max76xbox Posté le 06 avril 2004 à 01:03:10
La Xbox se vend bien elle s´est déjà vendu à 9 Millions aux USA, 400 000 rien qu´en Austarlie...etc.
-->C bon je les connais C chiffres...autant dire que i les US n´existait pas la xbox non plus. T lien aussi, tu me met best4gamers C cool mais y a rien de special sur la xbox.
Je sui sûr que les 15 millions sont déjà dépassé et depuis un bail !
-->Moi je suis moi sur a ce sujet. En tous cas M$ n´as jamais fait état de ces ventes.
15 Millions de Xbox en 2 ans c´est pas mal et 1 million de kit Xbox live en 1 an, c´est un record, hein ?
-->Pour les consoles deja sa fait plus de 2 ans. C 2 ans en Europe. Ensuite oui C pas mal mais C pas suffisant pour suivre Sony et juste assez pour suivre tendo.
Pour le live non Sony sa fais un moment qui on passé le cap du million. Il prevoie meme d´implanter 6 million de online d´ici 2005 rien qu´en europe ( plus que se qui y a de xbox). Faut dier que C tellement plus simple d´aller dans un magasin de payer 40e et de pouviore jouer que de payer 60€ plus encore faire une carte de credit plus ensuite au bout d´1 ans payer chaque mois. Enfin C pas mal mais pour ce qui apparament pour pas mal la force d ela xbox ( le online) ben non C pas suffisant puisque apparement la PS2 la domine sur un de C points forts.
Autrment sa me parait un peu louche ce chiffre de million. J´avais entendu au derniere nouvelle moi 500´000 bon sa fais deja un petit moment je te l´accord mais le million sa me parait un pu louche.
darkgadjo Posté le 06 avril 2004 à 07:34:16
->Qu´est ce qui y a dark, tu prefere que je foute encore plus la merde que max76xbox pour faire degenerer le topic???? C pas mon style dsl