Tu es vraiment " hors-sujet" lorsque tu dis que les joueurs Xbox pensent quaux graphismes, le gameplay de RS3 est terrible, prennatnt... !
En plus, à t´écouter, on pense que pour toi, le gameplay est spécialement améliorer pour les versions ps2, ce que tu répète " bêtement" ( dsl, il s´agit là juste d´une expression) ce que tu lis sur differents topic(s) ! En réalité, ds le jeux multi-plateforme ( sur toutes les consoles de salon) on se rent compte que les versions ont souvent et même presque toujours le même gameplay !
Par contre, les graphes, les modes, les bots, l´IA, la durée de vie ( qui a parler du Xbox live ? )...etc. Tout cela est adapté aux consoles, souvent la Xbox prend donc un petit avantage, ainsi que la GC, puis la ps2, reste bonne dernière à cose de la programmation difficile et de la puissance de la machine.
Bon allez, je suis certain que tu vas encore détourner ou répondre à coté vu ton cas ( pro-sony) Tu parles du travaille online de sony, des ventes du online ps2 alors que sony a bcp de mal à ce niceau, ca n´est pas une nouveauté, hein ?
Tu dis que sony vise 6 millions de network, mais 6 millions fin quand ? Car si on prend :
6 millions face à 80 millions de ps2 début 2005
1.6 million face à 20 million début 2002
Il y aurait égalité des ventes dans ce cas là, non ?
Il s´agit d´un simple exemple et non d´un prévision mais je pense qu´en % de console, Le online Xbox et celui de la ps2 doivent-être proches et qu´en terme de travaille et de qualité de service online :
La Xbox a un avantage certain :
+ de jeux
meilleur gérance
plus de download
add-on
mises à jour
informations
liste d´amis
clans
bref... Je ne comprend pas qu´on parle du online ps 2 comme d´1 exmple, franchement.
En fait darkgadjo :
( tu vas me prendre pour un fou)
Chez moi, il y a actuellement 4 Xbox ( 3 modifiées pour les LAN avec DD de 80 GO et que des jeux compatible LAN et une d´origine)
En plus, saches qu´on peut avoir le live avec une Xbox pucée si le DD est d´origine et qu´il y a soit 2 interrupteurs ( bios et dashboard je crois) dont un obligatoire pour le live avec puce.
Soit si il y a un system sur le bouton " power" de la Xbox.
Même si on a Evox, ca peut marcher, mais il faut faire attention lors du démarrage de la Xbox ( system ou inter) car si connection mal faite, ca peut vous verrez du live.
Donc, le mieux pour ne pas prendre de risque, c´est de débrancher le cable RJ45 à chaque démarrage de la Xbox, puis de le rebrancher ( sécurité).
Comment sais-tu les choses pas trop légales qu´il y a chez moi ?
Dsl je viens de dire un truc faut,
pour le cable RJ45, ca ne marche pas comme sécurité, j´ai confondu avec le fait de la connection Xbox/PC parce que je dois souvent débrancher les autres Xbox qui sont allumées quand je veux me connecter à une Xbox avec flashFXP sur 1 seule Xbox, enfin c´est tout un system avec le Hub quoi.
Ecoute en traitant la vesion sur PS2 de MGS2 de bidon sous pretext qu´elle a de moin bon graphsime confirme se que je dis. Depuis le debut on est en contradiction puisque pour toi ce qui compte C les graphs alors que pour moi les graphs dans la plupart D jeu surtout dans le genre MGS ou RPG ou tu joue plus pour le scenario, l´histoire prennante sa n´est qu´un detaille. Bon je V pas aller plus loin apparament lorsque je propose d´arretter ce debat pueril tu n´as aucun respect donc je V simplement m´ecraser, t´aur aeu le dernier mot mais bon j´en ait vraiment plus que rien a battre.
Juste nu mot pour le Live. Immaginons qu´on le prennent pour jouer jusqu´as la prochaine generation, aller un peu plus parce qu´on y jouera encore apres et on achetera surment pas de suite le nouvelle console. Sa nous fais pour le live 60€ + 60€ +60 € et encore C sans compter la carte de credit donc on a 180€ pour 3 ans alors que le online coute pour 3 ans que 40€. Le live et 4,5 fois plus chere mais est -il 4,5 x mieu? NON a tous casser 1,5 fois mieu ( pour l´instant) les pro box iront meme jusqu´as dire 2x mieu mais au dela laisse tomber car C vrai qu´il est plus pratique mais dans le fond les 2 permette de jouer on line donc 2x sa me parait un peut beaucoup et encore on et loin D 4,5 donc j le repette le Liev C bien mais faut avoire la thune et beaucoup de gamers ne sont pas bourges ou fils a papa et ne peuve pas tout se permettre C dasn cetteoptique que je trouve cool que Sony ignore les differentes classes social pour laisser son service accessible a tout le monde.
Bon aller je V me coucher, donc si je repond pas c en aucun cas que tuu m´aura casser mais simplemetn que je ne suis plus la pis bon moi je l´ai deja dit il y a aucun casseur / aucun cassé puisque se sont simplement nos attente envers un jeu qui chante mais bon maintenant si tu veux absolument faire le gosse qui aura gagné et tous bn vas fait le...
EH OH neosnake, saches que le gameplay et le scénario sont très important ds un jeu, je pense comme toi à ce niveau, ne me sous-estime pas trop
Je suis un gamer quand-même, pas le grand publique, et c´est pour cela que pour metal gear ( petite provocation de ma part),
j´ai dis que sam lui fait de l´ombre mais pas que metal gear n´est pas un bon jeu.
Ce qui est très dif,
Apprends à comprendre ce qui ai d´une légère provocation ( petite plaisanterie).
Tu devrais apprendre le second degrès man ! Bonne soirée à toi si tu parts !
Je n´ai pas remarqué mon manque de respect envers toi, mais bon, dsl quand-même.
Pour ton calcul du online, je ne suis pas du tout d´accord car je considère qu´on ne s´engage pas pour 3 ans, et tu as l´air de connaître mieux que Crosoft les futurs tarifs des 2 ou 3 ans à venir !
59 Euros pour 1 an ( si tu enlève le micro/casque et le reste)
si tu veux acheter un jeux en pack xbox-live avec un jeu qui t´interesse au bout d´un an de live, tu achètes ce pack, et tu as un new jeu qui vaut 60 et un micro/casque en + pour jouer à 2.
Au bout du compte de 3 ans :
Tu comptes que tu as 3 micro/casques à 30 E pièce + 2 jeux à 60 E pièce + Des démos + des download gratuits à donf
59 + 2 FOIS 89 = 227 ( je crois)
229 - ( 120 + 58) = 31 Euros pour 3 ans de Xbox live
Ce qui te fait par rapport au mec qui ne prend pas le live et qui prends les 2 meême jeux et 2 micro/casque pour jouer en LAN ( comme moi)
Ca peut-être rentable de s´engager pour un an si tu prends en compte que tu as 1 jeu + 1 an + 1 casque...
Chacun prend les calculs qui l´arange tu vois,
On pourait presque dire que les 2 hommes sont un peu de mauvaise fois, non ? Je parle bien sûr de nous 2,
Mes calculs sonts bons aussi non ?
T´as vu mon calcul avec le packk de réduc xbox live ? Tu as le mec qui se fait arnaquer par Crosoft ( ds ton cas tu serais un vrai mouton - on reconnait bien là un pro ps2 hein ? )
Et ds l´autre cas un mec qui pense à profiter des bon jeux des pack online pour avoir des jeux + 1 an pas cher + des casques pour les LAN,
pour 30 Euros pour 3 ans ? Qui c´est le mec qui est le plus bête la dedans ? Pas mal mes idée non ? Sérieusement, je prouve bien que quand on veux etre de mauvaise fois... ( j´en suis conscient et sur ce cout, j´en joue un peu)
Voilà mes idées pour jouer pas cher à la fois online en LAN mais même profiter des solo, et cela sur les conoles de mes frères avec DD donc 1 jeu = 4 gamers heureux en LAN ou online, hein ?
Tu dit que c´est quoi le meilleur jeu online du live...RS3...Il me semble que la suite et deja sorti sur PC, que tu peut y jouer gratuitement et avec un bon clavier(et pas cette " manette").
Donc, la vraimment le Live est totallement inutile !
Ok j´avous qu´il est mieux geré que celui de PS2, mais sur PS2 c´est gratuit, on a donc rien a attendre d´eux...
Et, vas trouver un equivalant a FF XI ou a RE outbreak online...cherche bien(bon ok il ne sont pas sorti en Europe.)
Pour PES, il sera online sur PS2(a moin d´un changement de derniere minute) il etait même pret, mais Konami a preferé ne pas le sortir et le perfectionner, surtout le online qui sera une parti importante du jeu !
Je ne vais rien rajouter sur votre obsetion des graphisme...sa sert a rien de vous enfoncer.
max76xbox Posté le 07 avril 2004 à 00:44:14
EH OH neosnake, saches que le gameplay et le scénario sont très important ds un jeu, je pense comme toi à ce niveau, ne me sous-estime pas trop
-->Ben je c pas t´as bien traité la version MGS2 sur PS2 d´un jeu bidon a cause que le graphsime sont un poil moin bien. Alors que ce qui ait la beaucté de ce jeu c son scenario son ambiance et son gameplay donc de ce point de vu la avec son truc de 2kg la version Ps2 avec la dual shoc passe quand meme mieu.
Pour ton truc de online je c pas reste dans T idee de remboursement ou je ne C quoi moi tu ce que je vois pour l´instant C que tout les gars que je connais qui ont pris le live ben y s´ont en tous cas deja debourser 60€ donc T 30 je C pas ou tu les trouve... Bon je dis pas y a surment moyen de negocier en contournant quelque truc en passant par M$ apres aviore attendu quelque mois,... enfin la si c sa mieu vaut le prenre a 60€
Voilà mes idées pour jouer pas cher à la fois online en LAN mais même profiter des solo, et cela sur les conoles de mes frères avec DD donc 1 jeu = 4 gamers heureux en LAN ou online, hein ?
->G rien capté a se que tu raconte mais deja t´as l´air tres attaché au LAN mais C le truc qu´on en a rien a foutre franchment. J´en ait fait nue fois seulement en 2ans et j´en referait surment plus ( sur xbox) ensuite on a pas tous 4 xbox chez soit ( quand je parlait de bourges ou de fils a papa plus haut
) et C tellement plus simple de jouer online, bon C vrai que l´ambiance est un peu moin forte mais bon si tu veux jouer a 4 tu play en multi et autrment online et sa va tres bien s´cheter 4 xbox pour les mettre en LAN C vraiment le truc ou faut avoire de la thune a depenser.
-[Ne0sNakE]- faudrait que t´appennes l´ouvertue d´esprit.... et si il a envie d´avoir 4 xbox c´est son probleme. Moi perso une ca me suffit largement mais lui c´est pour faire des lans.
Ouais d´abord !
Donc plus aucune critiques a propos de Final Fantasy Crystal Chronicles et ses 4 GBA.
mais quel est l´abruti qui a 4 gba!^^ ![]()
Ca me fait rire que certains juge un jeu qui n´est pas sortie en france et même ds le cas ( ci-dessus) plusieurs jeux pas sorties en Europe !
Pour metal gear 2... rien à redire, je préfère largement splinter cell 2 ! ( ceux sont mes gouts)
Pour le online(Xbox live), si tu ne comprends pas qu´il y a des pack et des promos...
Ben les LAN, c´est conviviable voilà...
Pour l´insulte : " fils à papa" :
Je n´est pas ( plus de père), ma mère est en invalidité de classe 2 ( donc grave), j´ai 3 frères et 1 soeur, en plus ma soeur vie encore chez moi avec sa fille...
Je te laisse deviner les ressources de ma famille, seulement, je suis en Terminale et je dois travailler dès que je peux ( je manque donc des cours pour ca) afin d´aider et aussi de me faire plaisir...
Mon frère de 15 ans travaille déjà ( alternance) pour payer sa Xbox et ses jeux...
Alors tes reflexins sur le plan sociale... Tu te les gardes, je pense que c´est plutôt toi le fils à papa, quand t´aura galérr comme moi ds la vie, tu l´ouvrira, ok ? Respect à ma mère au passage ( bon aller je sais, c´est ma vie)
Pour les LAN, si t´as pas compri qu´on a mi la puce pour qu´un jeu achter en fasse 3 ou 4 (
ds les DD de la Xbox et 1 d´origine pour celle du Xbox live)
Une machine vaut 350 Euros avec DD80 et puce ( connaissance) et cela suffit car plus rien a acheter à part les man, donc ca n´est pas si cher, mes frères avhètent pour eux, moi pour moi, c´est quoi le rapport de fils de bourge là dedans, on est ds un forum JV là pas classes sociales !
Donc pas de propo sociaux ou autres... Ok ?
Y a personne qui a 4 GBA ni personne qui a 4 Xbox, j´ai juste dis :
" chez moi, il y a 4 Xbox en tout"
Mais 1 ds ma chambre ( moi), 1 ds le salon ( beau-père), 1 ds la chambre de l´ainé ( frère), 1 ds la chambre de mon frère de 15 ans. Ok ? Chacun se paye ses affaires, pour les jeux, un jeu à 40 Euros ( Toca), on donne 10 chacun, et pour un à 60, 15 chacun, si le jeu ne plais pas à tlm, on sépare en 2 ou 3 ou on ne le prends pas ( sauf si on le veu vraiment mais 60 Euros...)
Ca va starky ?
Le nouveau RS sur PC ? Tu parle, c´est le même moteur ( pas trop d´evolution), le même gameplay, rien de mieux... Et sur Xbox, c´est vraiment fun car tlm à le micro/casque et on est a égalité de machine ( alors que sur PC le lag...)
Sa sent le mitho a plein nez sa^^
" Mon frère de 15 ans travaille déjà ( alternance) pour payer sa Xbox et ses jeux... "
-->Dsl mais quand T obliger de bosser à coté D court en general c que ta vraiment besoin d´argent et c pas pour depenser sa dans D jeux et autres.
Pour metal gear 2... rien à redire, je préfère largement splinter cell 2 ! ( ceux sont mes gouts)
-->Oui C vraiment T gout a toi alors pare que SC... ( G pas encore jouer au 2 mais le 1 m´as montrer le genre)
Ensuite tu joue au gars dans la misère et tous par contre apparament sa te erange aps du tout de payer un abonnement chaque mois, de souscrire a une carte de credit, d´acheter 4 xbox,... Non serieu arrette choisi ton quand mais joue pas une fois au bourge une fois au pauvre sa le fait pas trop...
Bon aller je me barre de toute façon sa m´interresse pas de parler avec toi.
C sent le mytho ca... :
" t´es vraiment pitiyable, mon frès veux faire marechal ferrand et donc, il est ds 1 classe un peu genre technologique et il doit travailler 1 semaine sur 2 ( non-rémunerer à cause de son age)"
Pour mon cas, j´ai fais un BEP compta, puis 1 1ère adapt et la je suis donc en T STT ACC, je fais de l´interim en déplacement car ca paye vraiment bien, mais c´est dur car en usine...
Quand on travaille c´est pas pour achetr ses jeux : " t´es psy toi ou quoi, tu résume les vies des gens par rapport à la tienne ? Tu as tout vécu ds ta vie ou quoi ? "
Ben ouai une famille ds laquelle il y a 8 personnes ( 3 frères, 1 soeur + sa fille, ma mère et mon beau-père) et ds laquelle seulement le beau-père a un emploi fixe ( invalidité de ma mère oblige)
C´est logique qu´on doit taffer pour se payer nos loisir non, je m´y connais un peu en compta et vu mon cas, tu devrais comprendre que oui, on doit taffer pour payer nos jeux ( 1 passion pr nous)
Peut-être que tu ne comprend pas ca, tes parents te paye tout à toi ? Ben si c´est le cas, tant mieux pour toi mais ne juge pas les gens comme si tout le monde était à egalité dès la naissance, tu crois encore au père-noel ou quoi ?
Nous, on a l´habitude de faire le plein de course le jour de notre paye pour la famille, mais ca, tu ne peux peu^-être pas savoir ce que c´est et si c´est ca, tant mieux pour toi !
Enfin là je suis HS alors arrete stp, on parlais pas de JV ici normalement ?
Lynchcore Posté le 07 avril 2004 à 00:26:23
Neosnake: rien ne nous dit que PES 4 sera online sur Ps2...je sais pas d´où tu tiens cette info.
En revanche,Konami ayant déjà dit être intéresser par le xbox live,y´a de bonnes chances pour qu´il le soit sur xbox.
Ca a été annoncé ! Va lire mon topic sur le forum xbox
" max76xbox Posté le 07 avril 2004 à 00:27:15
Tu es vraiment " hors-sujet" lorsque tu dis que les joueurs Xbox pensent quaux graphismes, le gameplay de RS3 est terrible, prennatnt... ! "
Tout à fait ! Moi ce qui m´attire en premier lieu dans rs3 c´est le gameplay, il est pas extraordinairement novateur mais très bien concu, si je ne pensais qu´aux graphs j´irais jouer davantage sur splinter cell pandora tomorrow, seulement il m´ennuit un peu en live
" Comment sais-tu les choses pas trop légales qu´il y a chez moi ? "
je suis modéro, faut connaitre les forumeurs quand même ^_^
nan mais t´avais parlé plusieurs fois des possibilités de platine divX, émulateur, enfin il me semble, et c´est un signe qui ne trompe pas.
mais tu réponds pas vraiment, t´as le live ou pas ?
" le Liev C bien mais faut avoire la thune et beaucoup de gamers ne sont pas bourges ou fils a papa et ne peuve pas tout se permettre "
n´importe quoi, c´est à peine un jeu en moins par an neuf, et tu quadruples la durée de vie de tous tes jeux, LE LIVE EST LARGEMENT RENTABLE ! C´est une évidence pour tous ceux qui l´ont essayé.
Et ca n´a rien à voir avec le fait d´être bourgeois ou fils à papa, t´es pathétique sur ce coup, la majorité des joueurs bosse, on en est plus au temps des ados qui composaient l´essentiel des joueurs, faut que tu te renseignes un peu !
Et même, suffit de bosser un mois en été pour avoir de quoi se payer tous les jeux qu´on veut dans l´année en restant un minimum raisonnable, si ca te dérange de bouger tes fesses et d´attendre l´argent de papa et maman viens pas te plaindre que d´autres agissent et se fassent plaisir !
Kyoshiro83 Posté le 07 avril 2004 à 01:26:07
Tu dit que c´est quoi le meilleur jeu online du live...RS3...Il me semble que la suite et deja sorti sur PC, que tu peut y jouer gratuitement et avec un bon clavier(et pas cette " manette").
rs3 est un épisode pensé pour la console, c´est parfaitement jouable à la manette, ensuite c´est pas du tout gratuit les jeux sur pc ^^
encore du grand n´importe quoi...
" Et, vas trouver un equivalant a FF XI "
True fantasy online.
" Pour PES, il sera online sur PS2(a moin d´un changement de derniere minute) il etait même pret, mais Konami a preferé ne pas le sortir et le perfectionner"
Du pur fantasme, c´est ridicule, ou amusant, c´est selon.
" Je ne vais rien rajouter sur votre obsetion des graphisme..."
Votre ? Encore raté, il n´y a que max qui a parlé graphs sur ce topic, alors oublies 30 secondes tes préjugés idiots pour débattre, ca te fera pas de mal.
-[Ne0sNakE]- Posté le 07 avril 2004 à 17:59:23
Sa sent le mitho a plein nez sa^^
" Mon frère de 15 ans travaille déjà ( alternance) pour payer sa Xbox et ses jeux... "
-->Dsl mais quand T obliger de bosser à coté D court en general c que ta vraiment besoin d´argent et c pas pour depenser sa dans D jeux et autres.
bon là t´avais vraiment envie de passer pour un con, en alternance ca signifie qu´il travaille et étudie en même temps, quand tu auras dépassé la 3e tu en entendras peut-être parler.
ensuites tes remarques débiles sur la situation sociale tu te les gardes, max a répondu là dessus et je trouve assez honteux de revenir là dessus après ce qu´il a dit, mais bon la honte et toi ca fait 2 visiblement...
bah tiens max a encore répondu, au fait je fais un IUT GEA, ca doit être une bonne filiale pour toi en orientation post bac, non ?
Petit rappel : MS sort des packs 1 jeu neuf + 1 starter Kit à 90€.
Sachant que le jeu neuf vaut 60€
Que le micro inclus avec vaut 30€
Ca nous fait une année de live gratuite !
Et apparement MS est parti pour renouveller l´opération régulièrement, alors le live trop cher, j´en rigole encore
![]()
moi ce qui m´a couté bonbon c´est surtout le routeur acheté, sinon que du bonheur ![]()
Saches quand-même que quand tu taff pendant les vac scol, c´ets pas si facile, alors au lieu de dire que je ment, dis-toi juste que t´as de la chance
ca je supporte pas les fainéants qui font la morale à ceux qui se bougent le cul pour avoir de l´argent alors qu´ils attendent l´argent de papa et maman ![]()
salut darkadjo
t ou en iut gea?
g faillit faire cette filiaire, je suis en EGC(école de gestion et de commerce) à la roche sur yon
Au fait bon courage à tout ceux qui comme moi taf pendant les vacance scolaire, perso je rentre juste du boulo