CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que GTA San andreas ne sorte pas sur....

rednecks55
rednecks55
Niveau 4
05 avril 2004 à 20:25:59

XBOX et PC et qu´il reste une exclu PS2 cette fois ci. J´espere que Rockstar ne vont pas faire les enculés car je vous rappelle que gta III et GTA Vice City, ils disaient, exclu ps2 et machin et truc, bah apres, ces jeux se sont fini sur PC et apres XBOX!!! Alors que rockstar ne nous trahisse pas!!!!

La GC, il y aucune chance :rire:

Marquis5Sade
Marquis5Sade
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:27:42

C´est pas bien de pô partager.
E G O I S T E !

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:28:33

pfff quel topic de m.....

ah ça faisait longtemps que j´avais pas dis ça, faut dire qu´il le merite!

Marquis5Sade
Marquis5Sade
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:29:35

C´est tellement con, on dirait un fake^^

Straky
Straky
Niveau 14
05 avril 2004 à 20:30:51

m´enfin je l´aurais. :-p

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:31:34

Et la PS2 aura droit à la moins bonne version.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:33:18

Bah si y sort 3 ans plus tard, comme ce fut le cas pour GTA III y a pas trop de probleme. On vas quand meme leur laisser 2 ou 3 bons jeu au xboxien :-d

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:36:01

Franchement, je vopis pas pourquoi Rockstar va sur Xbox, ils savent qu´il ne vendront pas bocoup de jeu vu le nombre de Xbox vendu comparé a celui de PS2, il n´ont qu´à voir le nombre de vente des GTA sur PS2 et celui sur Xbox...

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
05 avril 2004 à 20:40:27

Kyoshiro83 Posté le 05 avril 2004 à 20:36:01
Franchement, je vopis pas pourquoi Rockstar va sur Xbox, ils savent qu´il ne vendront pas bocoup de jeu vu le nombre de Xbox vendu comparé a celui de PS2, il n´ont qu´à voir le nombre de vente des GTA sur PS2 et celui sur Xbox...

-->Bah lorsque le jeu devient totalement demodé au lieu de le ranger au fond d´1 plaquare y doive se dire " bah pk pas sur xbox, on a rien a perder et sa leur fera un hit".

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:50:18

Ou c´est peut etre par pitier, ils se disent: Les pauvres joueurs de Xbox n´ont pas un seul bon jeu, si ont leur sortaient un bon mais vieux hit PS2 :oui:

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:59:41

Bah lorsque le jeu devient totalement demodé au lieu de le ranger au fond d´1 plaquare y doive se dire " bah pk pas sur xbox, on a rien a perder et sa leur fera un hit".

ou le resortir en double pack sur ps2 et les moutons suivent, il suffi de voir sont classement au top us.
Mais comme toujour les moutons continue a acheter des jeux de moins bonne qualité que sur les 2 autres console, mais apparement cela les dérange pas de jouer a des jeux carrement dépassé graphiquement.
LA ps2 c´est un boulet, et elle nuit gravement au jeux multi consoles, car les jeux pour pouvoir tourné sur cette consoles totalement dépassée, sont baclé alors qui si il sortait que sur game cube et xbox, il serait 10 X plus beau car non limité a 4 malheureux mégas de ram video et a son émotion engine a la traine

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:03:48

Si tu trouves du plaisir uniquement dans les graphismes, alors tu n´as rien comprit au jeu video !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:06:47

Pauvre forum Guerre des consoles...

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:06:51

Kyoshiro83 si le graph n´a pas d´importance pour toi achete toi une snes il y a 10 X plus de meilleur jeux que sur ps2 et il sont aussi 10 X moins cher

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:17:39

et
morrowind
kotor
top spin
arx fatalis
amped
buffy
doa3
enclave
halo
mechassault
pgr2
oddworld
ninja gaiden
deus ex etc....
c quoi a ton avis renseigne toi avant et lache ta console avec ces ff de merde

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:22:34

je suis pas pro box car je possede une ps2 ou je n´achete plus aucun jeux, car je peu avoir mieux pour le meme prix sur ma gamecube et xbox, au moins sur cette machines les jeux tel que rs3, spinter cell, toca2,bge, pop et tout les jeux multi.. sont plus beau et ne rame pas a cause d´un mauvais frame rate ou l´emotion engine n´arrive pas a suivre et des textures meme pas digne d´une dreamcast pour cause de manque de ram video
et pour tes jeux a scénario
La ps2 ce contente de faire des suites sans aucun interet des hits ps1, donc vous jouer au meme jeux depuis 5 ans et cela ne changera pas d´aussi tot.
Encore un petard mouillé viens de sortir Onimusha 3 qui ce vendra encore a des millions d´exemplaire alors que ce jeu est juste moyen 7/10 sur gamekult et qui n´est pas tres difféent du 2 et celui-ci du 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2004 à 21:25:49

:rire: setsuna ta mis buffy dans ta liste, ou alors ta fait exprès peut-être? :rire2:

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:28:45

machin-truc regarde buffy par exemple le 1 sort sur xbox et c´est un tres bon jeu, puis le 2 multi console donc conversion de la ps2 et c´est un jeu juste moyen

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:35:03

il devait pas enterré ninja gaiden ce jeu lol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:35:21

-[Ne0sNakE]-

vite fait, des règles simples à respecter pour que tu puisses continuer à jouir de ta liberté d´expression sur ce forum :
1) Ce n´est pas à toi de désigner les boulets, surtout quand t´es face à un type courtois, prends en plutot de la graine.
2) J´interdit les généralités sur les promachins. Tu ne dis pas " les proxbox sont omnubilés par les graphs " " les proPs2 sont des moutons " et autres " les gamecubeurs ont tous 8 ans " , impossible de résumer l´avis de millions de personnes en une seule phrase, croire que 10 millions de possesseurs d´une console ont exactement le même point de vue est une énorme connerie et mène trop souvent sur ces forums à des disputes inutiles.
Donc à l´avenir tu éviteras si tu veux voir tes posts rester sur le forum, je te vois mal parti pour respecter ceux avec qui tu débats :doute:

La vidéo du moment