kyushin Posté le 23 mai 2004 à 20:51:39
ehho depuis talheure jte parle de morrowind si tavais pas remarké! et je redit kil nya pas decran noir entre chak zone voila
Suis aussi merde^^
Moi je te parle de Fable pour les écran noire , et te dis que dans morrowind il y´a pas d´écran noire.. l´inverse quoi
Et pui tu le dis toi , donc j´ai raison^^