CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que GTA San andreas ne sorte pas sur....

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
06 avril 2004 à 10:06:20

Bah...Pour le premier post : Ca te rendrait si heureux que les possesseurs d´autres consoles ne puissent pas y jouer? Pourquoi?

Avis perso : De toute manière, ce n´est qu´un GTA... :rire: j´m´en fiche un peu. Y´a tellement de meilleurs jeux :/

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:26:27

max76xbox Posté le 06 avril 2004 à 01:03:10
La Xbox se vend bien elle s´est déjà vendu à 9 Millions aux USA, 400 000 rien qu´en Austarlie...etc.

-->C bon je les connais C chiffres...autant dire que i les US n´existait pas la xbox non plus. T lien aussi, tu me met best4gamers C cool mais y a rien de special sur la xbox.

Je sui sûr que les 15 millions sont déjà dépassé et depuis un bail !

-->Moi je suis moi sur a ce sujet. En tous cas M$ n´as jamais fait état de ces ventes.

15 Millions de Xbox en 2 ans c´est pas mal et 1 million de kit Xbox live en 1 an, c´est un record, hein ?

-->Pour les consoles deja sa fait plus de 2 ans. C 2 ans en Europe. Ensuite oui C pas mal mais C pas suffisant pour suivre Sony et juste assez pour suivre tendo.
Pour le live non Sony sa fais un moment qui on passé le cap du million. Il prevoie meme d´implanter 6 million de online d´ici 2005 rien qu´en europe ( plus que se qui y a de xbox). Faut dier que C tellement plus simple d´aller dans un magasin de payer 40e et de pouviore jouer que de payer 60€ plus encore faire une carte de credit plus ensuite au bout d´1 ans payer chaque mois. Enfin C pas mal mais pour ce qui apparament pour pas mal la force d ela xbox ( le online) ben non C pas suffisant puisque apparement la PS2 la domine sur un de C points forts.
Autrment sa me parait un peu louche ce chiffre de million. J´avais entendu au derniere nouvelle moi 500´000 bon sa fais deja un petit moment je te l´accord mais le million sa me parait un pu louche.

darkgadjo Posté le 06 avril 2004 à 07:34:16

->Qu´est ce qui y a dark, tu prefere que je foute encore plus la merde que max76xbox pour faire degenerer le topic???? C pas mon style dsl :non:

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:37:57

j´adore le tissu de mensonges de max76xbox :rire:
" ya pas le mode 4 joueurs dans timesplitters 2 sur ps2" :rire:
les jeux plus fluides :rire:
toujours des plus bo graphismes :rire:
allez au revoir max :-)))
c´est toujours desolant de voir des gars idolatrer la xbox a fond les gamelles....
ils restent enfermer dans leur pti monde c´est marrant a voir :)
je paris qu´ils doivent prier tous les soirs devant elle :rire:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
06 avril 2004 à 10:40:44

Oui lol Kenman sa doit etre mdr, On devrait faire un sujet sur Vyse sa serait trop :lol:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:32:16

Vous faites vraimment pitier avec vos graphismes(surtout qu´on parle de tres petit details vu que se sont trois 128 bit) et franchement je prefere jouer a un FF VI de super famicom qu´à vos " RPG" americain qui ne valent rien ! (et pourtant on passe de 16 a 128 bit mais vous ne pouvez pas comprendre, sa passe audela des apparaence, ce que vos peiti cerveau primitif ne peuvent percevoir :oui: )

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:52:22

Pourquoi ne sorte t´il pas GTA en gamecube :snif: . pourtant,elle se vend un peu mieux que la XBOX,je crois qu´il ya 13,5 millions d´XBOX contre 15 millions de GC,et,Soul Calibur 2 s´est mieux vendu mieux en gamecube que sur la PS2 et XBOX,idem pour Sonic Heroes,je ne compredrer jamais ces éditeurs/dévellopeurs :honte:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:16:53

Kyoshiro83 merci de redonner un peu d´intelligence à ce topic :ok:

asalamalekoum en general les piossesseur de Gc l´on acheté pour Mario, yoshi et non pour D jeu a la GTA. A mon avis take two a du faire D etude et conclure que le marché GC n´était pas pret pou un GTA.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:21:35

dans la serie sans cerveau je demande kyoshiro qui crois les possesseur de box l´ont acheté pour les graphisme faut arreter moi si je l´ai prise c pour c jeux et vous ne pouver pas dire que les multi plateforme sont idem ils sonjt plus beau et fluide sur box essayer r63 vous verrez de plus même si ff6 est grandiose rien ne vos l´experience d´un rpg ricain ce sont de vrai rpg

et pour kenman peut etre pas sur timesplitters mais sur beaucoup d´autre jeux comme conflict desert storm par exemple

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:31:32

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac c´est sur mais sur ce site, ce qui revient toujours en premier avec bon nombre d´xboxiens c´est graphisme et puissance...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:30:30

flute, je suis pas xboxiens non plus alors :(

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:55:19

" setsuna44 Posté le 06 avril 2004 à 15:21:35

même si ff6 est grandiose rien ne vos l´experience d´un rpg ricain ce sont de vrai rpg "

La tu touches vraimment le fond, tout sa pour defendre ta Xbox...Tout vrai joueur te dira que les RPG sont Japonais, les americains c´est des rigolos a cotés
Et, je visais personne, mais comme par hazard se sont les pro xbox qui se sentent visé....

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:16:12

hahahaha les rpg ricains sont les vrai rpg inculte!
c pas les xboxiens qui pose probleme quand on entend des coneries du genre les multi sont mieux sur ps2 pour le scenario et le gameplay genial la remarque comme si il changeait le scenario hahahaha

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:29:42

idem sur les soi disant meilleures versions sur xbox.......

Straky
Straky
Niveau 14
06 avril 2004 à 20:41:58

-[Ne0sNakE]- Posté le 06 avril 2004 à 13:16:53
Kyoshiro83 merci de redonner un peu d´intelligence à ce topic

asalamalekoum en general les piossesseur de Gc l´on acheté pour Mario, yoshi et non pour D jeu a la GTA. A mon avis take two a du faire D etude et conclure que le marché GC n´était pas pret pou un GTA.

:d) il sera jamais pret ac des raisonnements aussi con. :honte:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:32:11

setsuna44 dsl mais Kyoshiro as raison.

straky vas y alors develloppe nous ta vision D choses. GTA ferait un tabac sur GC mais il le sorte pas comme sa juste pour rire, non va y éxplique moi pk il n´est pas sur GC.
Chuuuuut tt le monde le grand master D console vas parler

. ..

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:36:17

Tu veux savoir pourquoi GTA n´est pas sorti sur GC? C´est tout simple.
Rockstar n´a pas décidé de le sortir sur GC c´est tout.
Maintenant si tu veux connaitre le pourquoi du comment, tu demandes aux principaux intéressés.

Straky
Straky
Niveau 14
06 avril 2004 à 21:41:44

plus grand que toi déjà. :)

et bien pour ta gouverne et ta culture, faut reflechir un peu dans tes propos. Tu nous racontes que le public nintendo n´est pas pret a gta car il n´y est pas habitué. Certes mais il s´y habituera quand alors? avec ton raisonnement et ton QI de poule certainement jamais! Comment pourrait-il? faut bien qu´ils decouvrent gta triple buse. Comment peuvent-ils le decouvrir s´ils ne peuvent y jouer? 0_ô t´es illogique au possible. Pour pouvoir faire " rentrer" gta dans les moeurs nintendo faut d´abord qu´ils le sortent une fois au moins pour que le public y joue et puisse devenir fan. Et ta connerie nous méne dans le mur car ca veu dire qu´ils ne pourront jamais y jouer donc etre pret à l´avoir. Enfin ça c´est toi qui le dit, bien evidement ils le sont mais ac les abrutis dans ton genre... :sarcastic:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:42:55

Enfin juste en passant, True Crime est sorti sur GC...

Straky
Straky
Niveau 14
06 avril 2004 à 21:46:09

ouais mais ce jeu c´est une daube.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:47:23

Enfin bon je je parle pas d ela qualitédu jeu mais de son genre qui ressemble à peu à GTA tout de même.
Enfin je m´en fous je dois dire.

La vidéo du moment