ici LE boulet puisque vous parlez de ca, ca doit-être neo, car je n´avais entendu personne dire qu´il n´y avait pas de bons jeux sur Xbox, il y en a entre 400 et 500, donc, ca devrait vous sembler logique que ds ce tas, il y ai quelques dixaines de HIT.
Sachez que le soit-disant HIT GTA double pack sortie fin 2003 sur Xbox s´est peu vendu car les joueurs Xbox ne ont pas des moutons et peut-être aussi parcequ´on a pas mal de HIT surtout depuis Octobre 2003...
En effet, même si on prennait le pourcentage de jeux ( GTA double pack) vendu par rapport au nombre de consoles total dans le monde ( nombre de ps2 - nombre de Xbox), on remarquerait que GTA - Double pack se vend mieux sur ps2 que sur Xbox ( malgrès le fait que GTA3 et GTA vice city se soit déjà écouler à 18 millions sur ps2)
Alors qui sont les moutons ? Ou est le HIT ?
En effet, si vous êtes incapables davoué que sur Xbox, il y a de nombreux HIT(s)...
Halo
Top spin
Splinter cell 2
Project Gotham Racing 2
Moto GP urt 2
Rainbow six 3
Crimson skies
Amped 2
Counter stike
Unreal championship
Panzer dragoon orta
Moto GP urt
PGR
THOTD3
DOAX ( pour les meufs - lol)
Sega GT online ( pas mal online seulement)
KOTOR
Morrowind
Dead or alive 3
Mechassault
Enclave
Otogi
Ninja Gaiden
Enclave
Deus ex invisible war
Rallisport challenge 2
Toca rec driver 2
Toca race driver 2
Amped
link 2004
En effet, pas de HIT(s) sur Xbox,
Qui est le boulet là dedans ?
lol
MDR, sur ce forum... Topic de merde comme l´a dit haloforever je crois.
Rednecks55 Posté le 05 avril 2004 à 20:25:59
XBOX et PC et qu´il reste une exclu PS2 cette fois ci. J´espere que Rockstar ne vont pas faire les enculés car je vous rappelle que gta III et GTA Vice City, ils disaient, exclu ps2 et machin et truc, bah apres, ces jeux se sont fini sur PC et apres XBOX!!! Alors que rockstar ne nous trahisse pas!!!!
La GC, il y aucune chance
Tiens toi tu fais partis d´un clan, d´une tribu mystique éloignée de la réalité, une éspèce qui se propage dans la matrice a une grande vitesse......tu es un pro-ps2!!!
Mais ne te fais aucuns souçis!
Rockstar va faire meme plus que t´enculer en te vendant son jeu sur ps2 il vont sortir le meme sur xbox mais avec des trucs en plus......juste histoire de te degouter
Non mais franchement tu t´entends penser?
tu crois que rockstar sont des bouffons qui ne jurent que par sony?Ils se rendent compte que le monde des jeux vidéos change et que de plus en plus de joueurs se tournent vers les autres supports, donc il vont là ou il y a du fric!!
Donc chez Sony, chez MS et chez N.
CA FAIT PLAISIR DE VOIR DE BONNES REMARQUES SUR LES SUITES DE JEUX ( bbnintendo)
dsl pour les majuscules, G vu tro trd et G la flaime de retaper. ( lol)
Buffy est LE bonne exemple et les joueurs ps2 n´y voient que du feux ( pour certains)...
Ensuite, ils ne parlez que des graphismes... Jusqu´à ce que les premiers jeux Xbox et GC sortent.. C´est drôle, tout a changé si vte !
Pour info : aucun jeu ne va enterrer Ninja Gaiden, rien que l´historique de ce jeu ( depuis la NES - première Nintendo de salon)
Et vu cette nouvelle version Xbox... Je doute qu´une simple suite d´une ceratine série de jeux sur ps2 ne l´enterre !
lol MDR
-[Ne0sNakE]-
vite fait, des règles simples à respecter pour que tu puisses continuer à jouir de ta liberté d´expression sur ce forum :
1) Ce n´est pas à toi de désigner les boulets, surtout quand t´es face à un type courtois, prends en plutot de la graine.
-->Mdr C la dictature ici, t´as été prendre D cours chez Vyse toi dis donc
2) J´interdit les généralités sur les promachins. Tu ne dis pas " les proxbox sont omnubilés par les graphs " " les proPs2 sont des moutons " et autres " les gamecubeurs ont tous 8 ans " , impossible de résumer l´avis de millions de personnes en une seule phrase, croire que 10 millions de possesseurs d´une console ont exactement le même point de vue est une énorme connerie et mène trop souvent sur ces forums à des disputes inutiles.
-->
t´as pas encore compris qu´ici on se bat a coup de stereotype, y a rien de mechant. Je C pa cb y a de % de xboxien qui play que pour les graphismes, cb y en a qui...,... pis j´en ait rien a foutre mais le fait ait que meme si c pas tous y en a pas mal, alors a prtir de la je fais une carricature. C comme pour Sony et les mouton ( tien tu delete pas la?^^) alors que la on nage vraiment dans le n´importe quoi la caricature a 100% puisque a part etre miope ou inculte il est impossible de confondre humain et mouton. Pis bon qu´est ce que tu veux que je te dise on attaque avec D " mouton" tu veux que je riposte avec koi qu´avec un autre stereotype negatif?
max76xbox Posté le 05 avril 2004 à 21:36:59
Alors qui sont les moutons ? Ou est le HIT ?
-Pour max: Aller vas te coucher blaireau je capte ked a t discours sur le pourcentage de hit conparer au console... ( G le droit de dire sa?^^)
Y a plus de hit sur PS2 sa tout le monde le hit, tout les pro le dise, tout les site le dise,...
-Pour Gadjo: La regarde il a dit mouton, allez vas y delete ![]()
" -->Mdr C la dictature ici, t´as été prendre D cours chez Vyse toi dis donc "
si respecter les autres t´es trop difficile tu peux quitter le forum dès maintenant, et je te signale que j´ai été modo avant Vyse et pour ce qui est de m´inspirer de ce type... LOL !
le reste je comprends pas bien, c´est limite lisible, essaie d´écrire en francais parce que là... ![]()
euh sinon je vois personne dire auparavant que les proPS2 sont des moutons, oui ca parle de mouton mais sans plus, comme le reste est correctement rédigé et avec des arguments je laisse.
Pas comme tes posts où tu te contentes de traiter un autre de boulet, ca fait une belle différence.
pour ce qui est de m´inspirer de ce type... LOL !
-->Bah au moin on a un point en commun...
le reste je comprends pas bien,
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2218725517/402-8517305-9219333 ![]()
Vas-y envois des liens !
Non mais attends, t´as quel age pour ne rien comprendre à ce que tu lis ? Je recopie la phrase que tu as...
t discours sur le pourcentage de hit comparer au console...
lol, t´as vraiment rien compri... Tu ne sais pas lire et comprendre un texte ? Je ne t´ai pas insulter et c´est toi qui insulte tout le monde ici !
+ de HIT sur ps2 que sur Xbox ? Oui, pour une fois, tu dois surment avoir raison mais des vieux HIT(s) et des suite alors que sur Xbox ca innove au moins !
+ de HIT(s) en pourcentage de jeux sortis ou de consoles vendus ? Si c´est à peu près ca ta question, tu devrais savoir que la Xbox est mieux placé à ce niveau là car Il y a 4 ou 5 fois moins de Xbox que de ps2 ds le monde et je confirme qu´il n´y a pas 4 ou 5 fois moins de HIT(s) sur Xbox que sur ps2.
Je te défis à tapper une liste 5 fois plus longue que la mienne avec donc, 5 fois plus de titres classés HIT et sorties en Fance !
Alors, tu relèves le défi ou es-tu là seulement pour flooder ?
lol, comment il gère le modo ici, je te gaz sur le fait que tu ne sais pas lire et lui sur le fait que tu ne sais pas écrire !
Ben vas à l´école au lieu de flooder mon gars, au fait, tu rép sur ton age sérieusement, stp !
Sur PC c´est quasi sur qu´il sort...
Rockstar développe pas mal sur cette plate forme.
Je te défis à tapper une liste 5 fois plus longue que la mienne avec donc, 5 fois plus de titres classés HIT et sorties en Fance !
-->Pk seulement les français? Moi je te dis pas que la PS2 a 5x plus de hit en France moi je parle niveau mondial. Ensuite sa depand se que tu appelle hit, apprament pour toi onimusha n´est pas un hit donc sa sert a rien que ej te fasse une vrai liste si ensuite tu la renie pis pour finir je dois la faire 5x plus grande ou 2,5x en rajoutant chaque fois le jeu a double comme tu l´as fait pour TOCA race driver et pis je peut aussi temps qu´on y ait foutre les jeu non exclu comme tu la fait pour RS 3
va falloir que je t´offre ca pour le bien du forum :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2218742055/ref=pd_bxgy_text_2/171-1275183-1899428
" apprament pour toi onimusha n´est pas un hit"
7 sur Gk, face au 9 de ninja gaiden je fais vite mon choix
" je peut aussi temps qu´on y ait foutre les jeu non exclu comme tu la fait pour RS 3"
le jeu qui arrive plusieurs mois après avec moitié moins de joueurs dispos en live ? Honnêtement ca donne pas envie ![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064401.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017953.html
6 sur ps2, 8 sur xbox, 6,7 de moyenne dans la revue de presse contre 8,3 pour la version xbox, bah dis donc ca vallait le coup d´attendre plusieurs mois pour ca ^^
on parle JV ici messieurs en restant poli si possible ( je sais que c´est parfois dur ) alors un petit effort, merci.
apprament pour toi onimusha n´est pas un hit"
7 sur Gk, face au 9 de ninja gaiden je fais vite mon choix
--> Tu raconte koa? onimusha a eu un 8 avec la mension tres bon. Je parle bien de onimusha je vois pas trop se que ta été chercher ![]()
Faut arretter le mitho
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000427.html
le jeu qui arrive plusieurs mois
-->GTAIII, GTA vice city, MGS 2, Silent Hill 2, onimusha,...
Oui tu as tout a fait raison de rire D joueur qui profite d´1 hit D mois apres sa sortie ![]()
Au moins darkgadjo a compri que je le comparer Ninja Gaiden mais je n´ai pas dis que ce n´étais pas un hit mais :
Il s´agit d´une simple suite comme beaucoup sur ps2 ou Qqc du genre. Ensuite, tu dois penser qu´un jeu qui se vend bien est bon même si tu n´y as pas jouer mais saches que les JAP achètes nimpotenawk ! ( je plaisante un peu)
Pour Toca, j´ai marquer 2 fois le même mais je me suis trompé :
Toca onlien et LAN ( race driver)
Toca race driver
Rs3 viens jsute de sortie sur ps2 mais j´y joue depuis le 6 Novembre ! Le jeux n´est pas le même, c´est comme pour XIII, Timesplitters 2, moins de bots, moins fun, moins de LAN sur ps2 par rapport à la version Xbox.
J´ai oublié Rallisport challenge, non ?
Ok pour ta liste mondiale, j´attend que ca !
Il n´y a plus bcp d´exclus ps2 car GTA, tenchu3, hitman, burnout, bientôt pes, POP... Tout sort sur Xbox donc il y a pas mal de HIT sur Xbox ou aucun ? Avoues que tu as tort !
je pensais que tu parlais du 3, euuh évidemment si on ressort les jeux de 2001
quoi gta ? Au moins le portage est réussi, en attendant chacun a ses exclus, sauf que pas mal dess exclus ps2 se retrouvent à terme sur xbox ( mgs2, gta, pes ) , mais ca ne marche pas dans l´autre sens, ou alors ca enlève 2 points à la note, c´est révélateur...
Ouai mais pour :
Splinter cell
Splinter cell 2
Rainbow six 3
Hitman 3 ( USA)
et bien d´autres, c´est la même choses ds l´autre sens donc ton argument sur GTA est bidon surtout que nous on bénéfici d´améliorations technique et vous de baisses techniques :
Les modes
Les téléchargements online
Les add-on ou autres trucs online
Les bots
Le nombre de joueur possible
Les graphismes
La fluidité...etc.
max76xbox Posté le 05 avril 2004 à 22:32:30
Au moins darkgadjo a compri que je le comparer Ninja Gaiden mais je n´ai pas dis que ce n´étais pas un hit mais :
-->Sluuuuuuuuurp *leche boule*
Avoues que tu as tort !
-->Ben ecoute G jamais dit que y avait aucun hit sur xbox deja mais non je maintient que y a plus de hit sur PS2, C d´ailleur sa qui fait sa force et que tt le monde se l´arrache.
darkgadjo Posté le 05 avril 2004 à 22:32:55
je pensais que tu parlais du 3, euuh évidemment si on ressort les jeux de 2001
-->Ben oui mais onimusha C onimusha et pas onimusha 3.
Je vois que ta pas bien lu ton bouquin
quoi gta ? Au moins le portage est réussi, en attendant chacun a ses exclus, sauf que pas mal dess exclus ps2 se retrouvent à terme sur xbox ( mgs2, gta, pes ) , mais ca ne marche pas dans l´autre sens, ou alors ca enlève 2 points à la note, c´est révélateur...
--> Bah oui lorsque que le jeu devient un peu vieu autant le sortir sur xbox sa me derange pas sa. Ce qui faut regarder C MGS3, onimusha3, FFXII, GT4,...
mais quel intérêt de parler d´onimusha ? o_Ô
" Bah oui lorsque que le jeu devient un peu vieu autant le sortir sur xbox sa me derange pas sa. Ce qui faut regarder C MGS3, onimusha3, FFXII, GT4,..."
mgs3 sort en 2005, le 1 est sorti sur cube, le 2 est sorti sur xbox, on verra pour le 3 mais rien n´est certain pour l´exclu encore.
onimusha 3 je vois ses notes, c´est un très bon jeu mais pas le méga hit attendu, en tout cas pas au niveau de ninja gaiden. FFXII date de sortie ?
http://www.gamekult.com/playstation/jeux/fiches/J000004674.html
fin 2004 au japon, vu que ca met une bonne année pour arriver en Europe, là aussi je rigole, même fable sera p´tètre bien sorti ^_^
GT4 on l´attends toujours, bon ce serait bien qu´il sorte histoire de sauver la face, parce que là me sortir 2 jeux qui sortent en 2005 et un autre bon mais pas fameux et un autre pas sorti, c´est vraiment léger...
Encore une fois tu parles de ce que tu connais pas mais si tu veux on peut regarder aussi des jeux bien plsu marquant que les tiens :
Halo 2
Fable
Doom 3
Half life 2
Sudeki
TFO
Amped 3
Top spin 2
Timesplitters 3 ( Xbox car sur ps2 ca sera encore du 2 ou 4 joueurs(mdr)
Far cry ( Xbox / PC car version ps2 ( lol) )
Rallisport challenge 2
Toca race driver 2
Ninja Gaiden
Dead or alive ultimate
Unreal championship 2
Hitman 3
Driv3r( j´ai hate de voir comment ca tournera sur ps2)
pour le reste c´est du only on Xbox !
Pourquoi t´as pas dis Silent Hill 4, tu sais déjà qu´il sera mieux sur Xbox, hein ?