straky ben tu peut pas dire respect a 100% les annonces de peter 
deja rien que sur le plan graphique..
va donc revoire les photo de 2002 
sans parler des possiblité de liberté moin " fantastique" !
Starbury tu souligne un point important !
si tu parle de la photo ou on vois un mec debout dans une prairie geante , ben aujourd´hui selon les critique " cette liberté" n´est pas aussi poussé !
deja rien que sur les video on vois trés bien les chargement entre chaque zone 