O-o Posté le 23 mai 2004 à 18:53:07
kelle est le **** qui raconte n´importe quoi Fable est le Rpg Ultime . . . ce n´est pas dans un FF que tu pourra vreser du poison dans de l´eau et voir tous ceux qui boirrons cette eau mourir ou tomber malade ce n´est pas non plus dans un ff ou tu peux choisir et ta coupe de cheuveux et de vetement et te tatouer et ou tes action aurons une reel repercussion sur ton apparence physique et donc sur ce que pence les gens de toi . . .
moi je pence tous simplement que tu est blasé que Fable soit parfait. de + au niveaux des graphismes la ps2 est mal lotis pour que tu puisse parler fable non pas au niveaux des cinematique mais niveau in game est largement plus beau que tous les ff avec leurs gros pixels . . .
kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 18:55:37
et quel est le *** qui désigne un jeu comme " le rpg ultime " alors qu´il n´y a pas joué?^^
O-o Posté le 23 mai 2004 à 18:59:53
sa va il suffit juste de voir les video pour le savoir
O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:01:11
j´y est peut etre pas jouer mais je sais de quoi je parle . . . mais se serait trop long pour l´ecrire
kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:02:53
il existe plein de jeux qui promettent en vidéo et se transforment en pétard mouillé une fois qu´on a le pad en main.alors dis le plutôt par ironie et si la véracité de tes propos est démontré à sa sortie , la tu pourras parler comme si ta bouche était celle de dieu^^
kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:04:07
d´accord j´ai vu ton profil^^
O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:04:25
la tu sais de quoi tu parle avec tes ff
-trash- Posté le 23 mai 2004 à 19:05:38
kurapika_77 Posté le 23 mai 2004 à 19:04:07
d´accord j´ai vu ton profil^^
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
O-o Posté le 23 mai 2004 à 19:06:26
lol je l´attend depuis le debut je sais tous ce qu il faut savoir et l´anne prochaine je part faire du beta test chez lionhead . . . pas pour tester fable ( il y avait plus de place snif
hazakura Posté le 23 mai 2004 à 19:08:39
Et quel est le *** qui parle de petard mouille sans y avoir joué ?
tu ne trompes personne haza , j´étais le seul dans la discution avec fable , tu me parlais obligatoirement c´est une vérité qui ne peut se nier.mais je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps 