CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY= escroc ou bon vendeur ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:22:47

C plus sega c sammy-sega ou SS comme vous vouler

m73
m73
Niveau 12
27 juillet 2004 à 21:48:11

ça cahnge rien!Faites moi confiance et regardez ce qui ve arriver.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:15:07

m73 Posté le 27 juillet 2004 à 19:46:57
Pezz-7 Posté le 27 juillet 2004 à 13:40:40
Ah toi aussi t´étais pour SEGA ?
^^

je serait toujours 100% sega.
Sega est une entreprise 100% jeux qui à inventé des centaines de choses, deja il faut savoir qu´à la base SEGA fabraiquait des jouets ( poupés etc....)
Puis il ont été les premier à financer des projet comme l´invention du flipper ( et oui les gars )
Ensuite vous connaissez tous la suite.
Il n´empeche qu´ils sont les précursseur dans de nombreux domaines et qui plus est dans le secteur des JV.Ils on toujours été les premier sur plein de projet comme le mega cd, la game gear, la MD, la DC, les visual memory et le reste.....Qui à fait les premier jeux en 3d sur arcade digne de ce nom????SEGA!avec VF, SRally, virtua cop etc.......

Ce qui me fait chier c que meme si SEGA c plus fort que toi, c´est pas aussi fort que les moutons qui ont causé sa perte en tant que fabricant de génie.

:d) TT a fais d´accord , enfin un point ou on arrive a etre d´accord ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:45:33

:up:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:47:39

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:51:59

la psp ca va etre pareil sony met en avant la puissance de la psp et ces autres possibilités , sans mettre les jeux en avant je sens qu´a la sortie de la psp les jeux seront pourris

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:22

Bien sur , moi j´ai cette vague impression que la PSP est une consoles qui ne sert a rien , enfin pou les oueurs , ca risque de permettre a Sony de faire du benef , Sony s´est deja implanté aux yeux du grand public et ca leur profite evidemment !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:56:59

je suis d´accord en plus avec tous ces pigeons la psp va bien se vendre

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:02:29

Je ne pense pas m´acheter cette console ( moi et les consoles portables :nah: ) mais c´est possible qu´au il y arrive tardivement des bons jeux dessus , jespere quand mm !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:03:57

sony va appliquer la meme stratégie de la ps2 à la psp

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:11:27

Ben je pense aussi , vu que c´est une stratgie qui marche pou l´entreprise !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:49:12

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:17:21

re :up:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:58:29

" sony va appliquer la meme stratégie de la ps2 à la psp"
. ..Et devin qui plus est!!! :-)
Cette rancune envers SONY pour avoir délogé SEGA de son piédestal de constructeur légendaire dispose à rire car puérile. SEGA avait des problèmes financiers ( le marché de l´arcade était en pleine crise malgré la dominance outrageuse de l´ancien leader, la Saturn et, avant elle, la 32X représentaient deux échecs cuisants qui ont littéralement racorni la trésorerie de la marque du hérisson bleu...). Sony a achevé un adversaire qui agonisait depuis assez longtemps, la faute à une serie de mésaventures.... mais le destin de la Dreamcast était scéllé bien avant le lancement de la PS2...
Et puis, l´essence même du business est d´amonceler de l´argent, d´amasser du fric, d´engranger des bénéfices quoi! Que l´on ne vienne pas débattre avec moi sur le but premier de Nintendo en me rappelant, avec des écrits mièvres mais outrancièrement débiles, que Myiamoto et Cie ne se penchent sur les possibilités qu´offre ce marché que pour se plier à nos exigences de gamers...Ehhh...les pétards sont nossifs, tout juste bons à consommer avec modération!!!
Je m´insurgerais aussi contre le mauvaise foi immodérée de certains forumeurs apparemment rompus aux exercices exigeants de la statistique; ces vaillants guerriers de l´ombre qui ont sacrifié de leurs temps pour nous concocter des sondages bien révélateurs...au final, le néophyte que je suis aura apprit, preuves à l´appui, que la grande majorité des possésseurs du monolith noir sont des " noobs", l´infime minorité étant un amas de joueurs purs et durs...Comment vous permettez-vous de prendre tout le monde de haut? et, entre nous, comment avez-vous pu glaner cette désignation ( hardcore gamers)? En vous faisant tatouer grand player de la mort sur la fesse gauche? un conseil: Les pétards...
Lequel de VF4 et DOA3 est plus éllitiste? sûrement pas le deuxième mes aïeux. pourtant, celà ne vous trouble point quand vous vous lancez, tête première, dans d´interminables discours galvanisant le titre de TECMO...
Votre haîne envers Sony computer m´intrigue...Aurais-je eu le plaisir de parcourir des posts estampillés " anciens investisseurs dépités", froissés par l´ampleur de la crise asiatique qui balaya le continent en 1997? :-)
Un conseil: Les pétards...feut pas en abuser!
Quand Sony avance 75 millions de polygones ( nombre théorique, certes...) tout le monde crie à l´arnaque. pourtant, les réactions sont loin d´être aussi exacerbées vis-à-vis du refrain " 125 millions" psalmodié par la firme Américaine...L´Emotion Engine en a fait raler des têtes blondes ( trop candides et ingénus les petits pour comprendre qu´il ne s´agissait que d´un coup marketing...snif, snif...je vous plains!)! A contrario, la démo de la fille accompagnée du robot et qui flirtait quasiment avec les CGIs, n´a pas provoqué de vagues...bizarre, bizarre!!!
Le Marketing est indissociable de toute industrie bien que ses méthodes symobolisent la pomme de discorde. Quand Nintendo martèle son monde avec la " touch of difference" ( campagne ratée s´il en est), Sony et ses promesses blafardes ne sont pas loins. Le " Cuber" que je suis guête flegmatiquement la tempête annoncée ( celà risque de nécéssiter quelque temps!)...
" Bien sur , moi j´ai cette vague impression que la PSP est une consoles qui ne sert a rien , enfin pou les oueurs , ca risque de permettre a Sony de faire du benef , Sony s´est deja implanté aux yeux du grand public et ca leur profite evidemment ! "
Et moi, j´ai la certitude que ton intervention ne sert à rien...On comparera les bécanes quand on mettera la main dessus, à coups de sorties et hits exclusifs. Pour l´instant, tu sombres dans le moutonnage le plus rabaissant. un conseil pour vous, chèrs lecteurs: Ne cherchez pas plus loins les symptômes d´un fanatisme ( ou " antïsme", au choix!)aigu...!!!
Tel est prit qui croyait prendre :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:03:05

" les pétards sont nossifs, tout juste bons à consommer avec modération!!!"
un grand Mea Culpa...comprenez: tout juste bons à décérébrer les jeunes!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
29 juillet 2004 à 04:06:05

bon post . ..

mais y´en a qui ont la rancune tenace :)
la preuve avec ce topic ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:33:00

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:38:30

Pistolero22 :d) je me dois de répondre le plus instinctivement possible !

Alors juste ca :
" ..Et devin qui plus est!!!
Cette rancune envers SONY pour avoir délogé SEGA de son piédestal de constructeur légendaire dispose à rire car puérile."

C´est vraiment n´importe quoi , ce que tu nous reproche n´a pas eu lieu d´etre :non:
Cette rancune envers Sony c´est de s´etre bien foutu de notre gueule !
Alors a quoi sert donc TON post aussi long alors que tu es à coté du sujet !

" Bien sur , moi j´ai cette vague impression que la PSP est une consoles qui ne sert a rien , enfin pou les oueurs , ca risque de permettre a Sony de faire du benef , Sony s´est deja implanté aux yeux du grand public et ca leur profite evidemment ! "
Et moi, j´ai la certitude que ton intervention ne sert à rien...On comparera les bécanes quand on mettera la main dessus, à coups de sorties et hits exclusifs. Pour l´instant, tu sombres dans le moutonnage le plus rabaissant

:d) Et ben c´était écrit noir sur blanc , ce n´est qu´une vague impression , et dire ca sert uniquement à me faire une petite idée , certes ce ne sont que des préjugés , mais pas des préjugés de mauvaise foi , des préjugés qui SERVENT à anticiper , rien de plus !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:02:55

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:38:53

Tu devrais arreter de upper ton topic pour rien parceque il risque d´etre effacé , ce serais dommage !

La vidéo du moment