Arf non je peut pas tu m´enerve trop max76xbox.
lol, on sera les premiers à jouer à un nouveau PES online, c´est ca qui te met la rage ?
-->Le 4 sera surement online PS2 aussi et comme chaque hit on l´aura surement avant.
Counter strike lol, Rainbow isx 3 sur Xbox live est mieux que CS sur PC
-->La je peut pas, y a rien a dire, on peut pas, sa depasse le limite e l´entendement. G pas l´impression que tu réalise que t presque en train d´insulter le meilleur FPS multi de tout le temps, le jeu qui regroupe la plus grosse communauté online tout jeu confondu, un veritable mythe, la base meme du FPS, t´ose comparer sa a RS3 ? Franchemtn alors soit vraiment t le gars qui fait l plus pitier de tout le forum, non de tout le forum tout site confondu ou alors t´as la plus grosse mauvaise foi tout forums de tout site confondu. As tu au moi un fois de ta vie jouer a CS sur PC pour sortir l´aberation que tu vien de dire.
Au prochain cassage ? lol, on a ninja gaiden, Le live et vous un online de daube, Tu me parle d´un vieux GT3 périmé et tu dis que c´est ca casser ? MDR le marrant
-->Le Live...tu parle du service reserver au gros bourge dont personne ne veut?
Pour GT3 arrette de dire n´importe koa. Surtout que question simulation de course automobile GT a toujours été conciderer comme un maitre et y a pas mieu sur xbox alors tg stp.
Arretez avec GTA, il est mieux sur Xbox que sur ps2, j´ai pitié de vous, on en veux pas même en mieux, ca pu
-->Ecoute je suis dsl les graph du GTA xbox ne sont pas magnifique alors loin de la. Pis bon C vrai que cetraine fois vaut mieu attendre un peu pour avoire mieu mais la 3ans, 3longue année pour pouvoire y jouer. Bon vous sur xbox c klr que vous etes hbitué mais bon moi en tous cas sa me ferait chier de jouer a chaque hit 3 ans apres leur sortie.
Arf, le multi, C´est plutôt moto GP 2 sur le live et Halo en LAN à 16, hein ? Vous êtes des sans-amis à jouer en solo à FF ? ( je plaisante sur ce coup là, histoire de voir la diplomatie et la politesse de certains ici)
-->Non nous au joue a coup de million sur SOCOM, FIFA 2004,... dsl de te dire sa mais sur Ps2 on joue bien plus ensemble que sur xbox, y a qu´as voire les ventes de onlines ^^
Bon tu compte te faire casser encore b de fois?
neo, que t´enchaines les âneries je veux bien, mais ne traite pas les autres de boulets ou d´abrutis dès qu´ils te contrarient, c´est pas compliqué pourtant
et arrêtez le jeu de " je te casse tu me casses ( par la barbichette", on est plus des gosses je pense non ?
bon sinon :
" -->La je peut pas, y a rien a dire, on peut pas, sa depasse le limite e l´entendement. G pas l´impression que tu réalise que t presque en train d´insulter le meilleur FPS multi de tout le temps, le jeu qui regroupe la plus grosse communauté online tout jeu confondu, un veritable mythe, la base meme du FPS, t´ose comparer sa a RS3 ? Franchemtn alors soit vraiment t le gars qui fait l plus pitier de tout le forum, non de tout le forum tout site confondu ou alors t´as la plus grosse mauvaise foi tout forums de tout site confondu. As tu au moi un fois de ta vie jouer a CS sur PC pour sortir l´aberation que tu vien de dire. "
Moi j´ai joué sur pc à CS, et j´ai fait plus de 200 heures online sur rs3 sur xbox, à part le lag pour moi rs3 surclasse CS et c´est bien naturel vu l´écart d´âge.
Mais là dans ton post tu ne dis que du vent, pas un seul argument, juste " t´es ridicule, t´as tort, oh et puis j´oubliais qu´est ce que c´est con " , c´est pas comme ca non plus qu´on débat ![]()
darkgadjo Posté le 06 avril 2004 à 22:55:21
neo, que t´enchaines les âneries je veux bien, mais ne traite pas les autres de boulets ou d´abrutis dès qu´ils te contrarient, c´est pas compliqué pourtant
Rhooooo tu vas pas faire ton chiant non plus ou koi? abruti c pas mechant...
Moi j´ai joué sur pc à CS, et j´ai fait plus de 200 heures online sur rs3 sur xbox, à part le lag pour moi rs3 surclasse CS et c´est bien naturel vu l´écart d´âge.
Mais là dans ton post tu ne dis que du vent, pas un seul argument, juste " t´es ridicule, t´as tort, oh et puis j´oubliais qu´est ce que c´est con " , c´est pas comme ca non plus qu´on débat
-->Mauvaise foi powa. dsl mais j´arrive pas a croire a ce que tu me dit. C comme si tu disait que t´avais plus accrocher a barbie Adventure qu´as MGS. Y a un probleme la non? Bon vrai que p-e C t gouts j´en C rien je suis pas toi je peut ps savoire maisun truc omme sa dans 99% D cas C de la mauvaise foi. CS est la reference FPS C tout.
" abruti c pas mechant... "
si justement, c´est carrément insultant et c´est pas difficile d´éviter ce genre de réflexion, j´ose pas imaginer si qqun ose te sortir un truc du genre, tu vas vouloir le " casser" à tout prix :nerd:
" Mauvaise foi powa. dsl mais j´arrive pas a croire a ce que tu me dit"
" dans 99% D cas C de la mauvaise foi. CS est la reference FPS C tout."
bon avec toi on a pas le droit d´avoir un avis différent, c´est zuper des types aux idées aussi arrêtés ![]()
décidément un fanatique pur et dur qui n´accepte pas les gouts des autres, c´est brillant ![]()
darkgadjo Posté le 06 avril 2004 à 23:05:53
" abruti c pas mechant... "
si justement, c´est carrément insultant et c´est pas difficile d´éviter ce genre de réflexion, j´ose pas imaginer si qqun ose te sortir un truc du genre, tu vas vouloir le " casser" à tout prix :nerd:
-->non dsl moi je maintient que abruti c pas mechant. Si tu fais un " abruti^^ ; )) a un pote moi en tous cas y vas pas mal le prendre, c pas mechant comme tu le dit, mais bon la sa depant de l´education de chacun mais bon C quand meme un forum GUERRE des consoles donc pas forcement besoin d´etre a 200 % dans la politesse.
bon avec toi on a pas le droit d´avoir un avis différent, c´est zuper des types aux idées aussi arrêtés
-->Non mais dsl C pas du tout l´impression que je voulais fair epasser mais ton poste ressemblait plus a un gag qu´autre chose. Tu compare aCS a RS6 sur xbox, je pensais que t´était ironique mais bon si c pas le cas j´accpete qu on puisse avoire D gouts speciaux.
Ah oui en passant le terme fanatic ne m´est vraiment pas approprié
. J´M bien Sony pour le travail qu´il fournisse C tout, y a aucun fanatisme la dedan, alors utilise plutot la mension pro ![]()
Si tu veux voir un fanatique C plutot du coté de la moderation du forum bobox ![]()
1°) Rien ne dit que PES online sortira d´abord sur ps2, heain ? En plus, vu la puissance de la Xbox à coté de la ps2, les 2 jeux seront différents car konami le dit lui même, ils ont hate de s´attaquer à la Xbox ! Aucun doute avec le Xbox live qui est mieux gérer que celui de la ps2, PES online sur Xbox sera un exemple !
2°) Toi qui aimes les chiffres : Rainbow six 3 est premier du Xbox live largement devant Counter strike et cela depuis le débat ( les 2 jeux sont sorties presque en même temps) Ce qui prouve que RS3 est LA nouvelle réfférence du Xbox live, non ? Le moteur graphique de CS est périmé alors que celui de RS3 est à la hauteru d´un exemple en la matière nommé Splinter cell ( Xbox bien sûr)
Depuis presque 6 mois, Rainbow six 3 est le premier du Top Xbox live.
source :
http://www.xbox.com/en-US/games/live-top25games.htm?level1=livehome&level2=topgames&level3=top25gameslist
Le live, 59 Euros avec 1 micro/casque qui vaut 29E sur le marché ( un peu cher oui, je sais), 1 CD d´installation et 2 démos. C´est cher ?
De plus, des pack avec :
Kit xbox live ( CD + micro/casque + démos) + Rainbow six 3 ( ou un autre jeux) = 89 Euros, vu que le jeux coute 60 Euros et le micro/casque 29, ca fait que l´année est gratuite, non ?
Alors, si tu trouves que c´est pour les riches, saches que le online ps2 revient quasiment aussi cher que le Xbox live pour une gérance vraiment médiocre à coté de la Qualité du gérant Microsoft pour le online
( et j´en rajoute un peu pour voir les réactions, lol)
Oui GT est l´exemple de simu auta sur console aucun doute, il n´empêche qu´un certain toca race driver 2 prend la tête ( exclu Xbox) en attendant GT4 ( exclu ps2) qui sans aucun douten le succédera.
LOL, GTA vice city est sortit 3 ans après ? date de sortie ; fin 2003 su Xbox, alors comme ca, GTA vice city est sortit sur PS2 fin 2000 ? Je ne savais pas, merci de m´en informer
( MRD, le monssonge du siècle, la ps2 venait de sortir en france pour rappel)
Soccom et Fifa ! lol, tu parles d´exemples là, pour moi ca sera PES online fin 2004 et Rainbow six 3 :début Novembre 2003 !
Project Gotham Racing 2, Moto Gp 2 sont les exemples des jeux de courses online ( y a quoi sur ps2 à part le NFSU tout pouri ? )
Top spin et Amped 2 les jeux de sport exemple online ( exclus Xbox, non ? )
Il faut connaître les capacitées du Xbox live, la liste d´amis, l´organisation des parties online, les clans du Xbox live, les classements, les téléchargements de cartes très rescentes d´ailleurs...etc.
Pour comprendre que Rainbow six 3 surpasse Counter strike sur presque tout les points, il faut évoluer un peu, Si Rainbow six 3 est premier depuis bientôt 6 mois, c´est peut-être parce que c´est le meilleur FPS online et qu´il est mieux concus ainsi que mieux gérer online
( Ubisoft et Microsoft oblige)
Peut-être bien, que ce n´est pas moi qui suis de mauvaise fois, hein ?
PS : merci de faire l´effort de faire des paragraphes, ca ma fait plaisir de voir qu´avec mes conseilles, tu prends le temps d´évoluer, car en effet, c´est bien plus agréable de te lire ainsi, et cela tu rend un peu plus crédible.
Rien ne dit que PES online sortira d´abord sur ps2, heain ? En plus, vu la puissance de la Xbox à coté de la ps2, les 2 jeux seront différents car konami le dit lui même, ils ont hate de s´attaquer à la Xbox ! Aucun doute avec le Xbox live qui est mieux gérer que celui de la ps2, PES online sur Xbox sera un exemple !
-->Oui ben j´attend de voire parce que pour l´instant la xbox n´est pas tres gatée par Konami.
°) Toi qui aimes les chiffres : Rainbow six 3 est premier du Xbox live largement devant Counter strike et cela depuis le débat ( les 2 jeux sont sorties presque en même temps) Ce qui prouve que RS3 est LA nouvelle réfférence du Xbox live, non ? Le moteur graphique de CS est périmé alors que celui de RS3 est à la hauteru d´un exemple en la matière nommé Splinter cell ( Xbox bien sûr)
--> C normal CS sur xbox C de la merde pur, c une indignation au jeu. Moi je te parlais du jeu PC du meilleur FPS reconnu par tous les gamers ( enfin presque, hein darkgadjo...?^^) C aussi celui la plus jouer online de toute la planete extrment loin devant RS 3.
Le live, 59 Euros avec 1 micro/casque qui vaut 29E sur le marché ( un peu cher oui, je sais), 1 CD d´installation et 2 démos. C´est cher ?
-->59€ + la carte de credit + abonnement mensuelle a partir d´1 ans C vrai que c pas extrment chere mais c vrai aussi que y a pas tout le monde qui est plein au as et qui peuve ce permettre sa. Au passage je dit encore une fois bravo a Sony qui a permi a tout le monde d´acceder a son service et qui ne fais aucune distionction sur le statu social.
Oui GT est l´exemple de simu auta sur console aucun doute, il n´empêche qu´un certain toca race driver 2 prend la tête ( exclu Xbox) en attendant GT4 ( exclu ps2) qui sans aucun douten le succédera
-->la je suis d´accord, enfin faut voire encore ce que donne TOCA parce que le 1er du nom...
LOL, GTA vice city est sortit 3 ans après ? date de sortie ; fin 2003 su Xbox, alors comme ca, GTA vice city est sortit sur PS2 fin 2000 ? Je ne savais pas, merci de m´en informer
-->Il est sorti en 2001. tu vas pas faire chier pour quelque petit mois? Mdr le gars qui recherche u info du genre " GTA sorti il y a exactment 2ans 9mois et 25 jours 21h 13min 05 sec" mega ![]()
eh oh neosnake, c´est Sam fisher qui te parle, je revient avec un nouveau moteur graphique et en exclusivité temporaire sur Xbox !
Ton metal gear ( version ps2 moins belle que sur Xbox donc encore plus bidon) semble un peu fade à coté de moi.
J´ai une compatibilité jouable sur le Xbox live qui innove à mort ( 2 contre 2) avec 2 " espions" et 2 mercenaires armés différemnet bien sûr.
T´as pas honte de ton pseudo aujourd´hui quand tu vois cette bombe sur Xbox ?
( un peu de provocation pour voir sa crédibilité, sa diplomatie sa compréhension ( a t-il évoluer le snake ? ) !
" C normal CS sur xbox C de la merde pur, c une indignation au jeu. Moi je te parlais du jeu PC du meilleur FPS reconnu par tous les gamers ( enfin presque, hein darkgadjo...?^^) C aussi celui la plus jouer online de toute la planete extrment loin devant RS 3. "
les jeux barbie se sont mieux vendus que Ico, et pourtant tu oserais pas dire qu´ils sont meilleur qu´Ico ? ![]()
ben faut évoluer, aujourd´hui dans le coeur de beaucoup de joueur Battlefield a détroné CS, rs3 est également un concurrent de haut niveau, faut l´essayer pour comprendre ; )
enfin sur xbox évidemment, parce que sur ps2 à 8 ca le fait pas du tout, moi je joue jamais à des parties en dessous de 10 joueurs, 12 c´est l´idéal ![]()
Neosnake: il te parle de Vice city,qui lui est sorti l´année dernière,enfin fin 2002.
Le jeu s´est vendu sur xbox sous forme de pack,donc pour le prix d´un vice city acheté,GTA III est offert.
Ton metal gear ( version ps2 moins belle que sur Xbox donc encore plus bidon) semble un peu fade à coté de moi.
-->Ecoute G meme pas envie de discuter avec un gars qui ose dire sa. MGS C bien au dessus de simple graphisme faut regarder plus loin qu´un simple jeu d´action/infiltration. la les graphsime c un detaille minime la preuve est que MGS et quand meme meilleu est pourtant il est sorti sur PSone. Je trouve sa dommage que D personne comme Kojima passe D année pour nous sortir un jeu e cette trempe et ensuite encore on fait un efort suplementaire pour le faire sortir sur xbox et toi t´en profite meme pas, franchment je trouve sa dommage d´insulter un jeu comme MGS2 a cause de C graphismes ( qui sont loin d´etre mauvais sur PS2).
En tous cas j´éspère que tout les pro box sont pas comme toi autrment alors je ne meme pose meme plus la question de pk aucun RPG ne sort sur xbox, si pour vous un jeu s´arrette aux graphisme.
J´avoue que Konami jusqu´à aujourd´hui en tout cas n´a pas gaté la Xbox ( je ne suis pas de mauvaise fois au moins)
Mais je te confirme qu´il vous tout donner sur ce PES !
En effet, il est annoncé fin 2004, donc la Xbox ne peux pas avoir bcp de retard hein ? à moins que PES online ps2 apparaisse comme par magie ds les plannings de sorties ps2, tu crois encore au père noel, un jeu ne sort pas du jour au lendement !
Pour CS et RS3 saches que le moteur de CS sur Xbox est le meilleur et qu´il y a des mises à jours sur le Xbox live
( on est pas sur ps2 Microft s´y connait à ce niveau là)
Et même si tu compares CS PC et RS 3 sur Xbox, ce dernier est largement vainqueur ! Ca ne fait aucun doute, Connais-tu le mot " évoluton" ?
Car a en voir tes " nouvelles" ( ironique) références de jeux que sont :
GT3 ( ps2)
GTA 3 ( ps2)
Metal gear 2 ( ps2)
CS ( PC)
Onishuma 1 ( ps2?)
J´ai vraiment pitier de toi, connais-tu :
Rainbow six 3 ( Xbox live)
GTA vice city ( Xbox - PC)
Ninja Gaiden ( Xbox)
Splinter cell 2 ( Xbox -PC)
Project Gotahm Racing 2 ( Xbox live)
Moto GP urt 2 ( Xbox live)
Battlefield 1942 ( PC online)
Top splin ( Xbox live)
KOTOR ( Xbox - PC)
Halo ( Xbox - LAN 16 players hum ! )
Voilà mes exemples de supprématie, voilà ce qu´est l´évolution humaine !
C´est trop bon d´écouter nos CD pendant qu´on joue à GTA vice cty sur Xbox grace au DD de la Xbox, en plsu ca ne rame pas sur Xbox c´est fluide
( mais qui a parler de la version ps2?)
Toca online ( premier du nom) en LAN à 12 et avec micro/casue nouveau moteur phisique ( léger mais quand-même) et en version Xbox, n´a aucun rapport avec votre daube de version ps2, encore une fois, tu parles sans connaitre...
Toca 2 ( Xbox - Xbox live à 12 et LAN) 17/20 JE CROIS
Ok d´accord pour la CB ( carte de crédit) c´est pas cool pour les gamins dont les parents... Mais pour le prix, l´argument reste totalement bidon, surtout quand on voit les vieux pack online du ps2 network, hein ?
Les pack Xbox ne sont-ils pas plus avantageux ?
Sérieux pour GTA vice city, tu as la date ? Je peux me tromper mais j´aurais plutôt dis début 2002 pour vice city sur ps2 en france, non ? Sources ?
Pour CS et RS3 saches que le moteur de CS sur Xbox est le meilleur et qu´il y a des mises à jours sur le Xbox live
-->et tu recommence c que les graphismes...
dans ce cas la c du coté du gameplay qui faut se tourner avant le graphsime.
Gameplay, Scenario, ambiance, plaisir de jeu,... voila quelque nom assurement inconnu dans le vocabulaire pro xbox. De se point la stop j´irait meme pas plus loin que sa ne sert a rien qu´on discute ensemble puisque nos attente envers un jeu son totalement differente. Moi un jeu qu´il ait D graffe moyen moyen j´en ait rien a battre temps que je m´eclate a donf duçu ou alors qu´il me prenne dans une histoire, qu´il me touche par son scenario,... donc en faite voila je croit que la conclusion de C 6page de debat pueril avec un a****i dans ton genre je m´obstine a defendre la Ps2 car elle offre beacoup plus de jeu dans cette optique et toi qui juge un jeu que sur le graphs C tout a fait comprenhensible puisque elle offre plus de beau jeux que c concurentes.
Bon voila le mot de la fin alors stp n´en rajoute pas et relance pas c debat de merde. Bon allez je m´ecrase, et j´éspère que tu fera de meme.
![]()
Pour sam fisher, je plaisant, on est d´accord l´idéal serait le scénario de Metal Gear avec les graphismes et le gameplay de splinter cell 2 + son mode online ( multi) à 4
Mais c´est vrai qu´en environ un an ubi nous sort 2 bombes de splinter cell sur Xbox, ce qui fait que... La travaille de Konami entre en pleine concurence, ca donne de l´avenir aux jeux d´infiltration et pousse les programeurs non ?
Pour GTA, il semble que j´ai raison, non ?
Pour CS, ce jeu est abondonner par pas mal de gamers pour RS ou 1942 !
Le moteur est juste un petit " plus" mais tu ne sais donc toujours pas lire ?
N´as-tu pas remarqué que je ne parle pas que du moteur entre CS et RS3 ?
Car j´ai parler du online en particulier sur le Xbox live, des " add-on", du gameplay plus réaliste et du multi à 16,
sans parler de l´ensemble du jeu, ca cartonne vraiment sur RS3 online, crois-moi !
max t´as pas le live à cause de trucs pas forcément légaux que tu as sur ta xbox ? ![]()
max76xbox laisse tomebr...sa sert a rien qu´on discute ensemble puisqu´on a pas les meme attentes vers un jeu. Attention je critque rien, ni personne toi t´as T critere moi G le mien, pour savoire de quoi je parle lis plus haut, point. Aucun son mieu que l´autre c simplement different alors si tout se qui t´importe c les graphs y a pas de probleme et c pas plus nul que le gameplay, les scenario,... donc la je critque rien mais on vas arretter le debat la puisque la apparment on parle tout les 2 dans le vie.
Neosnake: rien ne nous dit que PES 4 sera online sur Ps2...je sais pas d´où tu tiens cette info.
En revanche,Konami ayant déjà dit être intéresser par le xbox live,y´a de bonnes chances pour qu´il le soit sur xbox.
PES 3 est sorti sur PC,pourtant il n´a pas été online malgré la qualité de ce dernier,donc un PES 4 online sur Ps2,c´est pas gagné. ![]()