CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 22:32:14

detonhelios?
fable ne sortira pas en premier au jap :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:32:17

Vous inquietez pas il a pas 38 ans... :rire:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:41:37

Tu cherches là straky ^^
J´attaque jamais la vie perso d´un forumeur, sauf dans le cas des abrutis finis comme -lien-, mais c´est extremement rare, et je laisse souvent tomber, ça meme à rien, je peux pas les taper.
Galexian n´a rien à voir avec des gens comme -lien-, je juge juste ses dires, pas sa vie.

Sol
Sol
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:48:19

FFXII l´anti Fable ?

Qu´est-ce qu´y raconte lui ? l´aurait pas abusé du cabanis des fois ? ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:49:25

Comme quoi, on est plusieurs à le penser ^^

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:49:44

Parles pas de chose interdite.^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:01:19

euh dentonhelios parlait de la sortie de FFXII, akuma

Sol
Sol
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:01:45

Exact Diablo^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:12:10

Vous me faites chier.

Sol, la prochaine fois, fais gaffe ^^

Sol
Sol
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:08:38

Je r´frai pus ! ^^

Sol
Sol
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:08:42

Je r´frai pus ! ^^

Sol
Sol
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:08:44

Je r´frai pus ! ^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:43

vous navez pas encore compris ke sony se fout rotalement de leurope? i vont nous faire acheter un hdd ki pu pour pouvoir jouer a ffXII parcke cette putain de console est morte! i zaurez du le dev sur xbox sils ( square) sinterraissaient plus a la qualite dun jeu plutot kau fric kil peut leur rapporter! :-((

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:28:10

kyushin Posté le 24 mai 2004 à 20:37:43
vous navez pas encore compris ke sony se fout rotalement de leurope? i vont nous faire acheter un hdd ki pu pour pouvoir jouer a ffXII

Non , le DD c´est pout FinaFantasyXI ( mmorpg),et non le XII...

Faut suivre mon gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2004 à 22:29:56

:lol:

c´est la guerre ici jvous laisse ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:52:48

Ok je te pardonne sol.
Mais t´auras pas de seconde chance ^^

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:34:11

etant fan des ff,j´attends pls FFXII que fable
et s´il y a cet ambiance magique qu´il y a dans tous les ff(sauf dans ffx-2)ffXII sera bie sur mon prefere mais fable m´a l´aire vraiment pas mal du tout!mais bon je n´ai pas l´xbox...je ne vais pas acheter une xbox seulement pour fable^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:43:44

arf! ca me fait chaunocoeur ce ke tu me dis la!!

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:58:02

C´est normale , pas de soucie :)

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:47:53

et puis por moi les graphismes comptet vraiment tres peu pour unn RPG allez jouer a ffVI et vous verrez!et puis aucun rpg e sera pour moi a l´hauter du mithique final fantasy VII

La vidéo du moment