longtemps, maintenant prenez votre pied avec ce qui arrivera sur ps2 dans les mois à vennir.

Critiquer cette console maintenant ne sert à rien, laissons la mourir tout doucement comme c´est le cas pour toutes les consoles.Profitez des bombes qui arriveront sur chaque consoles sans se prendre la tete, n´est pas ça finalement etre un vrai gamer????

slatanic
slatanic
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:33:00

si on en croit les posts,personne ne s´est fait avoir avec la demo à 40 euros . ...
pourtant c 1 des meilleures ventes actuelles sur ps2 ! ?!?
cherchez l´erreur , à moins qu´il y ait des petits menteurs qui n´osent pas avouer qu´ils ont acheter cette extrait de jeu ? !?!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:34:10

gadjo Posté le 25 juillet 2004 à 20:53:47
un bon vendeur est un escroc

. ..HAA j´suis un escroc :snif2: :lol: je rigole

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:34:17

les pigeons de sony so prets à tout un jeu vendu à 35 millions d´exemplaires ( gt3 ) la démo à 40 euros de gt prologue va bien se vendre c sur

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 juillet 2004 à 21:39:16

si sony me propose des jeux aussi bon que les prochaines consoles sur sa ps3 + le fait de pouvoir jouer aux jeux ps1 et 2 dessus je serais fidèle . ..

quant à GT proloque j´ai cru que c´était une blague . .. tant pis pour les pigeons s´ils ne savent que se contenter des miettes . ...la je trouve que c´est foutre du monde mais bon je respecte les fans du jeu . ..

quant aux 4 ports je suis d´accord . .. j´aime pas ça non plus que de nous proposer les multitaps alors qu´il y aurait eu moyen de les mettre avant...

l´avenir immédiat me parait aussi meilleur sur X Box mais pas dans 3-4 ans . ..c´est bien trop tot pour dire quoi que se soit !
car la X Box2 et la ps3 sortiront dans un laps de temps relativement proche . ..

kenman la ps2 est loin d´etre morte , dois je te rappeler que meme la ps1 vie encore ?

je te rappele aussi que des bons jeux il y en a sur chaque console ! et que pour ma part mes séries favorites se trouve uniquement sur ps1 et ps2 donc le calcul n´est pas difficile !

et je ne suis absolument pas un pro quoi que se soit :nonnon:

loin de moi l´idée de vouloir classer les joueurs des autres consoles sous prétextes qu´ils ne jouent pas à la meme chose que moi :sarcastic:

m73
m73
Niveau 12
26 juillet 2004 à 22:57:06

Je trouve qu´on fait trop un ramdamm pas possible autour de GT4.Certes ce jeu est mythique enfin ces predecesseur, rien nous dit que GT4 sera la bombe absolue??
Certes je suis fan de GT ( et pas de ps2 attention) mais s´il faut attendre 4 ans à chaque fois pour jouer à un exellent jeu de bagnole......et puis il y a d´autre jeux sur ps2 et les autres consoles, entre juiced, burnout, les 24h du mans, f355, sega gt,MSR et les suite PGR, les futur Forza motorsport,NFS2,Midnigth club 3, street racing syndicate,je pense qu´il y a de quoi faire!

Moi perso je ne les pas tous encore fait et j´attend GT4 normalement sans trop rever sous peine d´etre déçus, car prologue est une sacrée bouze au niveau de la conduite ( dsl je vais en enervé certains) et si GT4 se calque la dessus alors on aura que les graphismes et le plateau pour se marré......soit un eternel recommencement depuis GT1!

Je pense qu´il ne faut pas s´attacher trop à des valeurs sur, regardez Colin mc rae 3!Qui n´à pas étét deçus???

Bref tout ça pôur dire que Sony fait tout un patacaisse de son super jeu mais mais qu´en face il y a du monde.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
26 juillet 2004 à 23:05:38

humm . .. perso je m´en fous j´ai laché les jeux de caisses pour les RPG ^^

et puis faut arretez de critiquer tel constructeur ou tel autre . ...c´est les développeurs qui font les jeux !

La vidéo du moment