" Bizarrement tu leur dis rien, tu vas encore chercher une excuse foireuse comme d´habitude, je la vois déjà au loin. "
-Tu m´as parlé directement de Far Cry, souvent, alors j´ai fait remarquer qu´il était hors sujet. Pop était un exemple trouvé par pistolero pour argumenter ses propos au sujet du design, c´est son droit. Après la discussion a dévié entre ecoo et pistolero, ça ne me concerne pas. Tu as le chic de faire de quelques petits détails insignifiants des choses importantes toi...
Tu devrais aussi arrêter les affirmations gratuites: " tu te ridiculises, tu dis ça parce qu´il pas sur xbox", etc... j´argumente bien suffisamment pour être épargné de ce genre d´accusations.
Dragon n´hésite pas à allumer les jeux xbox, et je ne lui demande jamais rien, je préfère le titiller.
Tu n´as vu qu´une video sur Killzone, moi j´en ai vu une bonne dizaine, si tu avais fait comme moi tu aurais constaté, comme beaucoup, que les défauts d´ia et de répétitivité étaient flagrants. En fait tu me reproches de donner un avis que tu ne peux pas réellement juger, car tu n´as pas vu les mêmes videos que moi.
Quand une video est diffusée, l´objectif est de conditionner le public à acheter le titre à sa sortie. Je t´apprends rien mais bon. Et il semblerait curieux que les fautes d´ia soient toutes montrées si elles étaient rares. Les bizarreries sont récurrentes, on peut donc conclure sans prendre le risque de se tromper que l´ia est naze. Et pour un fps censé devenir une référence, ça pardonne pas.