CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XII l'anti Fable

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 20:43:41

et bien on dirait que tu veux continuer finalement.très bien à qui parlais tu alors?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:43:48

kyushin Posté le 23 mai 2004 à 20:42:46
faux! morrowind a des freez entre chaque zone et kan tu demarre le jeu ten as pour 2min au moins de chargement intensif

Les 2min sont le chargement du début coco :)
ensuite j´ai souvenire de CHARGEMENT , mais peut des frezz rikiki^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:43:54

Dsl je parlais pour leurope pas pour le japon...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:44:38

Tiens? C´est bizarre, théoriquement c´était du 0 chargement entre chaques zones... :sarcastic:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:44:38

kyushin Posté le 23 mai 2004 à 20:43:54
Dsl je parlais pour leurope pas pour le japon...

tu veut les score de vente de FFX et FX-2 :rire:
8 millions pour les 2.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:45:08

USA et EUROPE compris bien sure :)

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:45:11

attends, cucu, kan je dit freez cest des minis chargement kan tu vois le nom de la zone changer

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:45:38

Et des sources aniki, ca te derange d´en donner, merci.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:46:01

-Ecco- Posté le 23 mai 2004 à 20:44:38
Tiens? C´est bizarre, théoriquement c´était du 0 chargement entre chaques zones...

théoriquement oui , mais prtaiquement dans les video que j´ai vue il y´avais des mini chargement a écrant noire lors des changement de zone.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:46:50

Je te crois, c´est juste que c´est encore une promesse dans le vent...

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:47:18

a non jpeux tassurer kia pas decran noir entre chak zone cest seulement kan tentre ds une barak

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:47:36

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 20:45:38
Et des sources aniki, ca te derange d´en donner, merci.

Cherche des video de fable et regarde si tu y tien vraiment.
J´ai la fleme là..

C´est ce que les videos montre , alors reste a savoire si c´est parce que le jeu est encore en création..

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:47:57

Y´a plus que 2 minutes de chargement à morrowind... meme quand tu meurs sur xbox t´en as pour au moins 3 bonnes minutes.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:48:00

on repere bien la betise humaine:

" j´était pro xbox avant.. je suis au courant coco"

monsieur etais pro-box avant, mnt il est pro-ps2 alors que fait-il? il critique la xbox comme un imbecile, il va meme jusqu´a defendre le prix de GT4 prologue, qui pour lui n´est pas exessif quand on voit que certains mauvais jeux sont a 60€...

bref va te cacher, ca te fais quoi qu´il y aie des chargement entre les zones? coco...
que dalle!
l´environnement proposé sera tjs tres grands, tu va pas claquer pcq on te fait attendre qq secondes avant de passer dans un autre domaine du jeu!

" Mais attend coco , faut que tu sache : fable ne fera aucun bobo a la grande serie des Final"

il est dans sa periode " coco", faut pas lui en vouloir :ok:
ensuite, la " grande" serie, ca m´fait marrer...
celle ou tu te fais chier avec des combats bien trop lent ou la seule technique reside dans " ah un ennemi de feu, j´envoie un sort de glace"
super...
et bonjour la linéarité du jeu hein, au moins meme si fable ne tient aps toutes ses promesses, on va pas encore se faire chier a suivre un chemin tout tracé du debut a la fin.

bon bref, monsieur l´ex pro-box, new pro-ps2, il raconte n´importe nawak comme d´hab.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:49:27

kyushin Posté le 23 mai 2004 à 20:47:18
a non jpeux tassurer kia pas decran noir entre chak zone cest seulement kan tentre ds une barak

non !
La video que j´ai d´aprés mes souvenire etait ce passé vers une forêt puis un village.

C´est la que j´ai vue ces " chargements" , oour les maison j´ai pas souvenire , mais vu que tu le dis..

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:51:21

et je suis pas non plus pro ps2
juste une préference !

et je regarde les autre jeux magnifique comme halo 2 ou zelda...

alors ton pro tu le met ou je pense :rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:51:39

ehho depuis talheure jte parle de morrowind si tavais pas remarké! et je redit kil nya pas decran noir entre chak zone voila

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:52:38

" juste une préference"

bon t´es gentil " coco", kan je dis ca, parait que je suis " pro-xbox", donc on va pas faire de chichi hein...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:52:44

Oui c´est tout ce que j´ai tourvé a repondre face aux insulte d´un gamin qui vient de faire son entré :

" monsieur etais pro-box avant, mnt il est pro-ps2 alors que fait-il? il critique la xbox comme un imbecile"

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 20:53:25

O-o Posté le 23 mai 2004 à 18:53:07
kelle est le **** qui raconte n´importe quoi Fable est le Rpg Ultime . . . ce n´est pas dans un FF que tu pourra vreser du poison dans de l´eau et voir tous ceux qui boirrons cette eau mourir ou tomber malade ce n´est pas non plus dans un ff ou tu peux choisir et ta coupe de cheuveux et de vetement et te tatouer et ou tes action aurons une reel repercussion sur ton apparence physique et donc sur ce que pence les gens de toi . . .

moi je pence tous simplement que tu est blasé que Fable soit parfait. de + au niveaux des graphismes la ps2 est mal lotis pour que tu puisse parler fable non pas au niveaux des cinematique mais niveau in game est largement plus beau que tous les ff avec leurs gros pixels . . .

kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 18:55:37
et quel est le *** qui désigne un jeu comme " le rpg ultime " alors qu´il n´y a pas joué?^^

O-o Posté le 23 mai 2004 à 18:59:53
sa va il suffit juste de voir les video pour le savoir

O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:01:11
j´y est peut etre pas jouer mais je sais de quoi je parle . . . mais se serait trop long pour l´ecrire

kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:02:53
il existe plein de jeux qui promettent en vidéo et se transforment en pétard mouillé une fois qu´on a le pad en main.alors dis le plutôt par ironie et si la véracité de tes propos est démontré à sa sortie , la tu pourras parler comme si ta bouche était celle de dieu^^

kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:04:07
d´accord j´ai vu ton profil^^

O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:04:25
la tu sais de quoi tu parle avec tes ff

-trash- Posté le 23 mai 2004 à 19:05:38
kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:04:07
d´accord j´ai vu ton profil^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:06:26
lol je l´attend depuis le debut je sais tous ce qu il faut savoir et l´anne prochaine je part faire du beta test chez lionhead . . . pas pour tester fable ( il y avait plus de place snif

hazakura Posté le 23 mai 2004 à 19:08:39
Et quel est le *** qui parle de petard mouille sans y avoir joué ?

tu ne trompes personne haza , j´étais le seul dans la discution avec fable , tu me parlais obligatoirement c´est une vérité qui ne peut se nier.mais je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps :bye:

La vidéo du moment