CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:04:18

Le gameplay de halo est assuré par plusieurs paramètres de qualité:
-Jouab impec
-Armes qui se complètent
-IA des ennemis
-Le nombre
-L´intensité de l´action.

Quand on lit certains, on a l´impression qu´il n´y a que la bibli dans halo, s´ils n´ont pas compris ( ils savent pas suivre ou quoi?) qu´il fallait se barrer dans la bibli et non pas tous les buter, forcément ça semble long. Le but du niveau est de faire comprendre au joueur que les floods sont une véritable épidémie dans Halo, qu´ils se reproduisent à l´infini et vala, inutile de chercher à tous les latter à la mitraillette. Quand on a l´intelligence de jouer le jeu, autrement dit de ne pas, comme tout joueur concon qui croit qu´un jeu est torché quand apparait le générique de fin apparait, exploiter son jeu, le maitriser au mieux, c´est comme ça que je jouais en débutant les jv et c´est comme cela que j´ai passé les meilleurs moments et différencié les bons des mauvais jeux. Un bon jeu, tu as l´impression de ne jamais le maitriser au mieux, un mauvais jeu est par définition basique, en arrivant au max de rapidité d´éxécution théorique on a plus moyen de progresser, dans pas mal de jeux sega on peut toujours trouver une autre façon de faire mieux, car les réactions des ennemis et les possibilités du perso incarné permettent tout cela. Killzone, c´est clair et net, les actions du héros ont l´air limitées et celles qu´on voit parfois ( lancer de grenades, égorgement) ont plus l´air de figures à grand spectacle que de possibilités réelles de différencier la manière de jouer.

Upsilandre nous prouve en ce moment même qu´il confond hardware, technique avec jeu, ce qui nous permet de nous défier et/ou nous amuser. Lui on lui parle de 60fps, les graphs lui plaisent, on nous montre quelques moments forts du jeu comme dans n´importe quelle bande annonce de n´importe quel film de série B de luxe et il crie au hit, mais le jeu bordel, le jeu y a rien, les armes n´ont pas la subtilité de celle de halo, le héros ne semble pas doter du même dynamisme que masterchief ( ZE super robot de 2,40 qui frappe, balance les grenades avec précision et loi, saute), et le mixte de ses actions, alliés aux armes que l´on retrouve toujours sur les champs de bataille laissés en arrière, aux véhicules font de ce jeu, attention phrase culte ( de moi donc): un jeu ou l´on a plus souvent l´impression de voir la même chose que de faire la même chose. Je crois que c´est Gamekult qui a donné les deux façons de faire un bon FPS: soit on assure la mise en scène immersive, soit on assure l´ia des ennemis, killzone fait partie de la première catégorie c´est indéniable, tout comme MOH, le hic pour ces jeux est le potentiel de rejouabilité.

Killzone a l´air chiant comme la mort à jouer, il lui manque tout pour arriver au niveau de halo.

Un festival de scènes de guerre interactif ce Killzone.

J´ai dit!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:23:42

" ...c´est Gamekult qui a donné les deux façons de faire un bon FPS: soit on assure la mise en scène immersive, soit on assure l´ia des ennemis, killzone fait partie de la première catégorie..."

Killzone n´est pas sorti, inutile de cacqueter comme ça ! Fiante de Pigeon va !

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:31:22

Egout sans fond où le phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:39:12

Euh faut vraiment pas être tolérant pour trouver ces vidéos extraordinaires... Graphiquement, bah... C´est terne. Ca a l´air linéaire à souhait et ultra bourrin, les ennemis sont tous pareils, les armes ne me disent rien... Sans parler du coup " J´égorge un ennemi": ca a plus l´air d´un gadget qu´autre chose, en gros on aura droit à 2-3 passages ou on aura un garde de dos à égorger, et puis on n´en fera rien le reste du jeu...

Killzone aurait été multi-plateforme, je doute qu´on l´aurait autant médiatisé...

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:47:16

Attendez avant de critiquer vu que c´est un FPS d´une autre catégorie.Halo est un bon FPS de réflexion ( choix des véhicules) et de tactiques ( coopération).

Et KIllzone est là surtout pour redonner une dimension plus hard de la guerre avec des phases de shoot.de toute facon,les deux unnivers sont très différents vu que l´un propose une guerre dans l´Espace à la " Star Wars" et un autre qui est orienté vers le débarquement à la sauce " Soldat Ryan".

Killzone fait surtout parler de lui car il revient à ce qu´était les FPS à ses débuts c´est à dire un flingue et tu butes tout le monde.Maintenant chacun ses préférences :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:47:36

c´est toujours aussi drole a lire un tel etalage de mauvaise fois et tout les effort que ca demande pour ce justifier, merci les gars :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:50:07

Killzone est un gros piège à cons, ils bossent comme des malades pour la technique et la mise en scène, mais derrière ce décor attirant si on a pas d´expérience de joueur, se cache un gameplay des plus primaires. On voit tout de suite le public visé, qu´importe que ce jeu soit bon ou non, l´important est que des gugus le croient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 19:51:05

:lol:

le pire c´est que c´est sa ki va se passer

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:55:16

Attendons et arrêtez de juger un jeu avant sa sortie.Je doute que cela n´aurait pas fait de bruit si il était sorti sur XBox.

on ne vous a pas trop emmerdé par rapport à Fable qui est en développement depuis quelques décennies......Donc commencez pas :oui:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:55:49

" Killzone fait surtout parler de lui car il revient à ce qu´était les FPS à ses débuts c´est à dire un flingue et tu butes tout le monde."
Bah oui, mais dans le genre primaire, autant prendre Painkiller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 19:57:56

bof fable o moin on c a koi sattendre vous le pétard mouillé vous le découvrirez en y jouant la premiere fois

aller fais pas cette tete la yen a plein des jeux sur ps2 comme sa

et pis o moins tu sera pas le seul a t´etre fé arnaker ^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:06:00

les deux façons de faire un bon FPS: soit on assure la mise en scène immersive, soit on assure l´ia des ennemis

ne cherchez pas: half-life 2 fait parti des deux catégories

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:10:03

ouai ba des " gros pieges a con" comme ca j´en voudrais plus souvent si c´est possible :rire:

si y a bien un con ici c´est bien toi mon pauvre viridia

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:15:28

Bibli ou pas, moi je retiens dans Halo des intérieurs jumeaux, longs, chiants et bourrins à souhait... Même les extérioeurs d´ailleurs, sur la plage par exemple, tu flingues tout et hop t´es tranquille.
Encore que le bourrinage ne me gène pas, j´aime bien quand ça bouge ( sinon je jouerais pas à UT) Mais si au moins c´était varié dans les environnements...
Painkiller c´est bourrin, primaire et compagnie, aucune subtilité mais y a pas un décor qui ressemble à un autre. Y a des monstres différents à chaque niveau ( 23 niveaux). C´est du FPS classique et sans aucune prétention de xxx-killer mais c´est efficace!
Dans Halo t´as l´impression de te taper 46 fois la même salle et le même couloir... C´est ça qui me gène... :(

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:57:29

" upsilandre Posté le 05 juin 2004 à 20:10:03
ouai ba des " gros pieges a con" comme ca j´en voudrais plus souvent si c´est possible

si y a bien un con ici c´est bien toi mon pauvre viridia "

-Lol, tu t´es senti visé pour me dire ça? :rire:

" lesvisiteurs555 Posté le 05 juin 2004 à 20:15:28
Bibli ou pas, moi je retiens dans Halo des intérieurs jumeaux, longs, chiants et bourrins à souhait... Même les extérioeurs d´ailleurs, sur la plage par exemple, tu flingues tout et hop t´es tranquille.
Encore que le bourrinage ne me gène pas, j´aime bien quand ça bouge ( sinon je jouerais pas à UT) Mais si au moins c´était varié dans les environnements...
Painkiller c´est bourrin, primaire et compagnie, aucune subtilité mais y a pas un décor qui ressemble à un autre. Y a des monstres différents à chaque niveau ( 23 niveaux). C´est du FPS classique et sans aucune prétention de xxx-killer mais c´est efficace!
Dans Halo t´as l´impression de te taper 46 fois la même salle et le même couloir... C´est ça qui me gène... "
-Si tu as uniquement joué à la version pc, ou terminé le jeu en normal en le matrisant bien, laisse tomber tu peux pas comprendre.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:07:27

Upsilandre

Je crois que par certain côté tu perds ton temps, tu prêches dans le désert, Viridia nous explique en long en large et en travers qu´il ne faut pas suivre comme des moutons tel ou tel jeu estampillé Sony etc... mais il boit dans la gamelle de msoft sans vergogne comme ces troupeaux qui traversent la savane et qui s´arrête près d´un point d´eau leur seul planche de salut. Oui Killzone techniquement tient la route et si le choix artistique ne remporte pas tout les suffrages et çà au moins c´est respectable comme avis il ne fait aucun doute que Killzone est un digne représentant des FPS sur ps2 et à côté d´un Halo il n´est pas injurieux de penser que Killzone a le potentiel d´être un fps de référence avec son style et son ambiance particulière. Maintenant il est clair que l´on compare un jeu dont c´est le premier volet et un autre qui en est arrivée à son deuxième volet avec son lot d´améliorations grâce aux avis des joueurs xbox.

Tout le monde sait qu´il est de bon goût de descendre Sony cela fait tellement gamer, ils se prennent pour des historiens du jeux vidéos ils étalent leu petits savoirs comme de la confiture moins ils en ont plus ils en étalent...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:30:12

Bah franchement tout ce que je vois c´est un fps plutot bien réalisé, mais incroyablement bateau...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:38:36

" -Si tu as uniquement joué à la version pc, ou terminé le jeu en normal en le matrisant bien, laisse tomber tu peux pas comprendre."

Pff t´es nul toi, Halo PC est strictement le même que Halo xbox, je le sais car MOI j´ai joué aux 2 versions pas comme toi qui t´es cantonné à une seule. Ce qu´il y a, c´est que tu refuses de comprendre plus loin que ta religion et d´admettre que ton jeu fétiche est loin d´etre aussi sublissime que tu voudrais le faire croire...
La difficulté ne change rien au fait que les couloirs/salles sont jumeaux entre eux, qu´on se tape toujours les mêmes ennemis et qu´il y a un joli brin de répétition abusif dans ce jeu, surtout dans le dernier niveau. Le but c´est d´éradiquer une éspèce c´est tout...

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
05 juin 2004 à 22:39:55

haloforever Posté le 05 juin 2004 à 16:57:26
Bon un petit truc sur halo, prenons une scene..

disons niveau 2 ( halo, l´un de mes favoris ) après s´etre crashé on suit les conseils de cortana et on essaye de " rejoindre ces collines" afin de se cacher pour qu´ " avec un peu de chance, les covenants croiront que l´équipage de cette nacelle à perit dans le crash".
Enfin voila et juste avant de croiser les premiers marines, on se fait attaquer par un banshee et on arrive à un endroit avec pas mal de convenants qu´on voit au loin et qui nous voient aussi. Donc y´a surement quelques petits tirs, on degomme deux grunts, mais un elite s´acharne sur nous avec son plasma. On se planque alors derriere un rocher, puis derrière un autre sur lequel on peut monter. On monte donc et de la discretement avec notre MD-6 on bute quelques grunts en visant la tete ( tombent comme des mouches). Mais merde! Un grunt avait chargé son pistolet à plasma et nous à envoyer une grosse decharge verte le bouclier est mort, fait vite se planquer. Le bouclier est presque rechargé mais un elite surgit derrière nous, il avait fait le tour! On lui tire dessus tant bien que mal mais l´élite nous a pris par surprise et notre bouclier était deja pas mal amoché, la meilleure solution, on lui tire une grenade à plasma en esperant qu´elle le touchera. raté! la grenade va plus loin, mais tue un grunt qui approchait pour aider l´elite! Second essai, réussi! L´élite est collé, il n´apprecie pas, il grogne puis essaye de nous foncer dessus pour qu´on meurt avec dans l´explosion, mais il rate son coup et on peut recuperer son plasma qui sera utile contre ses semblables. Il doit rester 3 grunts et 2 élites, deux grunts serait assez facile à descendre d´ou nous sommes, mais l´élite à coté sera averti. Tant pis, balancons un grenade à fragmentation... Touché, les deux grunts sont mort, l´élite est blessé, c´est le moment de foncer! le bloquant avec notre fusil d´assault tout en courant, quand on arrive vers lui il nous frappe, pas mal du bouclier part mais nous le frappons a notre tour et il meurt !
Le dernier grunt surgit, mais une petite salve à raison de lui. Reste un élite, ou est il ? On avait peut etre mal compté... bah allons y alors, les marines ont besoin de nous, des vaisseaux covenants remplis d´extraterrestre vous arriver! On accelere le pas mais tout à coup l´élite surgit, nous bloque avec son plasma et nous frappe! aie bouclier mort, il faut se ressaisir, on prend aussi notre plasma et on tente de le bloquer, balancant un grenade à fragmentation entre deux salves, mais l´élite la voit et saute en faisant une roulade pour l´éviter, c´est le moment de foncer, il est destabilisé, ne relachant pas le tir on finit par le tuer! allons rejoindre les marines!

Voila un simple exemple, la situation aurait pu etre beaucoup plus complexe, avec des véhicules, des marines, en coop, contre les floods et l´aide des sentinelles, contre les floods, les covenenants et les sentinelles qui se battent tous à la fois....

:ok:

ALors ça c´est du grand art!!Tu l´as trop bien raconté!Je me suis revu dans cette scene!

Il a raison voila ce qui fait que Halo est le jeu le plus imersif au monde!Et pour moi le meilleur moment, c´est l´arrivée des floods!Le putain de retournement de situation!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:40:35

Jouer à Halo sur Pc, pour moi c´est comme jouer à Goldeneye à la souris: le jeu n´est pas fait pour, ca casse le rythme.

La vidéo du moment