Tu cherches là straky ^^
J´attaque jamais la vie perso d´un forumeur, sauf dans le cas des abrutis finis comme -lien-, mais c´est extremement rare, et je laisse souvent tomber, ça meme à rien, je peux pas les taper.
Galexian n´a rien à voir avec des gens comme -lien-, je juge juste ses dires, pas sa vie.