CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY= escroc ou bon vendeur ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:38:47

et le 2eme degré,tu connais?
c 1 forum guerre,pas paix et amour.

:d) :peur:

il est pas plus lourd que galaxian et ses topics pro-sony par ex.

:d) Moi je trouve que si .

quand à kenman,je le connais pas en privé mais il defend souvent la ps2 à tort.

:d) TT comme lui je defend la PS2 mais ni lui ni moi le faisons à tord . Et je l´ai jamais vu defendre Killzone en tt cas donc phrase completement dépassé et je l´ai souligné voilà tt .

en plus,j´aime bien cette phrase,elle est gratuite comme plein d´autres lisibles sur ce forum

:d) :peur:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:46:47

:up:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:50:27

Je vous laisse deveniez pk ce Dentonhelios a " Upé" ce topic :-d

La tendance s´inverse mon petit :-p

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:13:13

" 2[Step] Posté le 17 mai 2005 à 22:50:27
Je vous laisse deveniez pk ce Dentonhelios a " Upé" ce topic

La tendance s´inverse mon petit "

Sony applique la même stratégie envers la xbox 360 qu´il l´a fait pour la dreamcast, cad raconté des bobards sur elle pour la descrédité aux yeux du grand public et en détrouner les joueurs.

Mais la xbox 360 est appyé par microsoft c´est pas la dreamcast.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:41:48

:up:

J´espere que vous ouvrirez les yeux , la ps2 a de bons jeux uniqument grace aux éditeurs tiers.

Et sony se fout de la gueule du monde, et a des alliés partout dans le monde du jv et ses alliés sont les médias européens et surtotu français qui sont des valets de sony

Donc ne fier plus au notes de cette presse moutone qui est la pire presse du jv qui croit que l´objectivité c´est quand leur subjectivité rejoint la subjectivité du mouton.

Je vous laisse imaginer les bonnes notes des arnaques sony ultramédiatisés commme
: - killzone
- the getaway . ..

Qui ont leur meilleures notes sur des sites français.

Et si on prend les hits sony qui sont en danger de se faire détroner comme gt4 par forza, la presse française est venu au secours de gt4 en cassant parfois forza :" Meme si gt4 domine toujours" . .. ou encore jvm qui fit que forza passe la ligne d´arrivée apres gt4.

Sony nous prend pour des gosses de riches comme l´ensemble des éditeurs du jv. Ils ont fait du jv un produit de consommation de masse jetable ( les ps2 ou encore les jeux de plsu en plus court)

Si le jv en est arrivé à cela c´est à cause de sony.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:46:18

Tiens ça m´a fait pensé à un truc que j´avais écrit à propos des exclus ps2

C´est ce que je pensais aussi et en fait quand ont regarde bien la ludotheque PS2 elle a plus tant d´exclu que cela, je parle d´exclu europeenne, pas jap, bien sur

comme exclu je compte :

- wipeout
- devil may cry
- gran turismo
- WRC ( facilement remplacable par Colin mac rae )
- tekken ( facilement remplacable par un soul calibur )
- splashdown
- jack and daxter
- ratchet and clanks
- tenchu
- kill zone ( remplacable par halo 1 et 2 )
- final fantasy

je crois que c´est a peu pres tout dans les grosse exclu ( je crois que je dois en oublier, mais elle doivent pas etre nombreuse, apres certe y a des petite exclu comme tenchu ou sly raccoon, mais c´est pas ca a mon avis qui va reelement demarquer la console

quand ont regarde cette liste ont se rend de plus compte que tres peu ont evoluer, ( entre gt2 et gt4 , a part les graphisme, ont peut pas parler de revolution ) et d´autre sont facilement remplacable enfin certain se sont enterré tout seul , comme splashdown dont le 2 est comment dire . ... bof

bref il reste plus frand monde , par ailleurs , les concurrent ont egalement leur exclusivité et ont recuperer des grosse licence, anciennement reservé a sony ( PES; Metal gear solid , resident evil . .. etc ) pour le reste ce ne sont que des exclu temporelle ( GTA , DBZ budokai...)

bref tout cela pour dire que, en quelque année les exclu PS2 se sont nivelé vers le bas , tandis que chez la concurrence , c´est l´inverse

au final, chaque console a de tres forte licence, et aucune ne domine vraiment l´autre actuellement , ce qui n´etait, il est vrai , pas le cas au debut de la PS2 , mais comme toujours, les editeurs vont la ou il y a de l´argent a se faire.

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:55:45

dentonhelios je suis tout a fait d´accord avec toi, la presse francaise sent le moisie. C´est pas pour rien que Sony prevoit des chiffre de ventes en France pour la PSP assez hallucinant compte tenu qu´elle casse pas des briques ailleurs. Les medias vont se faire un plaisir de relayer la propagande jusque dans les cerveaux influencable des moutons...

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:03:45

PiotrIvanovitch
Posté le 26 juin 2005 à 00:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens ça m´a fait pensé à un truc que j´avais écrit à propos des exclus ps2

C´est ce que je pensais aussi et en fait quand ont regarde bien la ludotheque PS2 elle a plus tant d´exclu que cela, je parle d´exclu europeenne, pas jap, bien sur

comme exclu je compte :

- wipeout
- devil may cry
- gran turismo
- tekken ( facilement remplacable par un soul calibur )
- splashdown
- jack and daxter
- ratchet and clanks
- tenchu
- kill zone ( remplacable par halo 1 et 2 )
- final fantasy

certain Final sorte aussi sur PC.....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:03:47

tenchu sort sur Xbox après un retard... Donc exclu... temporaire!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:03:50

" Shidori Posté le 26 juin 2005 à 00:55:45
dentonhelios je suis tout a fait d´accord avec toi, la presse francaise sent le moisie. C´est pas pour rien que Sony prevoit des chiffre de ventes en France pour la PSP assez hallucinant compte tenu qu´elle casse pas des briques ailleurs. Les medias vont se faire un plaisir de relayer la propagande jusque dans les cerveaux influencable des moutons... "

je ne remet pas en cause les joueurs ps2 , mais sony et ses alliés.

Les médias et le marketing sony sont ses alliés sont ça c´est déjà des ventes en moins.

Sony à la presse franaçaise dans la poche ainsi que beaucoup de médias, et si on ajoute son marketing agressif et arogant qui prend les joueurs pour des cons.

Il faut que les joueurs ps2 cessent d´etre des pions de sony, et se liberent de la bulle de mensonges de sony qu´a crée autour d´eux. Et se rendrotn compte que sony c´est pas si bien que cela et pourront aller cherhcer leur bonheur ailleurs objectivement.

Mais les médias et le marketing sony se sont créer des moutons fideles qu´ils ont aussi éduqué.
Les médias ont parfois aussi un immense pouvoir éducateur.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:07:43

Jen ´ai pas pris en compte les PC ^^ Sinon pour Tenchu je ne savais pas... : /

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:23:06

Je la refais:

C´est ce que je pensais aussi et en fait quand on regarde bien la ludotheque PS2 n´a plus tant d´exclu´ que cela, je parle d´exclu´ europeenne, pas jap, bien sur.

Comme exclu je compte :

- wipeout
- devil may cry
- gran turismo ( certains diront qu´on peur le remplacer par Forza)
- tekken ( facilement remplacable par un soul calibur)
- splashdown
- jack and daxter
- ratchet and clanks
- kill zone ( surclassé par halo 1 et 2 )
- final fantasy ( sauf exeptions)

Je crois que c´est a peu pres tout dans les grosses exclu ( je crois que je dois en oublier, mais elle doivent pas etre nombreuses), apres certe y a des petites exclu´ comme sly raccoon, mais c´est pas ça a mon avis qui va réellement demarquer la console.

Quand ont regarde cette liste ont se rend de plus compte que très peu ont evoluer, ( entre gt2 et gt4 , à part les graphismes, on peut pas parler de revolution), d´autres sont facilement remplacables et enfin certaines se sont enterrées toute seul, comme splashdown dont le 2 est comment dire... bof

Bref il reste plus grand monde,par ailleurs, les concurrents ont egalement leurs exclusivités et ont recuperer des grosse licence, anciennement reservées à sony ( PES, Metal gear solid , resident evil... etc ) pour le reste ce ne sont que des exclu temporaires ( GTA , DBZ budokai...)

Bref tout cela pour dire que, en quelque année les exclu PS2 se sont nivelées vers le bas, tandis que chez la concurrence, c´est l´inverse.

Au final, chaque console a de très fortes licences, et aucune ne domine vraiment l´autre actuellement, ce qui n´etait, il est vrai , pas le cas au debut de la PS2, mais comme toujours, les editeurs vont la ou il y a de l´argent a se faire.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:32:04

" Je crois que c´est a peu pres tout dans les grosses exclu ( je crois que je dois en oublier, mais elle doivent pas etre nombreuses), apres certe y a des petites exclu´ comme sly raccoon, mais c´est pas ça a mon avis qui va réellement demarquer la console. "

ico , god of war,dragon quest,
. ...

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:32:36

Halo domine complètement Killzone.

( Je parlais de Halo: Combat Evolved biensur; Halo 2 je ne vais même pas le citer tellement il est supérieur à Killzone)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:33:43

Arf... je vais encore devoir la refaire... : /

[shadowknight]
[shadowknight]
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:56:26

Mark of Kri,, Wild Arms, Kingdom Hearts, Breath of Fire, radiata Storiesc´est pas des grosses exclus ptete?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:58:35

( ^.^)

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:07:17

[shadowknight]
Posté le 26 juin 2005 à 13:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mark of Kri,, Wild Arms, Kingdom Hearts, Breath of Fire, radiata Storiesc´est pas des grosses exclus ptete?

Kingdom Heart non, il est sur GBA.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:08:14

Breath of Fire est sur pc et GBA et SNES

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:09:35

dragon quest sera sur DS

La vidéo du moment