CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que GTA San andreas ne sorte pas sur....

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:44:30

Ben oui j´ai le live, mais bon, le pb, c´est pour les jeux ;

je les ai tous mais pas en " originaux"

donc je me contente de Toca, qui est un peu vide, je connais pas mal de jeux, mais il faudrais que j´achète Rainbow six 3 ( que j´ai déjà mais dans le DD)

et PGR 2, pour moi 2 exemples en live que j´ai pu tester !

Donc pour l´instant mon kit me sert peu, Toca est bon en LAN mais online, c´est vide et moyennement gérer.

Quand à neo, tu peux venir chez moi jouer à la XBOX ( lol) et égalment vrifié si je ment ( je suis de rouen - 76)

Y a pas de pb, sinon, évite de me souler sur des sujets de la vie, surtout que vu que j´ai pas tj été " gater" et que j´ai pas mal de chance de rater mon BAC à cause du fait que j´ai du taffer 6 semaine en déplacement...

Sinon, oui, je m´attache bcp aux LAN car c´est le moyen de jouer à plusieurs et pas cher ( ds mon cas), en plus tu imagine que ds 1 famille nombreuse, chacun joue avec ses potes par console et ca donne des droles de team, plutôt bien, non ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:48:19

Au fait, c´est facile de rentrer chez micromania ou au rayon JV de grande surface ? Ca serait plus cool que les usines pour moi !

J´ai fais l´usine Philips sur Caen qui a brulé pr ceux qui l´ont vu à la télé... Arf, c´était pas très bien et vraiment dur mais la paye... ( 2500 Euros en 4 semaines)

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:49:55

incroyable qu´un topic aussi pourri ait autant de reponses...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:51:33

pour 58H/semaine par contre... Ben oui, faut pas rever non plus ( lol)

Sinon, vivement Rallisport challenge 2 et Toca race driver 2,

Qui sais si ces 2 jeux seront compatible LAN ?

kenman
kenman
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:53:17

max ta qua envoyer un CV et lettre de motivation.
Pour les grandes surfaces, ca c´est mon reve mais pour y entrer ca doit marcher au piston je pense....

greenflo
greenflo
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:53:44

toca 2 sera live
rallisport y a des chances

c clair que le taf à l´usine c la mort mais sa rapporte tro

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:57:59

D´accord avec toi mais on est HS par rapport au sujet, je te rassure haloforever !

En plus, GTA c´est bien 5 min quand on veut se défonler mais à la longue, mieux vaut un bon Rainbow six 3, Moto GP 2 ou HALO !

Je vous laisse, je vais chez 1 cop pour passer la soirée et regarder le match de foot sur Canal,

Après on fera 1 petit PES 3, un Halo ou un Moto GP 2 en multi, pas de jaloux, les 2 consoles vont être utile !

Je reviens vers 1H je pense. A+ et bon jeux à toutes et à tous !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:02:34

Ouai j´V envoyé 1 CV...

Ben le piston C clair que ca aide à mon avi mais moi...

Je sais mais je parler LAN et non pas Xbox live

il faut savoir que certains sont compatible :

LAN seulement ( Halo, Timsplitters 2, Moto GP 1)

LAN et online ( RS3,XIII,SC2,Moto GP2,PGR2? CRIMSON SKIES, aMPED2,Toca,Unreal)

d´autres juste online ( pas d´exmple mais y en a)

greenflo
greenflo
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:07:21

excuse j´avais pa fait attention
j´en ai aucune idée pour le lan mais j´éspère que les deux le seront ( g pas le lica mais g plein de potes qu´on des xbox)

greenflo
greenflo
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:08:47

putain je suis crevé
g pas le LIVE

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:09:08

max, sérieux prends rs3, c´est le jeu le plus joué et ya une excellente ambiance la plupart du temps ( faut jouer un peu tard aussi pour pas se retrouver avec les collégiens ) , et c´est quoi ton gamertag ?

Sinon c´est évident que le piston ca compte à mort, mais faut pas abuser, il y a de la place en dehors du piston pour trouver du boulot :oui:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:10:08

max76xbox Posté le 07 avril 2004 à 18:32:28
Saches quand-même que quand tu taff pendant les vac scol, c´ets pas si facile, alors au lieu de dire que je ment, dis-toi juste que t´as de la chance

-->...moi aussi je bosse. G pas un job a plein temps mais je fit D petit truc. Par exemple hier G bosser toute la journée pour l´organisation de la Coupe Davis, C deja sa.

Darkgadjo: " Et même, suffit de bosser un mois en été pour avoir de quoi se payer tous les jeux qu´on veut dans l´année en restant un minimum raisonnable"

-->dsl mais moi G D autres truc a me payer a coté D jv.com...

" Et, vas trouver un equivalant a FF XI "

True fantasy online"

-->Comment tu peut comparer le 2em MMORPG le plus jouer sur cette planete a un jeu dont on ne C quasi rien.
Dsl mais la tu perd toute credibilité.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:42:56

Moi je vous dit qu´il vaut rien votre RS sur xbox comparer a celui de PC(c´est même une version superieur: Athena Sword) Donc le mec qui a un PC de 1.5 Ghz ou plus, et qui veut s´achter RS sur xbox...Bah lui il n´a rien comprit a la vie... Et n´essayer pas de trouver des contre arguments, ca serai de la mauvaise fois total !
Et puis pour FF XI que l´on compar a True fantasy....no-comment !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:58:13

greenflo Posté le 07 avril 2004 à 18:41:47
salut darkadjo
t ou en iut gea?

:d) Mantes-la-Jolie ( on en parle souvent aux infos, pour d´autres raisons ^^ )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:02:46

-->dsl mais moi G D autres truc a me payer a coté D jv.com...

:d) le rapport ?

Inexistant, évidemment que moi aussi je paie d´autres trucs en dehors des Jv :honte:
parce que 1000€ de jv/an, faut vraiment être atteint à ce niveau :doute:

" Comment tu peut comparer le 2em MMORPG le plus jouer sur cette planete a un jeu dont on ne C quasi rien. "

:d) On ne sait quasiment rien ? :rire: :rire:

Désolé mais tu perds toute crédibilité, renseigne toi parce que là c´est vraiment risible :rire:
en plus Level 5 est le développeur, c´est eux qui ont fait Dark Chronicles, le prochain Dragon Quest, alors c´est une valeur sûre, si j´ajoute toutes les infos qu´on a déjà, je peux facilement citer ce jeu, évidemment quand on n´y connait rien c´est différent :rire: :rire:
et évidemment c´est valable pour Kyoshiro83 qui lui est du même tonneau :rire:

" Moi je vous dit qu´il vaut rien votre RS sur xbox comparer a celui de PC(c´est même une version superieur: Athena Sword)"

Et la voiture de mon papa elle est plus grosse que la tienne d´abord ! :neuneu:

réessaie avec des arguments la prochaine fois

bon bah au petit jeu du cassage, ca balaie sévère sur ce topic

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 avril 2004 à 21:10:28

le rapport ?

-->Ben C simple meme si tu bosse en dehor D etude ben t´as p-e pas forecment de la thune a mettre chaque mois en plus de la CC et D 60 de depart pour jouer online surtout quand les concurent font gratuit ( PC et PS2).

en plus Level 5 est le développeur, c´est eux qui ont fait Dark Chronicles, le prochain Dragon Quest, alors c´est une valeur sûre, si j´ajoute toutes les infos qu´on a déjà, je peux facilement citer ce jeu, évidemment quand on n´y connait rien c´est différent

-->Sa change rien ce que tu vient de dire. Rien ne prouve que TFLO sera mieu que le sublissime FFXI.

bon bah au petit jeu du cassage, ca balaie sévère sur ce topic

-->Parce que tu croit avoire casser quelqu´un sur ce topic?

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:56:53

Darkgadjo, tu te sert du developpeur de true fantasy pour le venter, ok on va comparer a celui de FF XI...Square-Enix :oui:
Mais bon y´a même pas besoin d´aller jusque là.

" Et la voiture de mon papa elle est plus grosse que la tienne d´abord ! "

Ta reponse est completement conne, mais au moin tu n´a pas sorti d´argument absurde et tu n´as pas fait preuve de mauvaise fois.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:38:49

" Ben C simple meme si tu bosse en dehor D etude ben t´as p-e pas forecment de la thune a mettre chaque mois en plus de la CC et D 60 de depart pour jouer online surtout quand les concurent font gratuit ( PC et PS2). "

et ? A ce petit jeu on peut dire que vu que t´as déjà un ps1 ca sert à rien de prendre la ps2 :honte:

" Sa change rien ce que tu vient de dire. Rien ne prouve que TFLO sera mieu que le sublissime FFXI. "

Qui a dit qu´il serait meilleur ? Tu te sens obligé d´inventer des propos pour te donner des arguments ? :honte:
Je dis juste qu´il y a un équivalent, et FFXI sublime, LOL ! Vu les tests que j´en ai lu un peu partout, il y a mieux comme mmorpg sur pc :oui:

Kyoshiro83

comme d´hab, zéro argument et ridicule total, tu m´appelles le jour où t´essaieras d´argumenter et de pas passer pour un idiot, en attendant c´est inutile d´intervenir pour dire absolument rien d´intéressant :bye:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:32:23

Les arguments ils y sont ! Mais toi, quoi qu´on te dise, tu repond negativement flirtant avec le ridicul et la mauvaise fois...l´exemple sera ton prochain message :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:41:22

Kyoshiro83 Posté le 07 avril 2004 à 23:32:23
Les arguments ils y sont !

:d) MDR ! Le spécimen, encore pire que neosnake :rire:

" Ta reponse est completement conne, mais au moin tu n´a pas sorti d´argument absurde et tu n´as pas fait preuve de mauvaise fois."

t´appelle ca un argument ? :rire: :rire:

de la part de type qui ne connaissent pas True Fantasy Online c´est grotesque :rire:

ah, sacrés eux, me feront toujours marrer :rire:

La vidéo du moment