CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:12:48

Bah on va causer killzone, dés que j´aurais trouvé de la lumiére.^(ok j´arrete :rire2: )

la seule bonne idée qui m´a plut dans le jeu c´est de pouvoir égorger! :mort:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:22:34

Tout d´abord, c´est vrai que techniquement, le jeu a l´air d´assurrer... soit les pro-xbox font de l´humour lorsqu´ils mélangent couleurs et puissance, soit ce sont des ignares.
Le design me semble vraiment bon, le level design aussi.
Le jeu semble vraiment immersif, qualité primordiale à mes yeux. Ensuite si la gameplay suit, on aura affaire à une bombe...
Alors pour l´instant, on a bien des raisons d´y croire, même si le jeu ne révolutionnera pas le genre, il risque de figurer dans les meilleurs élements du genre.

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:28:45

Si le gameplay est bon?

Voyons voir:

J´avance un peu, j´observe, y a un type au loin, tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac merde je vois plus rien devant moi les pétarades de mon arme me cachent la vue. Ah, l´ennemi est mort, j´avance petit pas par petit pas pour qu´on évite de constater les baisses de framerate, c´est pas de l´infiltration j´ai été repéré depuis exactement 6 minutes 30 mais l´ennmi attend que je lui tire dessus pour bouger, si ça se trouve c´est un épouvantail, vérifions tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac merde c´était un allié ils ont tous la même couleur d´habit ces cons, ils connaissent rien d´autre que le gris bon j´avance encore un peu tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac ah non j´ai pris la porte pour un ennemi bon le meilleur passage du jeu, un engin aérien qui descend pour nous attaquer, ils assurent côté variété, ça change de buter des soldats, profitons de cette ennemi varié pour lui tirer une salve tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac...

Etc etc...

kenman
kenman
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:30:07

et halo? ce n´est pas pareil?.......

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:30:17

Halo c´est la même chose dans tous ses intérieurs et la quasi totalité de ses extérieurs alors bon...

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:31:05

Enfoncez-vous, c´est à ça qu´on reconnait les vrais connaisseurs de halo et les faux.

kenman
kenman
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:31:53

viridia c´est toi qui t´enfonce.....
tu te souviens de la bibliotheque?......oui dans halo.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:33:56

Parce que faut jouer subtil.^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:33:59

Viridia, fais nous un petit cours de gameplay, explique nous les qualités du gameplay de Halo.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:35:25

" Enfoncez-vous, c´est à ça qu´on reconnait les vrais connaisseurs de halo et les faux"

J´ai le jeu, repasse un autre jour.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:35:33

dragon>>

quitte a parleer de killzone qui n´est pas sorti, autant parler du gameplay de halo2.

et la de ce qu´on en a pu voir c + varié que celui de killzone...

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:37:37

Ma chérie vient d´arriver, je vous ferai un speech de halo tout à l´heure, surtout n´anticipez pas ma réponse, je tiens à en avoir le privilège.

@ tout à l´heure.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:38:30

On ne te gachera pas ton post.

@++

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:48:01

-trash-, l´autre jour tu confondais puissance et couleurs, aujourd´hui c´est variété et gameplay ? même si ça peut en faire partie, le gameplay c´est la facilité de prise en main du jeu, les intéractions entre toi et les élements du jeu, et l´intéret qu´elles ont dans le jeu.
Un jeu peut être génial sans être varié, un jeu peut être varié mais nul !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:53:34

ba moi il m´a l´aire tres fun ce jeux et le gameplay et la jouabilité semble tip top avec de bonne idée comme l´egorgage avec le couteux ou la grenade avec les graduation de timing....
et surtout tres immersif et le 60i/s a bien l´aire d´etre present et plutot stable

apres ce que les pro-xbox en dise je m´en tape bien evidement

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:11:19

T´en fais pas, pour certains c´est surtout parce que Killzone n´est pas sur xbox.
Ils l´admettront jamais mais bon...
Halo serait sorti sur PS2, je suis pret à parier qu´il se serait fait descendu à mort par les pro xbox.

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:33:35

" Halo serait sorti sur PS2, je suis pret à parier qu´il se serait fait descendu à mort par les pro xbox."

En tout cas pas par moi vu que c´est ce jeu qui m´a rendu pro-xbox^^

Bah sinon, c´est toujours très beau, l´IA est toujours merdique ( est ce qu´ils savent qu´il faut eviter les tirs?), les couleurs toujours aussi fade mais le plus gros defaut de ce jeu pour moi c´est qu´il me semble confus au possible. Repetitif aussi, bourrin surement, bref loin d´un mythe mais vi, il peut etre le meilleur fps de la ps2, y´a pas vraiment de concurence.
Au fait, y´a qu´une arme dans le jeu ou quoi?

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:57:26

Bon un petit truc sur halo, prenons une scene..

disons niveau 2 ( halo, l´un de mes favoris :-) ) après s´etre crashé on suit les conseils de cortana et on essaye de " rejoindre ces collines" afin de se cacher pour qu´ " avec un peu de chance, les covenants croiront que l´équipage de cette nacelle à perit dans le crash".
Enfin voila et juste avant de croiser les premiers marines, on se fait attaquer par un banshee et on arrive à un endroit avec pas mal de convenants qu´on voit au loin et qui nous voient aussi. Donc y´a surement quelques petits tirs, on degomme deux grunts, mais un elite s´acharne sur nous avec son plasma. On se planque alors derriere un rocher, puis derrière un autre sur lequel on peut monter. On monte donc et de la discretement avec notre MD-6 on bute quelques grunts en visant la tete ( tombent comme des mouches). Mais merde! Un grunt avait chargé son pistolet à plasma et nous à envoyer une grosse decharge verte le bouclier est mort, fait vite se planquer. Le bouclier est presque rechargé mais un elite surgit derrière nous, il avait fait le tour! On lui tire dessus tant bien que mal mais l´élite nous a pris par surprise et notre bouclier était deja pas mal amoché, la meilleure solution, on lui tire une grenade à plasma en esperant qu´elle le touchera. raté! la grenade va plus loin, mais tue un grunt qui approchait pour aider l´elite! Second essai, réussi! L´élite est collé, il n´apprecie pas, il grogne puis essaye de nous foncer dessus pour qu´on meurt avec dans l´explosion, mais il rate son coup et on peut recuperer son plasma qui sera utile contre ses semblables. Il doit rester 3 grunts et 2 élites, deux grunts serait assez facile à descendre d´ou nous sommes, mais l´élite à coté sera averti. Tant pis, balancons un grenade à fragmentation... Touché, les deux grunts sont mort, l´élite est blessé, c´est le moment de foncer! le bloquant avec notre fusil d´assault tout en courant, quand on arrive vers lui il nous frappe, pas mal du bouclier part mais nous le frappons a notre tour et il meurt !
Le dernier grunt surgit, mais une petite salve à raison de lui. Reste un élite, ou est il ? On avait peut etre mal compté... bah allons y alors, les marines ont besoin de nous, des vaisseaux covenants remplis d´extraterrestre vous arriver! On accelere le pas mais tout à coup l´élite surgit, nous bloque avec son plasma et nous frappe! aie bouclier mort, il faut se ressaisir, on prend aussi notre plasma et on tente de le bloquer, balancant un grenade à fragmentation entre deux salves, mais l´élite la voit et saute en faisant une roulade pour l´éviter, c´est le moment de foncer, il est destabilisé, ne relachant pas le tir on finit par le tuer! allons rejoindre les marines!

Voila un simple exemple, la situation aurait pu etre beaucoup plus complexe, avec des véhicules, des marines, en coop, contre les floods et l´aide des sentinelles, contre les floods, les covenenants et les sentinelles qui se battent tous à la fois....

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:00:57

Bah moi je trouve le jeu moche, et venez pas me dire que je anti-ps2, j´ai la ps2... donc soyez pas con. :sarcastic: je trouve killzone bien moins joli que gt4 ou MGS3 qui sont par contre eux trés jolis.^^

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 17:09:31

Bon aprés avoir revu une vidéo, moche est trop fort comme mot, mais disons, pas mal, mais moyen si on compare à des jeux xbox...

La vidéo du moment